Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 08/07/21, 12:53

ABC2019 a écrit :où certains prétendent que les études randomisées sont mêmes moins fiables que les études observationnelles (comme je le signalais déjà sur le fil, c'est quasiment impossible).

Conclusion: Personne n'a jamais dit quoique ce soit allant dans ce sens, par contre un mec a écrit ça: "Ca ne veut absolument pas dire que les randomisées sont moins bonnes que les observationnelles, ça veut juste dire qu'elles sont souvent inutiles ".
Et c'est qui ? (roulement de tambour) C'est Bozooooo.... :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar Obamot » 08/07/21, 12:56

Le secret du bonheur :

17A47BBF-3308-4AE7-96C1-5EE7613A40B9.jpeg

:mrgreen:
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 08/07/21, 13:52

Hééé Obamounet ca fait des mois que j'essaye de retrouver l'image originale qu'on avait posté sur le forum !

Elle est où ? :shock: :shock: :shock:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 08/07/21, 15:07

Tu parles de celle-là :?: :cheesy: :arrowd:

8E686CE2-25A9-43EB-8258-99DA5109ECFA.jpeg
8E686CE2-25A9-43EB-8258-99DA5109ECFA.jpeg (82.63 Kio) Consulté 684 fois

Ch’ais pô ^!^
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 09/07/21, 00:14

Vous aviez raison...Raoult est bien un rigolo... :shock: :shock: :shock:

comment peut il être favorable à une vaccination d’après lui inefficace ?

Bipolaire le Raoult ?

18h30 : Didier Raoult favorable à la vaccination obligatoire des soignants, mais plus sceptique sur une généralisation à toute la population

Le professeur Didier Raoult s'est prononcé ce jeudi en faveur de la vaccination des soignants et des sujets à risque. Il se montre cependant plus sceptique sur une généralisation à toute la population. "Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves", a-t-il déclaré pendant un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.

Interrogé spécifiquement sur les soignants, catégorie où la vaccination patine, le professeur de micro-biologie a répondu par l'affirmative : "Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination".
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 09/07/21, 00:15

Obamot a écrit :Tu parles de celle-là :?: :cheesy: :arrowd:

Ch’ais pô ^!^

Oui...petit menteur !!
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/07/21, 00:33

Christophe a écrit :Vous aviez raison...Raoult est bien un rigolo... :shock: :shock: :shock:

comment peut il être favorable à une vaccination d’après lui inefficace ?

Bipolaire le Raoult ?
18h30 : Didier Raoult favorable à la vaccination obligatoire des soignants, mais plus sceptique sur une généralisation à toute la population <<< Titre faux !!! Propagande

Le professeur Didier Raoult s'est prononcé ce jeudi en faveur de la vaccination des soignants et des sujets à risque. Il se montre cependant plus sceptique sur une généralisation à toute la population. "Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves", a-t-il déclaré pendant un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.

Interrogé spécifiquement sur les soignants, catégorie où la vaccination patine, le professeur de micro-biologie a répondu par l'affirmative : "Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination".

« Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves »,
(Source: 20 minutes)

Il est favorable à un certain type de vaccin, pas ceux à ARN messager, donc au vaccin chinois. Il s'en est déjà expliqué plusieurs fois, mais tu suis pas... D'ailleurs, la réunion se déroulait où ? Au club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
Personnellement, je ne suis pas antivax (je l'ai déjà dit) et si demain je peux me faire vacciner avec un vaccin "classique" je le ferai, mais certainement pas avec leur merde à ARN.
"Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination". <<< Elle est où l'obligation, là ???
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7340.html#p454253 <<< à partir de 18mn 20
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 09/07/21, 00:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il est favorable à un certain type de vaccin, pas ceux à ARN messager, donc au vaccin chinois. Il s'en est déjà expliqué plusieurs fois, mais tu suis pas... D'ailleurs, la réunion se déroulait où ? Au club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
Personnellement, je ne suis pas antivax (je l'ai déjà dit) et si demain je peux me faire vacciner avec un vaccin "classique" je le ferai, mais certainement pas avec leur merde à ARN
Il est là aussi à contre courant parce que ce sont les moins efficaces
Un vaste essai multipays de phase 3 a montré que deux doses, administrées à un intervalle de 21 jours, ont une efficacité de 79 % contre l’infection à SARS-CoV-2 symptomatique 14 jours ou plus après la deuxième dose. L’efficacité du vaccin contre l’hospitalisation était de 79 %. https://www.who.int/fr/news-room/featur ... ed-to-know
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/07/21, 00:53

Tu continues à gober les conneries dites à propos des vaccins ARN, comme de bien entendu. Quelle surprise... C'est pas faute d'avoir démontré depuis des mois sur plusieurs topics qu'on était à des kilomètres des promesses faites par les labos. Le coup de la troisième dose le montre bien, que ces vaccins sont nuls. T'es vraiment qu'une buse... :(
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 09/07/21, 01:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu continues à gober les conneries dites à propos des vaccins ARN, comme de bien entendu. Quelle surprise... C'est pas faute d'avoir démontré depuis des mois sur plusieurs topics...
à grand renfort de fake news :twisted: :twisted:
0 x