Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7734

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar Obamot » 08/03/21, 19:53

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :CQFD

c'est pas une réponse.

Non, c’est une démonstration :cheesy: :D :cheesy:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar ABC2019 » 08/03/21, 19:55

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :CQFD

c'est pas une réponse.

Non, c’est une démonstration :cheesy: :D :cheesy:

Non plus.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7734

Message non lupar Obamot » 08/03/21, 19:59

Non plus ?

C’est une Image cons-tata-tata-tata -tata-tata-tata-tata-tata-tata-tata-tata-tata-tion alors :cheesy: :D :cheesy:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 08/03/21, 20:04

non, c'est une diversion pour ne pas répondre quand on a dit une connerie.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4725

Message non lupar janic » 08/03/21, 20:08

c'est pas un piège grossier, et je demande pas l'avis des fabricants de vaccins, je te demande ton avis à toi et celui de Guitounet : faut-il des études sérieuses, dans le genre que fait "la science matérialiste", pour s'assurer si un produit n'est pas mutagène, ou bien c'est pas la peine, si on constate que ça guérit "sur le terrain", c'est que c'est bon, y a pas à aller chercher plus loin ?
encore un autre sophisme au plus haut niveau de ridicule et de confusion. Demande à ton miroir (oh mon beau miroir: suis-je le plus bête"? Oui! même les Joger ne peuvent pas l'être plus que toi") :D :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7734

Message non lupar Obamot » 08/03/21, 20:34

ABC2019 a écrit :non, c'est une diversion pour ne pas répondre quand on a dit une connerie.

:arrowd: tu veux dire comme ici :arrowd: où tu réponds ã une question par une autre question :?: :cheesy:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Hé ho! Tu cherches à piéger tes interlocuteurs mais veux-tu qu’on te rappelle tes scotomisations?

Scotomisation, refus inconscient de percevoir une réalité extérieure indépendante du sujet, mais sur laquelle il projette des désirs et des fantasmes subjectifs contre lesquels lui-même se défend

J’espère pas que t’es un gros fumeur, parce qu’étant dans le déni, le jour ou le radiologue te montrera une radio de tes poumons, tu serais encore capable de lui dire “qu’il s’est trompé et que c’est celles d’un autre patient!:P :oops:

le déni de quoi?
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 08/03/21, 20:59

janic a écrit :
c'est pas un piège grossier, et je demande pas l'avis des fabricants de vaccins, je te demande ton avis à toi et celui de Guitounet : faut-il des études sérieuses, dans le genre que fait "la science matérialiste", pour s'assurer si un produit n'est pas mutagène, ou bien c'est pas la peine, si on constate que ça guérit "sur le terrain", c'est que c'est bon, y a pas à aller chercher plus loin ?
encore un autre sophisme au plus haut niveau de ridicule et de confusion. Demande à ton miroir (oh mon beau miroir: suis-je le plus bête"? Oui! même les Joger ne peuvent pas l'être plus que toi") :D :cheesy:

encore une diversion pour ne pas répondre quand on a dit une connerie, quoi.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4725

Message non lupar janic » 08/03/21, 21:02

abc
encore une diversion pour ne pas répondre quand on a dit une connerie, quoi.
Que veux-tu, tu donnes l'exemple en permanence et ça fini par déteindre!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 08/03/21, 22:05

Je dirais même que ça dégouline tellement que la pollution est inévitable.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7734

Message non lupar Obamot » 08/03/21, 22:46

Tu veux dire du manche ?

016C95F4-19DF-4CD8-956C-A113C3B8124C.gif
016C95F4-19DF-4CD8-956C-A113C3B8124C.gif (2.3 Mio) Consulté 633 fois
0 x