Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 17/06/20, 00:07

ABC2019 a écrit :justement il n'est pas trop tard, ils peuvent rectifier le tir, Mr 11 % :mrgreen:


:?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 17/06/20, 00:54

0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 17/06/20, 01:20

L'Association des médecins et chirurgiens américains (https://aapsonline.org) a déposé une plainte contre le ministère de la Santé et des Services sociaux et la FDA pour «ingérence irrationnelle» de la FDA à propos de l’accès rapide à l'hydroxychloroquine

Association of American Physicians and Surgeons Sues FDA for “Irrational” Interference of Access to Life-Saving Hydroxychloroquine
https://www.thegatewaypundit.com/2020/0 ... loroquine/

«Jamais dans l'histoire nous n'avons vu un effort aussi déterminé de la communauté scientifique et de l'industrie pharmaceutique pour mentir à propos de l'utilisation d'un médicament efficace pour traiter une maladie mortelle».
L'hydroxychloroquine est le premier choix pour 6000 médecins traitant le coronavirus. Sur le terrain et lors d'essais indépendants, l'hydroxychloroquine a montré des résultats étonnants dans le traitement du virus COVID-19.
Mais une grande propagande contre l'hydroxychloroquine s’est développée pour deux raisons. La première raison est que c’est un médicament sûr et très bon marché. La deuxième est que Donald Trump a promu son utilisation.
Il n'est pas exagéré de dire que l'establishment démocrate préférerait voir des gens mourir que de reconnaître que le président Trump a raison.
Les prétendus experts se sont donc donné beaucoup de mal pour mentir et salir l'utilisation de ce médicament.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 17/06/20, 01:38

Il ne faut plus répondre ã ABC, son UNIQUE but est de créer toutes sortes de diversion dans les débats, pour les vider de leur sens

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :Heureusement qu'il reste le Brésil et l'Inde pour pouvoir donner l'exemple ...


C'est tout?

Ah ben mince ils ont réduit tes émoluements?

pff ... non moi je suis payé par les industries pétrolières, voyons, tu as du mal lire FS !!!


Quoi ?
Et en plus tu ferais cette besogne gratuitement ?
Tu nous prends vraiment pour des idiots !!! Faut pas t’étonner si c’est nous qui ne te répondons plus :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 17/06/20, 12:57

Je sais pas si celle ci a déjà été postée ici? Si oui mieux vaut 2 fois qu'une:

4 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 17/06/20, 13:44

je comprends rien à ce qu'il dit, d'abord il reprend les arguments bidons sur les taux de létalité sans avoir l'air de considérer le fait que ça peut etre expliqué par la différence en taux de testage (alors qu'il dit juste après qu'on a été mauvais sur les tests, ce qui est vrai mais qui justement fait augmenter le taux de létalité) , ensuite il prétend que l'HCQ est tellement efficace qu'il n'y a pas besoin de placebo ... sauf que personne n'est fichu de dire quelle est son efficacité en fonction de l'age et de la gravité des symptomes.

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 17/06/20, 13:57

ABC2019 a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.


Parce ces 2, ils sont, relativement, pauvres...comparativement à d'autres qui se gavent...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Remundo » 17/06/20, 14:08

ABC2019 a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.

parce qu'ils dirigent des services ancrés dans le réel et voient les malades.
1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 17/06/20, 14:35

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.


Parce ces 2, ils sont, relativement, pauvres...comparativement à d'autres qui se gavent...

ça me parait très contestable comme critère, mais en plus, si ils sont pauvres, j'aimerais savoir comment Raoult a fait pour pouvoir tester autant de monde alors que tout le monde disait qu'on était en pénurie de tests ... :?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 17/06/20, 14:36

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.

parce qu'ils dirigent des services ancrés dans le réel et voient les malades.

et tous les endroits où on n'a pas donné d'HCQ aux malades hospitalisés alors, tu en fais quoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités