ABC2019 a écrit :robob a écrit :D'autre part, HCQ étant "interdit" en France, les pensionnaires positifs et sans doute asymptomatiques ne seront pas soignés, ni préventivement, ni s'ils commencent à présenter des symptômes. Des tests juste pour gonfler les stats alors ?
encore une fois : la montée des hospitalisations n'est certainement pas due à des faux malades, et c'est elle qui pose problème.
D'ailleurs au printemps c'est Raoult qui testait beaucoup plus qu'ailleurs et on était tous d'accord que c'etait ça qu'il fallait faire !
Encore une fois : ce ne sont pas de faux malades, ils sont atteint d'une maladie respiratoire qui peut être le Covid ou n'importe quoi d'autre. Mais comme ils arrivent à l'hosto positifs au covid, ils en sont persuadés eux comme les soignants qui ont autre chose à foutre que de vérifier par un test PCR de ct < à 30 que c'est bien le covid.
Je serais curieux de savoir si toutes les personnes diagnostiquées positives avec un PCR dont le ct est > 40 avaient subi un test PCR multiplex au même niveau de ct incluant grippe, rhinovirus et autres maladie respiratoire, auraient été positives uniquement au covid ?
Mais ça tu ne le sauras que si tu as des stats 2020 et 2021 des maladies respiratoires, en les comparant aux années précédentes. Et de toutes façons tu viendras m'expliquer que "c'est normal qu'il y ai moins de maladies respiratoires autres que covid car on a confiné et respecté la distanciation."
Pendant ce temps Raoult publie son étude indiquant que dans les EHPAD de Marseille où les patients ont été soignés avec HCQ+AZT, la mortalité est deux fois moindre que dans les autres.
qu'est ce que tu appelles la mortalité, comment tu la calcules ?
Tu n'as qu'a lire l'étude.
https://www.mediterranee-infection.com/ ... 200821.pdfJ'espère que vous, les détracteurs de Raoult et les anti-HCQ, vous mesurez l'impact de vos propos et du soutient que vous apportez à ceux qui démolissent cette thérapie.
Personnellement, je ne comprends pas que ces pensionnaires positif en EHPAD ne puisse pas recevoir si ils ou leurs familles l'acceptent, la thérapie de Raoult. Que cela fonctionne ou pas.
tout simplement parce que si elle ne fonctionne pas, elle peut aussi tuer des gens qui ne seraient pas morts sans elle, qu'est ce que ça a de compliqué à comprendre ?
Ce n'es pas simple.
Elle fonctionne sans aucun doute sinon la Chine 1.9M d'habitant, l'Inde 1.4M d'habitant, la Russie et bien d'autres ne la recommanderaient plus.
Elle ne tue personne sauf dans tes études bidonnées.
Si le protocole de Raoult était autorisé, alors je le prendrais si je suis positif et symptomatique. C'est ma décision, je suis responsable de moi-même. Je demanderais au toubib de soigner ma mère de la même façon.
Par contre si ma mère, dans son EHPAD chope le virus, n'est pas soignée et meurt, s'il est confirmé que le protocole aurait pu la sauver même avec 1 chance sur 5, alors tu seras responsable, comme tous ceux qui on véhiculé le mensonge et laissé passer la décision inadmissible de ne pas laisser les médecins choisir.