Paul72 a écrit :Obamot trolle tout le monde depuis le début en défendant un protocole équivalent à celui de l'homéopathie, à ceci près qu'il coûte plus cher et peut causer des désagréments au patient. Tu devrais te faire prêtre, ta dévotion est sans limite.
Je peux en sortir à la pelle si ça suffit toujours pas: HCQ = efficacité NULLE !!
Hèhèhè...

trouve-moi ça... un lien vers un post où je suggèrerais quoi que ce soit qui ressemble à un tel délire...
CONCLUSIONS
After high-risk or moderate-risk exposure to Covid-19, hydroxychloroquine did not prevent illness compatible with Covid-19 or confirmed infection when used as postexposure prophylaxis within 4 days after exposure.
Of course not! Because when they felt sick with typical symptoms, the treatment started TOO LATE, (within 4 days it's too late) You must start as soon as the symptoms start, as soon as possible, EVEN BEFORE you receive the results of the covid test. A known fact. So you clearly did not demonstrate anything......Et une preuve de ce que tu avances par des médecins de terrain... Qui appliquent le protocole HCQ+AZ++ correctement, c’est pas ce que tu as montré. Et pas par des vendus qui ont vus leur étude financée ã grands frais “
juste pour prouver que l’HCQ+ ne marche pas” (mais en effet, je ne doute pas que tu puisses trouver d’autres études biaisées...)
Tu sais quoi ? Fais-toi une verveine et prend un comprimé de paracétamol, t’iras mieux demain, promis.