Plusieurs forumers éconologistes sont d'ailleurs arrivés ici pour cette raison, je pense notamment à notre Ami (Défunt) Chatelot.
Econologie est peut-être un peu en bazar par moment, mais on s'y exprime librement.

grelinette a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots.
"Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ?"
Dès lors que certains savaient, ce n'est plus d'Erreur qu'il faut parler mais de Faute.
Et la question est de savoir jusqu'à quel point les Fautes ont été commises, si elles ont été commises pour préserver des intérêts de certains ou dans le but d'une stratégie politicienne...

Remundo a écrit :ça ne date pas d'aujourd'hui : FuturaSciences est notoirement connu pour censurer les débats très souvent sans justification sérieuse.
Plusieurs forumers éconologistes sont d'ailleurs arrivés ici pour cette raison, je pense notamment à notre Ami (Défunt) Chatelot.![]()
Econologie est peut-être un peu en bazar par moment, mais on s'y exprime librement.
mais on fait avec.
grelinette a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots.
"Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ?"
Dès lors que certains savaient, ce n'est plus d'Erreur qu'il faut parler mais de Faute.
Adrien (ex-nico239) a écrit :Remundo a écrit :ça ne date pas d'aujourd'hui : FuturaSciences est notoirement connu pour censurer les débats très souvent sans justification sérieuse.
Plusieurs forumers éconologistes sont d'ailleurs arrivés ici pour cette raison, je pense notamment à notre Ami (Défunt) Chatelot.![]()
Je ne connais pas ce forum.

ABC2019 alias RobertoLyon alias Kevin73 alias GillesH38a alias le FAUSSAIRE a écrit :sérieux, y a pas une charte sur ce forum ?

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités