Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 23/02/21, 20:19

L'intelligence, la clarté et le bon sens au service de tout un chacun:
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pedrodelavega » 24/02/21, 11:48


:roll: :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 12:54

pedrodelavega a écrit : :roll: :|

Oui, et ? Quoi ? Pardon ? Comment ? Parlez plus fort...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 24/02/21, 14:10

pedrodelavega a écrit :https://twitter.com/silvano_trotta/status/1363952522445086721?s=19
:roll: :|


tu crois qu'il a lu l'article ? :lol:

No difference in mortality, duration of non-invasive oxygen use or duration of hospitalization was seen between groups. The therapeutic regimen was well tolerated, with only eight (7.9%) patients presenting gastrointestinal symptoms and eight (7.9%) patients withdrawn treatment due to QTc prolongation.

Conclusions
Patients treated with hydroxychloroquine combined with azithromycin and the control group had similar clinical outcomes. This therapeutic regimen was considered ineffective in hospitalized patients with mild to moderate COVID-19 related ARDS and was associated with few non-severe adverse events.

hein, quoi , comment ? :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 14:31

Si, justement, je l'ai lue, "l'étude"... Encore une farce tragique, la seconde provenant du Brésil... Si tu ne comprends pas ce que tu lis et te contentes des conclusions, continue de railler, ça te fait du bien. :mrgreen:
Ah puis tiens, je vais paraphraser Izy: "Sous presse, preuve non corrigée"... :mrgreen:
Ah puis tiens (bis)... quand on regarde qui est "Gabriel Antunes" (signataire de l'étude), on peut se rendre compte que son nom est associé à l'Université Fédérale de Rio de Janeiro et à... Gilead, il en est même Senior Manager *.... J'ai pas cherché pour les autres. (Je me marre, mais je me marre)
Hein ? Pardon ? Quoi ? :mrgreen:

* https://br.linkedin.com/in/gabriel-antu ... earch-card
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 24/02/21, 15:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Si, justement, je l'ai lue, "l'étude"...

je parlais de Silvano, bien évidemment ..."208ème étude montrant l'efficacité de l'HCQ et AZH du protocole Raoult ! "

Non mais quelle bande de comiques je te jure ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 16:03

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Si, justement, je l'ai lue, "l'étude"...

je parlais de Silvano, bien évidemment ..."208ème étude montrant l'efficacité de l'HCQ et AZH du protocole Raoult ! "

Non mais quelle bande de comiques je te jure ... :roll:

Silvano, je l'emm... il est imbuvable, nul, c'est un vrai c... , un gl..., une honte, un tr.. du c.., un néant intellectuel et il vient de le prouver en se disqualifiant tout seul avec son Tweet débile. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 24/02/21, 17:48

C’est la vidéo qu’ils devraient voir:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'intelligence, la clarté et le bon sens au service de tout un chacun:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-6160.html#p432887

Énorme !

Didier Raoult a écrit :— Ils n’ont jamais pensé par eux-mêmes,
— Ils n’ont agit que par imitation de ce que faisait le voisin,
— C’est de la tradition orale antérieure à la tradition écrite,
— C’est de l’imitation de comportement.
— Qui est carrément celle des primates


On y voit ‘vaguement’ l’observation de la cognition des “lobbystes*”, ou accointances de type primates’** chez certains ici...

Enfin non, c’est exactement ça.... hélas. :shock: :cry: :roll: :oops:

*) si ABC y tient tellement que ça, on peut la faire la liste de son groupe désormais :mrgreen:
**) c’est pas de moi hein, c’est de l’analyse comportementale décrite par le Pr Raoult.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 24/02/21, 20:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'intelligence, la clarté et le bon sens au service de tout un chacun: ... blabla
Ça faisait longtemps que je n'écoutais plus ses salades. J'ai quand même fait l'effort d'écouter le début :
"les mesures de distanciations ont marché pour les maladies respiratoires saisonnières, mais pas du tout pour le covid " :roll: Plus fort que le conseil scientifique et les statistiques mondiales.
Toujours égal à lui-même :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 20:09

pedrodelavega a écrit :Silvano Crotta

J'ajoute que cette bouse n'a RIEN à faire sur ce topic, sauf à vouloir une fois de plus le polluer. Par contre sur "Les cons du coronavirus", il a toute sa place.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 301 invités