Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :Récapitulons, d'après ABC, Raoult et Paliard-Franco ont des résultats faramineux car ils soignent et guérissent des patients non malades. Si c'est pas de la belle science, ça madame, on vous dit !
non, ils soignent essentiellement des malades qui auraient guéri de toutes façons de la même façon sans traitement.
(Les lobbyistes travaillent même le week end?...)
Très bonne remarque tout comme on soigne des millions de patients atteints de rhumes tous les ans et auraient guéri de toutes façons de la même façon sans traitement.
bah oui on les soigne avec des symptomatiques, mais des symptomatiques il y a plus simple et moins dangereux que l'HCQ ...
Mais là pas de bol il s'agit du jackpot pharmaceutique et financier du siècle donc ça dérange que des médecins de campagne aient pu trouver quelque chose.
j'ai toujours pas vu la queue d'un argument sérieux qu'ils aient "trouvé quelque chose", mais bon si vous avez envie d'y croire ... le jour où vous aurez le covid-19, intoxiquez vous avec ce que vous voulez, moi je reste juste tranquille chez moi en attendant que ça passe.