GuyGadebois a écrit :Bien sûr, l'Islande n'est pas un exemple à suivre...
Non c’est ta mauvaise foi ( et sans doute aussi ton mauvais foie) qui ne sont pas à suivre !

GuyGadebois a écrit :Bien sûr, l'Islande n'est pas un exemple à suivre...

GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :On va avoir du temps pour relire le fil et se marrer, maintenant ...
GuyGadebois a écrit :Avec un dépistage précoce et un traitement avant que la réa soit obligatoire, pratiquement 100%, pourquoi ?
Islande, dépistage massif, précoce avec usage d'hydroxychloroquine: 1802 cas, 10 morts.
GuyGadebois a écrit :Ah ouais, et en quoi l'Islande n'est pas représentative alors qu'elle a été touchée comme partout ? La seule différence, c'est la politique de lutte contre le virus qui a été menée selon les règles de l'art, et selon les recommandations éclairés du prof Raoult... contrairement à d'autres pays dont le nôtre.

Ahmed a écrit :0%, c'est pas moins que rien, donc c'est déjà quelque chose... Au moins un début?![]()
Nota: toute ressemblance avec un sketch de R. Devos est absolument volontaire.
Pour le traitement à base de gelée de groseille, je suis volontaire, mais sans dépistage préalable (peu agréable et foncièrement discriminatoire).
GuyGadebois a écrit :(Après c'est moi qui suis de mauvaise foi...)

Pour Yvan et "L'homme qui est né à gauche", je prescris : paraffine anti-constipation.

Ahmed a écrit :Guy, tu écris:Pour Yvan et "L'homme qui est né à gauche", je prescris : paraffine anti-constipation.
Méfie-toi de ce qu'il pourrait nous pondre!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités