Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
Chose que tu n'as jamais pu démontrer...
<<< l'émoticon le plus con de la liste le plus employé employé par .... 
0 x
-
Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert

- x 2154
Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
Oh la la Raoult aurait encore eu raison?
Ça n’en finit plus
Il va falloir revacciner toute la planète?
On comprends mieux pourquoi Biden a mis 3.2 billions de dollars pour trouver des traitements précoces...
Et pourquoi Boris Johnson en a fait tout autant
Pfizer demandera aux États-Unis d'autoriser le troisième vaccin contre le Covid comme rappel
Les preuves montrent un plus grand risque de réinfection six mois après l'inoculation alors qu'Israël signale une baisse de l'efficacité du vaccin
https://www.theguardian.com/world/2021/ ... booster-us
Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années.... alors quoi Obamot ils pédalent dans le yaourt tes compatriotes réunis en task force?
Les vaccins ARNm efficaces jusqu’à trois ans, estime la Task Force suisse
https://www.lematin.ch/story/les-vaccin ... 1469983471
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... rer-annees
Ça n’en finit plus
On comprends mieux pourquoi Biden a mis 3.2 billions de dollars pour trouver des traitements précoces...
Pfizer demandera aux États-Unis d'autoriser le troisième vaccin contre le Covid comme rappel
Les preuves montrent un plus grand risque de réinfection six mois après l'inoculation alors qu'Israël signale une baisse de l'efficacité du vaccin
Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années.... alors quoi Obamot ils pédalent dans le yaourt tes compatriotes réunis en task force?
https://www.lematin.ch/story/les-vaccin ... 1469983471
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... rer-annees
1 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Adrien (ex-nico239) a écrit :Oh la la Raoult aurait encore eu raison?
Ça n’en finit plus
Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années....
Le responsable scientifique de Pfizer, Mikael Dolsten, a déclaré que la baisse récemment signalée de l'efficacité du vaccin en Israël était principalement due à des infections chez des personnes qui avaient été vaccinées en janvier ou février.
Le ministère de la Santé du pays a déclaré que l'efficacité du vaccin dans la prévention des infections et des maladies symptomatiques est tombée à 64% en juin. <<< Et ça, l'abruti réjoui, c'est de la fake news ??? De chez Pfizer ???

0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2269
Qui a pu dire ça puisque personne ne savait. On savait juste que les personnes agées avaient un système immunitaire moins performant... Avec les liens qu'Adrien as fourni, on en sait un peu plus et c'est tant mieux, les experts vont pouvoir mieux organiser la suite...GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années....
Dolsten a dit qu’il croyait que les injections de rappel étaient particulièrement importantes dans les groupes plus âgés.
Dans leur communication, les experts de la Confédération relèvent également que la durée de protection des vaccins ARNm est plus courte chez les personnes âgées que chez les adultes. Celle-ci est d’environ 10-14 mois contre une forme modérée de la maladie, et de 15-24 mois contre une forme grave. Dans tous les cas, la durée de la protection est plus longue après la vaccination qu’après avoir contracté le Covid. «La vaccination avec deux doses de vaccins à ARNm (tels que Pfizer/Biontech ou Moderna) induit des réponses en anticorps 2 à 4 fois plus importantes qu’après une infection», souligne ainsi la Task Force.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Bravo robob !
(56.9%-79.22%)/((56.9%-1)*79.22%) = 65%
efficacité toute relative donc... sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-180.html#p453812
Et honte à Bozo!!! Le génie des stats...
avec 85 % de vaccinés dans la population, ma formule donne une efficacité de 1 - 15/85 = 82 % (confirmé par le tweet de Flahaut juste après)
(Je me marre, mais comme je me maaaaaaaare !!!!)
(56.9%-79.22%)/((56.9%-1)*79.22%) = 65%
efficacité toute relative donc... sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-180.html#p453812
Et honte à Bozo!!! Le génie des stats...
avec 85 % de vaccinés dans la population, ma formule donne une efficacité de 1 - 15/85 = 82 % (confirmé par le tweet de Flahaut juste après)
(Je me marre, mais comme je me maaaaaaaare !!!!)
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
izentrop a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années....
Non, c'est pas moi... c'est Adrien"
Double loupé, oups, triple loupé en deux posts, quadruple en trois pour le pauvre Izy !!! Saluons la performance !

Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 09/07/21, 01:48, édité 1 fois.
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2269
C'est grave docteur ?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, c'est pas moi..."izentrop a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années....
Tu l'as relayé, ça revient au même
En plus tu t'énerve tout rouge ... Bouhhh c'est pas beau
Dernière édition par izentrop le 09/07/21, 01:51, édité 1 fois.
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7671
J’ajouterais pour Christophe, qu’il a une position hyperpro (tous ses détracteurs peuvent aller se rhabiller) parce qu’il avait clairement expliqué cette ambiguïté en apparence et en toute honnêteté, qu’il y avait:GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Vous aviez raison...Raoult est bien un rigolo...![]()
![]()
![]()
comment peut il être favorable à une vaccination d’après lui inefficace ?
Bipolaire le Raoult ?
18h30 : Didier Raoult favorable à la vaccination obligatoire des soignants, mais plus sceptique sur une généralisation à toute la population <<< Titre faux !!! Propagande
Le professeur Didier Raoult s'est prononcé ce jeudi en faveur de la vaccination des soignants et des sujets à risque. Il se montre cependant plus sceptique sur une généralisation à toute la population. "Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves", a-t-il déclaré pendant un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
Interrogé spécifiquement sur les soignants, catégorie où la vaccination patine, le professeur de micro-biologie a répondu par l'affirmative : "Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination".(Source: 20 minutes)« Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves »,
Il est favorable à un certain type de vaccin, pas ceux à ARN messager, donc au vaccin chinois. Il s'en est déjà expliqué plusieurs fois, mais tu suis pas... D'ailleurs, la réunion se déroulait où ? Au club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
Personnellement, je ne suis pas antivax (je l'ai déjà dit) et si demain je peux me faire vacciner avec un vaccin "classique" je le ferai, mais certainement pas avec leur merde à ARN.
"Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination". <<< Elle est où l'obligation, là ???
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7340.html#p454253 <<< à partir de 18mn 20
— “ce qu’il pensait lui”
VS
— “les positions qu’il prenait relativement à sa fonction, relevant de décisions politiques, et dont il ne pouvait se soustraire”
Tout en visant à être le plus cohérent possible avec ce qu’il pensait, dans l’application.
Ne serait-ce que pour la cohérence du message voulu par l’administration, afin de ne pas être contre-productif
Un peu comme un policier ne prendra pas position, puisque c’est (en principe) requis dans sa fonction, ni ne pourra faire justice lui-même).
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
izentrop a écrit :OMS blablaaaa, Sinovac 79%
Pfizer blabla 64%
Bozo aka "ma formule" buuuuaaapppp 82%
robob : 65% <<< winner!!!
Ah ça tombe comme des mouches !!!
"MA FORMULE"

Ps: En effet Izy, je suis tout rouge et je chiale de rire devant vos déconfitures, votre ridicule, vos plantades ÉPIQUES, "les poilants".
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Et vous allez vous marrer encore plus vous aussi, les rigolos: y'a un clown américain à la voix de canard qui avance qu'on peut sauver pratiquement tout le monde quand on fait une thérapie multiple dans les sept jours suivant la détection virale, c'est dingue !
0 x
-