GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Troisième fois ce jour que Bozo accuse les autres de non comprenance... Pathétique tortillage d’appât mourant...)
owiiiii .....
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Troisième fois ce jour que Bozo accuse les autres de non comprenance... Pathétique tortillage d’appât mourant...)

ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Troisième fois ce jour que Bozo accuse les autres de non comprenance... Pathétique tortillage d’appât mourant...)
owiiiii .....![]()
![]()

bien sur que non, il s'agit de monsieur j'interprète tout et n'importe quoi à sa sauce..à merde et qui est fausse!C'est moi que tu traites de fosse à merde ???
Christophe a écrit :Réponds plutôt à cette question (Pourquoi 40% de positifs au covid sont vaccinés) plutôt que de faire le clown...
janic a écrit :guybien sur que non, il s'agit de monsieur j'interprète tout et n'importe quoi à sa sauce..à merde et qui est fausse!C'est moi que tu traites de fosse à merde ???

ABC2019 a écrit :je remercie les imbéciles qui me prennent pour un idiot, c'est de la politesse

c'est génial ça,donc on a un médicament qui guérit à 100 % , dans ce cas les masques, le confinement , le traçage, toussa, ne servent plus à rien alors ?

D'habitude je n'emploie pas de terme "psy" mais là je crains que tu ne fasses des "projections".ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Mwouahahahahah VAZY sors-moi un seul de mes posts où ce que je dis est délirant ou n’est pas expliqué ou sourcé, qu’on rigole.ABC2019 a écrit : avec Obamot et Janic, on a là le summum de la science mondiale de l'Univers !
(sauf à fermer tes esgourdes pour ne rien vouloir entendre l’autiste...)
pratiquement tous tes posts sont sans source, et quand tu la donnes, tu la comprends de travers. Dernier en date, celui sur le décès d'une personne âgée vaccinée où tu prétends que le décès est dû au vaccin alors qu'il n'y a rien de tel écrit dans l'article.
janic a écrit :abcon bozo
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-630.html?hilit=100%20%#p393044
en réalité guy a écrit:
Avec un dépistage précoce et un traitement avant que la réa soit obligatoire, pratiquement 100%, pourquoi ?
Et toi : tu interprètes sa réponse de cette façon :!c'est génial ça,donc on a un médicament qui guérit à 100 % , dans ce cas les masques, le confinement , le traçage, toussa, ne servent plus à rien alors ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités