pourquoi tu parles toujours d'AFIS et de zététique alors si tu voulais parler en réalité de science ?
parce que tu reprends leur discours comme vérité d"'évangile,, eux qui se prennent pour des références en ces domaines alors qu(ils n'y connaissent rien.
Par exemple sur l'H où tu n'as fait que diffamer, une profession honorable, (comme ceux de l'AFIS qui n'y connaissent rien, comme toi, et qui se contentent de leurs apriori (contrairement à leur profession de foi) comme toi toujours. Même chose pour les vaccins où tu refuses obstinement d'analyser les stats officiels qui seuls en démontrent la validité ou pas: toi qui traite d'escroc un individu sur une seule parole, extraite de son contexte, pour dénigrer gratuitement,(source AFIS toujours) sans aucune vérification de l'ensemble des résultats de cette démarche hygiéniste. Alors ne viens pas nous bassiner avec une prétention scientifique théorique absente sur le terrain
si tu avais dit que je me réclamais de la science , je ne t'aurais pas repris.
je le fais en permanence ainsi que mes collègues de même avis, mais ça ne sert à rien de parler à un mur
.Mais tu es peut être gêné d'afficher que ce que tu contestes,
Tu es réellement miro, ça fait des centaines de page qui le précise, ouvres les yeux sur la réalité!
en réalité, c'est le principe de la méthode scientifique ?
toujours de plus en plus nul. Il n'y a pas LA méthode prétendument scientifique, mais TA façon de prétendre que ta vision de celle-ci soit LA méthode en question. La science, la vraie, pas la tienne, ne procède pas de façon unique, mais à chaque phénomène nouveau chaque méthode est à y adapter. Si tu avais cette démarche, tu n'aurais pas raconté toutes tes âneries sur ces sciences que tu dénigres en permanence, malgré ton ignorance crasse de ces sujets!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré