VetusLignum a écrit :Quelques lectures pour les passionnés d'HCQ :
En l'occurrence je suis surtout passionné de TRAITEMENT de cette merde.
Que ce soit l'hydroxychloroquine ou le beurre de cacahuète je m'en tamponne du moment que ça soigne au moins un peu.
Enfin plus que le canapé et le doliprane tout de même.
D'ailleurs la «science EBM» a à ce point progressé qu'on en est toujours là 8 mois après c'est dire si elle est fortiche...
La seule chose qu'elle ait trouvé c'est quand t'es bien atteint, la dexaméthasone (et encore c'est toi qui nous a soumis un article qui disait que la melatonine faisait mieux).
Donc ton seul espoir si tu chopes la covid c'est d'aller en soins intensif pour qu'on te file de la dexa.
Mais pour éviter d'aller en soins intensif tu peux toujours te brosser on ne te filera que du doliprane : quels progrès en occident en 8 mois de recherche intensive...
Enfin pas pour tout le monde car l'Allemagne l'a mis profond à toute l'Europe en se goinfrant d'hydroxychloroquine sans le dire afin de se garder les stocks
Quant aux pays (soi disant) sous développés ils peuvent désormais nous traiter sans problème de pays sous sous (pépette, flouze, galette) développés...
Parce que nous la seule chose qui intéresse nos gouvernants c'est la cash machine du vaccin.
Le traitement, ouh la le traitement c'est comme disait Goldman (sans Fredericks ni Jones malheureusement)
«guérir des maladies est « mauvais pour le business»Apppliqué à la lettre par ici : on confine, on déconfine, on reconfine, juste pour attendre le vaccin