Ce n'est pas ce qui est reprochérobob a écrit :izentrop a écrit :Tout ça pour rien, sauf le remplissage des poches de qui vous savez ...Mouais encore un bel exemple de matraquage de l'IHU par la presse mainstream.
Laissons répondre le principal intéressé :
Cela va finir en justice, comme d'habitude.
Ce qui m'effare c'est que des personnes puissent relayer cette merde sut les RS : c'est pour moi un manque de bon sens (à minima).
Que des journalistes au bord du gouffre le fassent m'interpelle moins. Cela devrait au contraire, si tu as un peu de jugeote, t'interroger : pourquoi libé ou 20minutes relayent ce genre de calomnies ?
Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2343
Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
0 x
Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
izentrop a écrit :Ce n'est pas ce qui est reproché
Tiens un tweet d'un médecin que d'autres qualifieraient d'" enfermiste".
Même réponse qu'à toi même : ce qui m'effare c'est que des personnes puissent relayer cette merde sur les RS. Mais dans ce cas, en plus c'est un toubib qui défend les études "randomisées contre placebo" chères aux laboratoires.
Donc ce qui est reproché serait "utilisation abusive des hospitalisation de jour" ? Ok, dans quel but vu que "L'IHU n'a aucun intéressement financier aux activités de soin, entièrement gérées sur le plan administratif et budgétaire par l'APHM (CHU public de Marseille)" ?
Tu vois, c'est un peu comme reprocher a Raoult de soigner avec HCQ car il serait pote avec Sanofi.
C'est du même tonneau : ça n'a aucun sens .
Sinon de diffamer, une fois de plus.
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2343
Si il reste un peu de justice dans ce pays, il y aura des sanctions.
Non chères à la médecine réellement efficace, mais complètement ignorée d'un "Silvano Trotta" ou d'un "rassuriste" https://www.ameli.fr/sites/default/file ... aladie.pdfrobob a écrit :un toubib qui défend les études "randomisées contre placebo" chères aux laboratoires.
0 x
Quand l’Ivermectine attire les parasites.
Revenons aux sujets qui importent :
J'ai aimé ce billet du Dr Gérard Maudrux, qui lui au moins se mouille en étant à contre courant de la pensée de moins en moins unique.
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiend ... parasites/
"Quand l’Ivermectine attire les parasites."
Il y démoli la dernière étude bidon contre IVM parue dans Jama.
belle conclusion : "Finalement je suis déçu, je croyais l’Ivermectine universelle. Non, je dois constater qu’elle ne tue pas tous les parasites qui sont nuisibles pour notre santé."
J'ai aimé ce billet du Dr Gérard Maudrux, qui lui au moins se mouille en étant à contre courant de la pensée de moins en moins unique.
belle conclusion : "Finalement je suis déçu, je croyais l’Ivermectine universelle. Non, je dois constater qu’elle ne tue pas tous les parasites qui sont nuisibles pour notre santé."
1 x
Re: Quand l’Ivermectine attire les parasites.
robob a écrit :Revenons aux sujets qui importent :
on en parle sur l'autre fil, tu es d'accord que Gerard Maudrux reproche à des études en double aveugle d'avoir des biais méthodologiques ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2343
Silvano Tu n'es pas dans le bon sujet et de plus avec le torchon d'un des pires "rassuristes", amoureux transi d'un anti parasitaire qui n'a rien à foutre dans la lutte contre la covid https://www.rfi.fr/fr/science/20210311- ... entifiques
0 x
izentrop a écrit :Silvano Tu n'es pas dans le bon sujet et de plus avec le torchon d'un des pires "rassuristes", amoureux transi d'un anti parasitaire qui n'a rien à foutre dans la lutte contre la covid https://www.rfi.fr/fr/science/20210311- ... entifiques
T'as conscience que tu cite l'étude du JAMA, celle que le Dr Maudrux torpille dans son article ?
Je t'explique : le gars démonte une étude et toi tu viens me dire que ce gars dit nawak, la preuve regarde cette étude !
Plutôt que de continuer dans les attaques diffamatoires (contre les Dr Maudrux ou Raoult) essaye de contrecarrer ses arguments contre l'études.
Quand tu l'auras fait, si c'est dans tes cordes, alors je te mettrai un lien vers un autre toubib qui démonte cette étude (de merde). tu pourra recommencer.
1 x
ABC2019 a écrit :on en parle sur l'autre fil, tu es d'accord que Gerard Maudrux reproche à des études en double aveugle d'avoir des biais méthodologiques ?
Quel fil ? merci de donner un lien vers le post car avec votre habitude, tous les 2, de noyer les topics avec des réponses sans intérêts, on s'y perd un peu.
0 x
robob a écrit :ABC2019 a écrit :on en parle sur l'autre fil, tu es d'accord que Gerard Maudrux reproche à des études en double aveugle d'avoir des biais méthodologiques ?
Quel fil ? merci de donner un lien vers le post car avec votre habitude, tous les 2, de noyer les topics avec des réponses sans intérêts, on s'y perd un peu.
no comment, sur celui sur l'ivermectine
sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-410.html#p436292
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
- Obamot
- Econologue expert

- x 7745
Pour moi c’est juste un “branleur” sans aucune légitimité, qui s’est offusqué parce qu’il s’est senti visé par un post qui l’a renvoyé ã sa propre incompétence et qui a brimé son égojanic a écrit :sicetait compliquéLe fait que ce soit en italique est là pour souligner que je n'en suis pas l'auteur, je ne fais pas comme " d'autres"!Quand on recopie un article de Wikipédia, on a au moins le bon goût de les citer, à défaut de mettre le lien.
Ensuite, moi qui suis nul en informatique, je suis capable, sans aucune difficulté, avec un petit bout de texte de retrouver l'original et tu y es bien arrivé aussi. Donc, au minimum, tu es aussi nul que moi!
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-