GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit :????
Elle est plus LREM mais elle reste députée où est le problème ???????
Toujours incohérent et de mauvaise foi donc pour toi un député est forcément inféodé à un parti !

GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit :????
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :tu as la preuve que c'est un mensonge ?
Oui.

ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :tu as la preuve que c'est un mensonge ?
Oui.
Cool. Laquelle ?

GuyGadebois a écrit :VetusLignum a écrit :Le point de vue d’un phytothérapeute : l’armoise annuelle est préférable à la chloroquine (qui provient du quinquina). Notons qu’il serait éventuellement possible de se soigner avec du sureau.
Le sureau est très utilisé en Allemagne, entre autres, en cure avant l'hiver pour augmenter l'immunité et pour enrayer des affections ORL quand elles débutent.
(Je vois les sceptiques professionnels méprisants de la secte zététicienne qui rigolent déjà)
Ps: Pour ceux qui sont intéressés par l'huile essentielle d' Artémisia annua, envoyez-moi un MP, je vous donnerai l'adresse du producteur en Inde, qui envoie dans le monde entier. 20,81€ les 50ml, port compris. Ici, c'est indisponible. Amazon (mais pas que) l'a retiré de la vente dans tous les pays.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :Oui.
Cool. Laquelle ?
Cherche.

phil12 a écrit :GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit :????
Toujours incohérent et de mauvaise foi donc pour toi un député est forcément inféodé à un parti !![]()
![]()
![]()

ABC2019 a écrit :Non. Les Janic, j'ai assez donné comme ça.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :Non. Les Janic, j'ai assez donné comme ça.
Tu n'as jamais rien donné. Juste harcelé jusqu'à l'os, et en binôme, avec ça.

ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :Non. Les Janic, j'ai assez donné comme ça.
Tu n'as jamais rien donné. Juste harcelé jusqu'à l'os, et en binôme, avec ça.
Harcelé ? tu veux vraiment que je te ressorte ses posts ?
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :Tu n'as jamais rien donné. Juste harcelé jusqu'à l'os, et en binôme, avec ça.
Harcelé ? tu veux vraiment que je te ressorte ses posts ?
Pas la peine, j'étais là, j'ai tout vu.Mais c'est PAS le sujet.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités