Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar ABC2019 » 23/06/21, 12:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Troisième fois ce jour que Bozo accuse les autres de non comprenance... Pathétique tortillage d’appât mourant...)

owiiiii ..... :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar Christophe » 23/06/21, 12:42

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Troisième fois ce jour que Bozo accuse les autres de non comprenance... Pathétique tortillage d’appât mourant...)

owiiiii ..... :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:

:arrow: :arrow: sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-2870.html#p451879

Réponds plutôt à cette question (Pourquoi 40% de positifs au covid sont vaccinés) plutôt que de faire le clown...
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 23/06/21, 12:46

guy
C'est moi que tu traites de fosse à merde ???
bien sur que non, il s'agit de monsieur j'interprète tout et n'importe quoi à sa sauce..à merde et qui est fausse! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 23/06/21, 12:49

Christophe a écrit :Réponds plutôt à cette question (Pourquoi 40% de positifs au covid sont vaccinés) plutôt que de faire le clown...

j'ai déjà répondu que je ne savais pas ce que voulait dire "vaccinés" au juste (une injection, deux injections, depuis combien de temps ...) , ni positif à quoi (variant, pas variant ...). C'est un minimum à savoir avant de donner une explication, et même en le sachant, je ne prétends pas avoir la réponse.

Et je ne fais pas le clown, je remercie les imbéciles qui me prennent pour un idiot, c'est de la politesse :mrgreen:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 23/06/21, 12:54

janic a écrit :guy
C'est moi que tu traites de fosse à merde ???
bien sur que non, il s'agit de monsieur j'interprète tout et n'importe quoi à sa sauce..à merde et qui est fausse! :cheesy:

j'interprete rien du tout, c'est ce que Guitounet a dit à plusieurs reprises, et d'ailleurs il s'en souvient parfaitement

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-630.html?hilit=100%20%#p393044

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-3410.html?hilit=100%20%#p404677
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 23/06/21, 13:13

ABC2019 a écrit :je remercie les imbéciles qui me prennent pour un idiot, c'est de la politesse :mrgreen:

Ca se tient ! :lol: :lol: :lol:

Quoi c'est moi qui vous chauffe là ? Pour une fois ! :mrgreen:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 13:25

(Bozo ne sait pas ce qu'est un vacciné.... en Israël... nan.. y sait pô... fallait oser !)
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4679

Message non lupar janic » 23/06/21, 13:27

abcon bozo
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-630.html?hilit=100%20%#p393044
en réalité guy a écrit:
Avec un dépistage précoce et un traitement avant que la réa soit obligatoire, pratiquement 100%, pourquoi ?

Et toi : tu interprètes sa réponse de cette façon :

c'est génial ça,donc on a un médicament qui guérit à 100 % , dans ce cas les masques, le confinement , le traçage, toussa, ne servent plus à rien alors ?

Toujours les mêmes problèmes avec le français
et l'autre:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-3410.html?hilit=100%20%#p404677
GuyGadebois » 12/07/20, 18:09
Oh, c'est dingue ça, avec le protocole Raoult, on aurait donc pu sauver pratiquement 100% des gens ! Ah ben ça alors..

Faisant écho au tableau présenté par Adrien !
visualiser le tableau comparatif
donc tu es bien le tricheur, menteur habituel, sans surprise !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7670

Message non lupar Obamot » 23/06/21, 15:20

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit : avec Obamot et Janic, on a là le summum de la science mondiale de l'Univers !
Mwouahahahahah VAZY sors-moi un seul de mes posts où ce que je dis est délirant ou n’est pas expliqué ou sourcé, qu’on rigole. :D

(sauf à fermer tes esgourdes pour ne rien vouloir entendre l’autiste...)

pratiquement tous tes posts sont sans source, et quand tu la donnes, tu la comprends de travers. Dernier en date, celui sur le décès d'une personne âgée vaccinée où tu prétends que le décès est dû au vaccin alors qu'il n'y a rien de tel écrit dans l'article.
D'habitude je n'emploie pas de terme "psy" mais là je crains que tu ne fasses des "projections".

Bon, en tout cas tu n'as rien posté de concluant... Encore un va-et-vient d''agitation neuronale du poignet pour rien :cheesy: beurk
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 23/06/21, 15:32

janic a écrit :abcon bozo
en réalité guy a écrit:
Avec un dépistage précoce et un traitement avant que la réa soit obligatoire, pratiquement 100%, pourquoi ?

Et toi : tu interprètes sa réponse de cette façon :

c'est génial ça,donc on a un médicament qui guérit à 100 % , dans ce cas les masques, le confinement , le traçage, toussa, ne servent plus à rien alors ?
!

ben oui je confirme, si l'HCQ en traitement précoce guérit à 100%, les masques, le confinement , le traçage, toussa, ne servent plus à rien. Dès les premiers symptomes allez hop quelques comprimés et on n'en parle plus !

les gens sont idiots quand même ....
0 x