Obamot a écrit :Vous n’avez rien montré du tout CQFD
... et je vous défie de le faire d’ailleurs.
si je t'ai montré que le taux de létalité officielle était
inversement corrélé au nombre de test par décès ( mais PAS au nombre de tests par habitants , cf Corée et France qui ont un nombre proche de tests par habitants mais très différent de tests par décès, et aussi de taux de létalité).
Mais je te montre des choses , et tu te bouches les oreilles en criant que je ne montre rien du tout.
Et vous ne le ferez pas car vous savez qu’on vous attend au tournant.
Comme il fallait s’y attendre! Pas de réponse!
y a pas de tournant, je n'ai aucun problème pour discuter des points que tu n'as pas compris.
Lien sur les données à mettre dans le tableur? Pas de réponse!
suffit de demander, toutes les données disponibles de tous les pays sont compilées dans un grand tableur excel de 20 000 lignes sur le site ourworldindata, jour par jour ;
https://github.com/owid/covid-19-data/t ... ublic/dataA la question de Guy: où un taux de dépistage plus élevé? En France ou au Maroc? Pas de réponse!
si , j'ai répondu : le taux de dépistage
par malade est bien plus élevé au Maroc qu'en France .
A la question: “que provoque d’inattendu un placébo sur le corps humain? Pas de réponse!
là j'avoue que je ne comprends même pas la question... c'est du genre du manuel du soldat : " De quoi sont les pieds " ? ou "Sur quoi tire-t-on ?"
(Réponses : les pieds sont de ...la part du fantassin l'objet de soins constants . Et on tire sur ...l'ordre de l'officier qui commande le détachement)
Entre autres atermoiements, s’agissant de tout faire pour occulter le fait que le taux de dépistage est plus élevé en France:
première nouvelle, on a donc bien testé en France ?
t'es le premier que j'entends dire ça, sérieux !!!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)