Christophe a écrit :C'est quoi ???pedrodelavega a écrit :faire du CherryPicking (cf les précendents post à ce sujet).
biais de confirmation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cherry_picking

Christophe a écrit :C'est quoi ???pedrodelavega a écrit :faire du CherryPicking (cf les précendents post à ce sujet).

Christophe a écrit :pedrodelavega a écrit :faire du CherryPicking (cf les précendents post à ce sujet).
C'est quoi ???

pedrodelavega a écrit :Ça devient un peu fou fou cette histoire:
Et leur dernière video en ligne a carrement été supprimée par Youtube:
Ça risque de faire du bruit...
pedrodelavega a écrit :Sur le site de l'IHU, ils mettent maintenant en source C19study.com, un site reconnu pour faire du CherryPicking (cf les précendents post à ce sujet).

Oui. Je t'ai déjà posté le lien le démontrant.Adrien (ex-nico239) a écrit :Pour cstudy ils manque des études négatives?
et surtout les scientifiques.Adrien (ex-nico239) a écrit :Les deux juges de paix seront
- la politique
- le terrain
et le temps au final...

pedrodelavega a écrit :Oui. Je t'ai déjà posté le lien le démontrant.Adrien (ex-nico239) a écrit :Pour cstudy ils manque des études négatives?et surtout les scientifiques.Adrien (ex-nico239) a écrit :Les deux juges de paix seront
- la politique
- le terrain
et le temps au final...

Si parce que quand on affirme qqchose, on le source.Adrien (ex-nico239) a écrit :Y a pas besoin de lien le démontrant.
Je t'ai répondu oui...Adrien (ex-nico239) a écrit :Ou il y a TOUTES les études sur le sujet Y COMPRIS les négatives
Ou il manque les négatives.
Donc manque-t-il des études négatives??

pedrodelavega a écrit :Si parce que quand on affirme qqchose, on le source.Adrien (ex-nico239) a écrit :Y a pas besoin de lien le démontrant.Je t'ai répondu oui...Adrien (ex-nico239) a écrit :Ou il y a TOUTES les études sur le sujet Y COMPRIS les négatives
Ou il manque les négatives.
Donc manque-t-il des études négatives??

Déjà posté plusieurs fois:Adrien (ex-nico239) a écrit :Donc le lien et alors...
Quelles études manquent-ils?

pedrodelavega a écrit :Déjà posté plusieurs fois:Adrien (ex-nico239) a écrit :Donc le lien et alors...
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-3730.html#p406210

Ben c'est marqué dans le lien:Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :Déjà posté plusieurs fois:Adrien (ex-nico239) a écrit :Donc le lien et alors...
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-3730.html#p406210
Oui le lien je sais lire moi
Et alors le lien.... je suis allé le voir et....
Bis repetita, quelles études sont manquantes?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités