Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 00:15

Christophe a écrit :Bon je continue tout de même...quelques minutes encore !

Suis à 1h...je pense que je vais tout regarder...mais pas ce soir...

Là il vient de balancer sur l'amateurisme et les conflits d'intérêts du fameux "conseil scientifique de Macron" !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Cela devient croustillant !

Cela change des analyses de branleurs (toutes spécialités confondues...) de LCI, CNews et BFMTv...
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 01:15

J'en suis à 1h44...un gros con entre en scène...une connaissance ou peut-être de la famille à toi izy ? :mrgreen:

a) "Raoult manque d'humilité parce qu'il a quitté un conseil scientifique corrompu et incompétent ?"

b) "Raoult meilleur ennemi de l'HCQ ?"

Mouahahahahah mais quel clown !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 01:42

Très bon passage de Raoult vers 1h50...en réponse au Clown justement dont on peut se demander comment il peut siéger là... :shock:

Je vous met le passage en question:

Au fait, les questionneurs ont aussi prêté serment ? :shock: :shock: :shock:
1 x

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 984

Message non lupar GuyGadebois » 25/06/20, 01:53

L'autre derrière, il boit du petit lait et se marre sous cape. :mrgreen:
(Il leur met, mais il leur meeeet comme personne, j'ai JAMAIS vu ça... c'est presque un film. Demain je me tape les trois plombes, ça vaut le coup !!!)
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 02:10

Pareil, il me reste 1h...c'est EXQUIS !! :cheesy: Il a même repris le manque d'humilité en arguant au clown : "plus on est savant plus a de l'humilité"...Raoult est un génie et on comprendra facilement qu'il dérange les médiocres !!

Je me demande si tout ceci ne finira pas en film...tu as raison !!
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2327

Message non lupar izentrop » 25/06/20, 03:55

0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 25/06/20, 06:33

et quand est ce qu'on l'auditionne sur le problème climatique alors, là je le trouve plus convainquant moi ! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 11:22

Le point fait le point: https://www.lepoint.fr/politique/didier ... 709_20.php

Didier Raoult devant les députés : les 4 mensonges du professeur

VIDÉO. Beaucoup d'assurance, un peu d'exagération, mais aussi quelques gros mensonges. « Le Point » décrypte le vrai du faux après l'audition du Pr Raoult à l'Assemblée.

Donc si il y a 4 gros mensonges, il y a parjure ? C'est grave là... :shock:

Bon il me reste la dernière heure à regarder...
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 11:23

ABC2019 a écrit :et quand est ce qu'on l'auditionne sur le problème climatique alors, là je le trouve plus convainquant moi ! :mrgreen:

Faut-il en conclure que tu aimes les médiocres ? :mrgreen:

Le climat n'est pas du tout sa spécialité, tout ce qu'il peut dire c'est par rapport à ses (nombreux) voyages en Afrique...
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12705

Message non lupar Christophe » 25/06/20, 11:46

Je pense que cela date de ce matin (puisque Didier était à Paris...)

Je vais voir si il y a l'intégralité de dispo...parce que là on comprend pas bien (mais cela fait partie de la manipulation des réseaux sociaux...)
0 x