— “là, dans le coin, vous le voyez à peine, quelqu’un a cherché ã se jeter dans le vide....
— “noooon pas là je vous dis, au milieu”
...que là t’aurais vu rappliquer les hendeks, puis les sapeurs et leur grande échelle...

Obamot a écrit :T’as pas cherché à montré du doigt un coin sombre en disant:
— “là, dans le coin, vous le voyez à peine, quelqu’un a cherché ã se jeter dans le vide....
— “noooon pas là je vous dis, au milieu”
Et là t’aurais vu rappliquer les hendeks et les sapeurs et leur échelle...![]()
![]()
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand j'étais jeune, suite au fait que je trouvais moutonesque cette manière qu'avaient les badauds de se fixer sur les ambulances ou les voitures de pompier "comme un seul homme", j'ai fait cette expérience: Je me suis placé à un carrefour, à la jonction des passages piétons et des feux rouges et j'ai regardé en l'air...style "tain, y'a quelque chose, là". Au bout de 10 minutes, y'avait une bonne vingtaine de personnes qui regardait aussi en l'air. Puis au bout d'un moment plus personne ne m'observait du coin de l’œil et les nouveaux arrivants ne sachant pas que j'étais à l'origine du truc, je suis parti me mettre en face et j'ai regardé ce groupe qui a encore un peu grossi et qui, après encore cinq bonnes minutes, s'est désagrégé de plus en plus rapidement. Jouissif !
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :vivement que tout le monde soit vacciné qu'on arrête de nous bassiner avec l'HCQ![]()
C'est quand meme rigolo les gens qui disent d'un coté qu'on n'a pas besoin d'études de double aveugle, et apres qui se gargarisent de résultats d'études pourries !
T’as jamais pensé à lâcher prise ?

il a de plus en plus des éclairs de lucidité, sauf qu'il ne s'aperçoit pas qu'il s'agit de lui même avec sa secte zététique. Il imite le groupe qu'il s'est choisi par mimétisme. Cette video est formidable et contrairement à ce qu'il dit, le phénomène est universel puisqu'il devient culturel et où personne ne réfléchi plus au pourquoi du comment de ces cultures.Maintenant si vous vous croyez indemne de toute influence de groupe et que vous pensez que vous avez vérifié toutes les infos auxquelles vous croyez, vous me permettrez de pouffer ....

ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :vivement que tout le monde soit vacciné qu'on arrête de nous bassiner avec l'HCQ![]()
C'est quand meme rigolo les gens qui disent d'un coté qu'on n'a pas besoin d'études de double aveugle, et apres qui se gargarisent de résultats d'études pourries !
T’as jamais pensé à lâcher prise ?
c'était exactement le sens de ma remarque à Guy !!!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC: "On nous ment depuis un an, on s'en fout, c'est derrière nous, faites-vous vacciner qu'on en finisse, marre de vos délires".
Bah non, désolé. Les preuves s'accumulent, les "bonnes études" corroborent les travaux de l'IHU (entre autres) et tu es de plus en plus ridiculisé par ton insistance coupable. En fait, tu fais pitié.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
https://c19study.com/
En rouge sur la carte: Les cons du coronavirus.
https://c19study.com/countries.html
Que de temps perdu, que de mensonges, que de morts pour rien....
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités