Christophe a écrit :Vous aviez raison...Raoult est bien un rigolo...
comment peut il être favorable à une vaccination d’après lui inefficace ?
Bipolaire le Raoult ?
18h30 : Didier Raoult favorable à la vaccination obligatoire des soignants, mais plus sceptique sur une généralisation à toute la population
<<< Titre faux !!! PropagandeLe professeur Didier Raoult s'est prononcé ce jeudi en faveur de la vaccination des soignants et des sujets à risque. Il se montre cependant plus sceptique sur une généralisation à toute la population. "Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves", a-t-il déclaré pendant un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
Interrogé spécifiquement sur les soignants, catégorie où la vaccination patine, le professeur de micro-biologie a répondu par l'affirmative : "Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination".
« Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves »,
(Source: 20 minutes)
Il est favorable à un certain type de vaccin, pas ceux à ARN messager, donc au vaccin chinois. Il s'en est déjà expliqué plusieurs fois, mais tu suis pas... D'ailleurs, la réunion se déroulait où ? Au club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
Personnellement, je ne suis pas antivax (je l'ai déjà dit) et si demain je peux me faire vacciner avec un vaccin "classique" je le ferai, mais certainement pas avec leur merde à ARN.
"Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination". <<< Elle est où l'obligation, là ???
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7340.html#p454253 <<< à partir de 18mn 20