Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar janic » 24/06/21, 08:43

a&bcon
il n'y a que toi qui sois obsédé par l'AFIS et qui n'arrête pas d'en parler à chaque post, mon pauvre janicou ... :roll: ça te fait pas des aigreurs le soir ?
l'AFIS ne fait que représenter toutes les merdes que tu racontes qu'elle en soit la source ou pas; C'est la mentalité des pseudozététiciens autoproclamés qu'elle représente et dont tu t'enorgueillis d'être un fidèle sujet!
Ce qui pourrait me faire des aigreurs (mais grace à la naturopathie, ça ne risque pas pour ça!) c'est ton obstination à mentir à tous bouts de champ pour soutenir leurs propres mensonges, liés à leur ignorance des sujets qu'ils abordent, dont toi, et que tu t'obstines à ne pas vouloir prouver. Exple les stats que tu prétends connaitre mais où, pas une seule fois, tu as démontré tes supposées compétences sur les stats officielles, ou sur l'H, que tu n'arrêtes pas de dénigrer à chaque post. TU es ignard en ces choses mais tu te vantes tout de même de les connaitre. En clair tu es un pauvre type aigri.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar ABC2019 » 24/06/21, 09:44

janic a écrit :a&bcon
il n'y a que toi qui sois obsédé par l'AFIS et qui n'arrête pas d'en parler à chaque post, mon pauvre janicou ... :roll: ça te fait pas des aigreurs le soir ?
l'AFIS ne fait que représenter toutes les merdes que tu racontes qu'elle en soit la source ou pas; C'est la mentalité des pseudozététiciens autoproclamés qu'elle représente et dont tu t'enorgueillis d'être un fidèle sujet!

pareil, y a que toi qui parle à tout bout de champ des zététiciens, l'obsession elle est chez toi , pas chez moi, où as tu vu que j'en parlais ?

En fait tu t'inventes ton théatre avec des gentils et des méchants, les gens réels n'existent pas pour toi, tu ne les écoutes pas, tu ne fais face qu'à tes fantômes intérieurs sur lequel tu projettes tes propres obsessions. On est à la limite du cas psychiatrique, comme chez les intégristes. Pas étonnant non plus que tu manques totalement d'empathie quand tu rencontres des souffrances réelles, tes neurones miroirs sont juste désactivés.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 24/06/21, 10:08

pareil, y a que toi qui parle à tout bout de champ des zététiciens, l'obsession elle est chez toi , pas chez moi, où as tu vu que j'en parlais ?
indiscutablement, tu as besoin de lunettes avec de très gros verres épais pour mieux voir.
Tu n'as pas besoin d'en parler, le seul fait que tu te recommandes à tout bout de champs de "science"(qui est aussi leur obsession car qui se ressemble s'assemble) et comme tu l'as toi même affirmé tu est un fidèle disciple du fondateur de cette secte.
En fait tu t'inventes ton théatre avec des gentils et des méchants, les gens réels n'existent pas pour toi, tu ne les écoutes pas, tu ne fais face qu'à tes fantômes intérieurs sur lequel tu projettes tes propres obsessions.
effet miroir de tes fantasmes!
On est à la limite du cas psychiatrique, comme chez les intégristes.
évite d'employer des mots dont tu ne connais pas le sens, là aussi!
Pas étonnant non plus que tu manques totalement d'empathie quand tu rencontres des souffrances réelles, tes neurones miroirs sont juste désactivés.
si l'on devait faire le compte des empathies réciproques, je crains fort que tu ne ferais pas le poids car hormis verser une petite larme symbolique(qui ne t'engage à rien) où caches-tu une réelle compassion pour autrui, puisque, comme narcissique, tu ne t'intéresses qu'à toi?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 24/06/21, 10:51

janic a écrit :
indiscutablement, tu as besoin de lunettes avec de très gros verres épais pour mieux voir.
Tu n'as pas besoin d'en parler, le seul fait que tu te recommandes à tout bout de champs de "science"(qui est aussi leur obsession car qui se ressemble s'assemble) et comme tu l'as toi même affirmé tu est un fidèle disciple du fondateur de cette secte.

pourquoi tu parles toujours d'AFIS et de zététique alors si tu voulais parler en réalité de science ? si tu avais dit que je me réclamais de la science , je ne t'aurais pas repris. Mais tu es peut être gêné d'afficher que ce que tu contestes, en réalité, c'est le principe de la méthode scientifique ?

pour le reste, tu continues ton théâtre tout seul en t'inventant tes personnages...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2269

Message non lupar izentrop » 24/06/21, 10:56

Laisse le tourner en boucle, il finira par en avoir mare de prêcher dans le vide :wink:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/06/21, 12:49

Ce qu'on peut constater en lisant le torche-cul posté par Izy l'obsédé, c'est que manifestement, Raoult est fautif gravement aux yeux des fouilles merde du Monde: Il est de droite et n'a pas la carte "Gauche Caviar", contrairement aux deux journalistes "LVMH" et a l'ordure qui a osé écrire ce texte immonde (Léonid Schneider, condamné par la justice de son pays...pour diffamation...j'en avais déjà parlé) . Et ça, dans certains milieux parisiens, c'est inexcusable.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 24/06/21, 13:26

pourquoi tu parles toujours d'AFIS et de zététique alors si tu voulais parler en réalité de science ?
parce que tu reprends leur discours comme vérité d"'évangile,, eux qui se prennent pour des références en ces domaines alors qu(ils n'y connaissent rien.
Par exemple sur l'H où tu n'as fait que diffamer, une profession honorable, (comme ceux de l'AFIS qui n'y connaissent rien, comme toi, et qui se contentent de leurs apriori (contrairement à leur profession de foi) comme toi toujours. Même chose pour les vaccins où tu refuses obstinement d'analyser les stats officiels qui seuls en démontrent la validité ou pas: toi qui traite d'escroc un individu sur une seule parole, extraite de son contexte, pour dénigrer gratuitement,(source AFIS toujours) sans aucune vérification de l'ensemble des résultats de cette démarche hygiéniste. Alors ne viens pas nous bassiner avec une prétention scientifique théorique absente sur le terrain
si tu avais dit que je me réclamais de la science , je ne t'aurais pas repris.
je le fais en permanence ainsi que mes collègues de même avis, mais ça ne sert à rien de parler à un mur
.Mais tu es peut être gêné d'afficher que ce que tu contestes,
Tu es réellement miro, ça fait des centaines de page qui le précise, ouvres les yeux sur la réalité!
en réalité, c'est le principe de la méthode scientifique ?
toujours de plus en plus nul. Il n'y a pas LA méthode prétendument scientifique, mais TA façon de prétendre que ta vision de celle-ci soit LA méthode en question. La science, la vraie, pas la tienne, ne procède pas de façon unique, mais à chaque phénomène nouveau chaque méthode est à y adapter. Si tu avais cette démarche, tu n'aurais pas raconté toutes tes âneries sur ces sciences que tu dénigres en permanence, malgré ton ignorance crasse de ces sujets!
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 24/06/21, 13:29

izentrop » 24/06/21, 10:56
Laisse le tourner en boucle, il finira par en avoir mare de prêcher dans le vide
tu veux parler de toi même évidemment! et tu n'en a toujours pas marre de prêcher dans le vide, pour autant!
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 24/06/21, 14:06

janic a écrit :
pourquoi tu parles toujours d'AFIS et de zététique alors si tu voulais parler en réalité de science ?
parce que tu reprends leur discours comme vérité d"'évangile,, eux qui se prennent pour des références en ces domaines alors qu(ils n'y connaissent rien.

tout est évidemment faux dans ce que tu dis, tu assènes toi même des affirmations tout en montrant constamment ton incompétence pour en juger .
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 24/06/21, 14:15

abcon
tout est évidemment faux dans ce que tu dis, tu assènes toi même des affirmations
pour t'imiter gros niais! Mais elles ne sont pas fausses, au contraire
tout en montrant constamment ton incompétence pour en juger .
ah, bon? l'incompétent qui jugerait un autre incompétent, c'est bien ce que tu veux dire? et bien allons -y:
où sont tes preuves que les médecins H sont des charlatans!
Où l'hygiénisme est-il une escroquerie?
Où les vaccins, depuis un siècle, ont-ils faire preuve de leur efficacité contre les épidémies? etc... :evil:
0 x