ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :CQFD
c'est pas une réponse.
Non, c’est une démonstration

ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :CQFD
c'est pas une réponse.
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :CQFD
c'est pas une réponse.
Non, c’est une démonstration![]()
![]()

cons-tata-tata-tata -tata-tata-tata-tata-tata-tata-tata-tata-tata-tion alors 
encore un autre sophisme au plus haut niveau de ridicule et de confusion. Demande à ton miroir (oh mon beau miroir: suis-je le plus bête"? Oui! même les Joger ne peuvent pas l'être plus que toi")c'est pas un piège grossier, et je demande pas l'avis des fabricants de vaccins, je te demande ton avis à toi et celui de Guitounet : faut-il des études sérieuses, dans le genre que fait "la science matérialiste", pour s'assurer si un produit n'est pas mutagène, ou bien c'est pas la peine, si on constate que ça guérit "sur le terrain", c'est que c'est bon, y a pas à aller chercher plus loin ?

ABC2019 a écrit :non, c'est une diversion pour ne pas répondre quand on a dit une connerie.
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Hé ho! Tu cherches à piéger tes interlocuteurs mais veux-tu qu’on te rappelle tes scotomisations?Scotomisation, refus inconscient de percevoir une réalité extérieure indépendante du sujet, mais sur laquelle il projette des désirs et des fantasmes subjectifs contre lesquels lui-même se défend
J’espère pas que t’es un gros fumeur, parce qu’étant dans le déni, le jour ou le radiologue te montrera une radio de tes poumons, tu serais encore capable de lui dire “qu’il s’est trompé et que c’est celles d’un autre patient!”![]()
le déni de quoi?
janic a écrit :encore un autre sophisme au plus haut niveau de ridicule et de confusion. Demande à ton miroir (oh mon beau miroir: suis-je le plus bête"? Oui! même les Joger ne peuvent pas l'être plus que toi")c'est pas un piège grossier, et je demande pas l'avis des fabricants de vaccins, je te demande ton avis à toi et celui de Guitounet : faut-il des études sérieuses, dans le genre que fait "la science matérialiste", pour s'assurer si un produit n'est pas mutagène, ou bien c'est pas la peine, si on constate que ça guérit "sur le terrain", c'est que c'est bon, y a pas à aller chercher plus loin ?![]()

Que veux-tu, tu donnes l'exemple en permanence et ça fini par déteindre!encore une diversion pour ne pas répondre quand on a dit une connerie, quoi.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités