Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar ABC2019 » 07/03/21, 17:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :JAMAIS je ne défendrai ce qui s'est passé et se passe encore avec le slogan ultime "Hors la vaccination point de salut". C'est faux, c'est faux ET c'est faux.

tu penses ce que tu veux, le problème c'est que tu n'as jamais montré la moindre compétence pour parler de ces sujets, et que tu as souvent dit n'importe quoi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar Obamot » 07/03/21, 17:41

Dit le mec qui s’est fait démasqué :cheesy: (compétences? parlons des tiennes: dépassées et frelatées...)
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 07/03/21, 17:46

ABC2019 a écrit :avec ton raisonnement comme j'ai dit, on aurait du aussi injecter le vaccin Pasteur le plus vite possible sans faire d'essai... j'ose même pas imaginer tes réactions si on l'avait fait :shock: :shock:

Je n'ai que faire de la réponse d'un ......... (au choix) qui oppose sa fiction à la réalité et qui me prête après coup, des possibilités de réactions par lui-même inventées.
ABC2019 a écrit :tu penses ce que tu veux, le problème c'est que tu n'as jamais montré la moindre compétence pour parler de ces sujets, et que tu as souvent dit n'importe quoi.

Tu peux ajouter à la liste: Remundo, Obamot, Christophe, Adrien, Janic et d'autres que j'ai omis de lister. Bien entendu, toi, avec tes délires, tes chiffres de m.... et ta pratique de la voyance, tu es compétent et ne dis jamais n'importe quoi.
Voilà, j'ai fait ma BA quotidienne, je ne réponds plus à Bozo.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 07/03/21, 17:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :avec ton raisonnement comme j'ai dit, on aurait du aussi injecter le vaccin Pasteur le plus vite possible sans faire d'essai... j'ose même pas imaginer tes réactions si on l'avait fait :shock: :shock:

Je n'ai que faire de la réponse d'un ......... (au choix) qui oppose sa fiction à la réalité et qui me prête après coup, des possibilités de réactions par lui-même inventées.
ABC2019 a écrit :tu penses ce que tu veux, le problème c'est que tu n'as jamais montré la moindre compétence pour parler de ces sujets, et que tu as souvent dit n'importe quoi.

Tu peux ajouter à la liste: Remundo, Obamot, Christophe, Adrien, Janic et d'autres que j'ai omis de lister. Bien entendu, toi, avec tes délires, tes chiffres de m.... et ta pratique de la voyance, tu es compétent et ne dis jamais n'importe quoi.
Voilà, j'ai fait ma BA quotidienne, je ne réponds plus à Bozo.

sauf que dans la video de zetetix, il reprend un par un tous les arguments qu'on vous a opposés, entre autres moi, mais pas que moi, et que vous niez depuis un an.

Et si tu contestes ça, donne moi UN argument de la video, UN SEUL, que tu aurais défendu à l'époque avec raison, contre nous qui aurions eu tort ?

Y en a pas. Et que tu ne sois pas le seul à t'être systématiquement trompé ne change rien.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4717

Message non lupar janic » 07/03/21, 18:03

avec ton raisonnement comme j'ai dit, on aurait du aussi injecter le vaccin Pasteur le plus vite possible sans faire d'essai... j'ose même pas imaginer tes réactions si on l'avait fait :shock: :shock:
même pas! Bizarrement c'est juste ce qu'a fait Pasteur, "l'inventeur" du vaccin contre la rage (pas la vaccination il avait une fois de plus été précédé par Jenner) en inoculant un pov" gosse, un seul n'ayant même pas la rage, sans contrôle ni placebo ni tout le reste; C'est beau la science en marche! :?
Dernière édition par janic le 07/03/21, 18:07, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 07/03/21, 18:06

janic a écrit :
avec ton raisonnement comme j'ai dit, on aurait du aussi injecter le vaccin Pasteur le plus vite possible sans faire d'essai... j'ose même pas imaginer tes réactions si on l'avait fait :shock: :shock:
même pas! Bizarrement c'est juste ce qu'a fait Pasteur, "l'inventeur" du vaccin contre la rage(pas la vacination il avait une fois de plus été précédé par

Pasteur a pris un risque en ayant fait des tests sur les lapins, mais les conditions étaient très différentes : forte létalité de la rage, et peu de spécificité par rapport au risque de mortalité. La covid c'est exactement le contraire, faible létalité et grande dépendance au type de patient, et donc ça rend impossible l'étude d'une efficacité réelle sans un groupe de test témoin irréprochable, dénué de facteur de confusion.

Mais je venais de l'expliquer juste avant il me semble.
0 x

thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 271

Message non lupar thibr » 07/03/21, 18:09

désolé d'avoir remis 100 balles dans la machine :mrgreen:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 07/03/21, 18:12

thibr a écrit :désolé d'avoir remis 100 balles dans la machine :mrgreen:

hypocrite :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4717

Message non lupar janic » 07/03/21, 18:17

Pasteur a pris un risque en ayant fait des tests sur les lapins, mais les conditions étaient très différentes : forte létalité de la rage, et peu de spécificité par rapport au risque de mortalité.
Ca c'est le mythe pasteurien! Même ses biographes reconnaissent (à demi mot) que c'était un tricheur, sauvé in extremis par un vrai médecin ,Roux, selon ses propres archives . Mais faire ses expériences '( inutiles) et dangereuses sur un gosse, ça rappelle quelque chose! Ah oui, Mengélé! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 07/03/21, 18:22

Thibir, et surtout ABC2019 Image

Vidéo d’il y a 1 an prétendant “faire une mise-au-point” alors qu’on ne connaissait rien: c’était une “vanne”, bien sûr! Image
Le tout accolé à la réalité d’aujourd’hui avec de graves omissions, alors que ces zététiciens se sont plantés depuis 1 an Image

Les mecs, vous vous y croyez grave, zéro humilité! Vous devriez vous prosterner face aux grands scientifiques (les vrais) ( :D ) !
[cartoon du mec en train de se tirlipoter le schmilblick] :mrgreen:
0 x