Oui infime minorité. Lousi Fouché par exmeple. Quand on creuse, on voit qu'il raconte un peu n'importe quoi (pas sur les aspect technique réa en particulier, mais le reste). C'est un complotiste anti-masque.Adrien (ex-nico239) a écrit :Il y en a qui le disent mais on refuse de les écouter
"Il faut que les français se réveillent. On ne veut pas leur bien. Il y a autre chose qui se trame, Il y a autre chose qui se noue. Il n'est pas question de soigner les gens, il est question des les contraindre... " - Louis Fouché
Je pense qu'ils se sont déjà trompés.Adrien (ex-nico239) a écrit :Le consensus scientifique ne s'est jamais trompé?
Mais si tu connais une technique infaillible pour ne jamais se tromper dans le domaine scientifique, vas y propose.
A ma connaissance, il n'y a que le consensus sur des résultats partagés et répétés qui permette d'être le plus souvent dans le vrai.
Mais peut-être qu'un jour, ils trouveront quelque chose de mieux.
Ou sinon on peut aussi revenir en arrière: Chacun dans son coin. Pas d'essai clinique. Juste au feeling, aux témoignages, aux bouches à oreilles, aux "je suis le meilleur les autres sont nuls, c'est moi qu'ai raison" etc...