Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79004
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10934

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 19/02/21, 13:45

Si vous n'avez que cela à faire de votre temps...c'est triste...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 19/02/21, 13:48

Christophe a écrit :Si vous n'avez que cela à faire de votre temps...c'est triste...

Si on enlève les provocations d'Izy,(Végaz est plus civilisé) la discussion était intéressante et les liens postés éclairants. Tu trouves pas ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79004
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10934

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 19/02/21, 13:49

Alors ignorez vous mutuellement ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 19/02/21, 13:52

Christophe a écrit :Alors ignorez vous mutuellement ! :mrgreen:

Difficile de se vacciner contre des flots de merde... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79004
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10934

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 19/02/21, 13:58

Tu sais pas fermer les yeux ou détourner la tête ?

Je dois le faire tout le temps avec toi pour éviter l'AVC !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 19/02/21, 13:58

Christophe a écrit :Je dois le faire tout le temps avec toi pour éviter l'AVC !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lequel ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79004
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10934

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 19/02/21, 13:59

Le miens pardi !!

Le tiens c'est pas que je m'en cogne mais je m'en fiche plus que tu miens !

ps: y avait pas de jeu de mot...mais ça marche avec aussi...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 19/02/21, 14:14

Christophe a écrit :Le miens pardi !!

Le tiens c'est pas que je m'en cogne mais je m'en fiche plus que tu miens !

ps: y avait pas de jeu de mot...mais ça marche avec aussi...

Por l'AVC, ti tire la chasse, si terminé...Image
Plus rigolo encore ou "quand Izy aimait Raoult":
sante-pollution-prevention/la-france-est-l-un-des-pires-eleves-europeens-en-matiere-de-vaccination-t15653-40.html?hilit=Raoult#p341806
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 19/02/21, 14:22

Le problème c’est pas seulement les trolls, mais pourquoi et qui les attire ici? Hormis les questions opportunistes, servilité consentie de type lobbying (caché), c’est entre autre parce qu’on ne sait toujours pas quels sont les contenus et surtout comportements autorisés, tolérés, prohibés. Et ce qui est très marquant c’est que ceci conduit à comment les intervenants en sont amenés à faire de l’auto-censure par peur d’être virés. Alors que les trolls ne se refusent rien, ils kidnappent les conclusions des débats, ils provoquent, alors que la situation devrait être diamétralement opposée (c’est plutôt eux qui devraient être dans l’inconfort...).

Ce type de problème est rencontré partout sur la toile. Même et surtout chez les gestionnaires des réseaux sociaux, qui censurent les contenus pour des questions souvent d’ordre politique et utilisent des bots pour faire la traque aux “ennemis de l’ordre pas même établi”... C’est tellement pratique!

Les règles changent tout le temps ici, à défaut d’avoir créé un cadre auquel on pourrait se référer, ça donne place à des abus — et comme à un certain moment la modération doit quand même réagir: parfois les fils sont bouclés et les gens virés — cette absence de cadre rend ainsi trop facile le bouclement de sujets, le mobbing, voire l’expulsion de membres sous prétextes plus ou moins rationnels et perçus ensuite comme arbitraires (on ne peut plus nier ce qu’il se passe ici, qui est régulièrement ahurissant et ouvre un boulevard à une éventuelle gestion réac. du forum, tout comme à des comportements réac. chez les participants, l’un amenant l’autre et vice versa. Situation extrême qui heureusement ne s’exprime que dans les “crises”, puis ça redevient plus ou moins “normal” jusqu’à la prochaine crise...)

La où je veux en venir c’est que la politique ne doit pas être un alibi à la censure!
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13625
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1499
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 19/02/21, 21:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Je savais bien qu'on aurait pas du re ouvrir ce sujet...et blablabla...et blablabla...
Le truc c'est qu'Izy fait tout ce qu'il peut pour faire clôturer le sujet vu qu'il HAIT littéralement Raoult. Il n'y à qu'à lire ses dernières saloperies pour s'en rendre compte.
Pas du tout, c'est juste un mandarin qu'a un gros melon, qui ne se rends même compte des énormités qu'il profère à longueur de vidéos et surtout qui fait honte à la science au niveau mondial ...
Un mot que tu prononces souvent à l'encontre de gens de valeur, lui sied bien c'est "toquart".

Tu ne peux pas comprendre, t'es tombé en anthroposophie quand tu était petit...
Pièces jointes
RaoultMelon.jpg
RaoultMelon.jpg (50.21 Kio) Consulté 692 fois
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités