Christophe a écrit :C’est pas du djeuns...Osef ca daterait pas d’elkabash quand il était à la tête de France TV ? Genre les années 90 ? Ou un autre dirigeant du paf de l’époque...
Par contre je parle pas le morse moi et ton 30 mai j’ai toujours pas compris...bref...![]()
Retirer l’article ne servirait à quasi rien le mal étant fait, ce qui faut c’est un article correctif genre mea culpa dementi...et l’arrêt des interdictions liées à cet article frauduleux !
ps: l’époque...c’etait y a 10 jours![]()
J'avais écrit cela le 30 mai
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-1660.html?hilit=retir%C3%A9#p397862
On peut toujours rêver que Veran et le Haut conseil de la santé publique se dédisent aussi rapidement qu'ils se sont impliqués : en 3 jours l'affaire était pliée...

Si les auteurs avouaient qu'ils ont tout bidonné je me demande s'il ne serait pas quand même en mesure d'affirmer que ce n'est pas une preuve que les données de Surgisphere n'existent pas quelque part dans un coffre dont on a jeté la clé au fond d'un puit dont on ignore où il se trouve