Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Remundo » 11/09/21, 10:38

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :si c'est un oui hypocrite, cela laisse encore ouverte l'hypothèse que tu es intelligent.

c'est pas hypocrite, je réponds "oui" à la question de si je crois que Raoult a bel et bien la trouille de répondre à cette tanche de Gerbi...

et ben écoute, bien sincèrement...

je te connais depuis longtemps, et même si nous divergeons souvent, je sais que tu es loin d'être stupide...

regarde bien le contexte de l'entrevue Gerbi/Raoult, regarde en complément les vidéos de l'IHU...

ça n'est pas par trouille que Raoult a dégagé Gerbi, mais par agacement.

sur la forme, ça crève les yeux, et sur le fond, Raoult a répondu maintes fois sans aucune angoisse.
3 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par janic » 11/09/21, 10:47

il n'est pas stupide, il est con, ce qui est bien plus grave et irréversible!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Remundo » 11/09/21, 10:57

:mrgreen:
1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 11/09/21, 19:51

Remundo a écrit :
ça n'est pas par trouille que Raoult a dégagé Gerbi, mais par agacement.

sur la forme, ça crève les yeux, et sur le fond, Raoult a répondu maintes fois sans aucune angoisse.

ça c'est ton avis, pas le mien. Un mec qui commence toutes ses videos pour expliquer pourquoi il est le meilleur , le plus fort, et qu'il a la plus grosse, c'est probablement qu'il a un gros probleme d'image de soi à l'intérieur.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par janic » 11/09/21, 19:57

abcon
ça c'est ton avis, pas le mien. Un mec qui commence toutes ses videos pour expliquer pourquoi il est le meilleur , le plus fort, et qu'il a la plus grosse, c'est probablement qu'il a un gros probleme d'image de soi à l'intérieur.
et c'est le narcissique du site qui dit ça: Ah, ah, ah! :cheesy: :cheesy: :cheesy: Le plus grand ignare en médecine et en infectiologie qui critique l'IHU(Raoult ne fait que le représenter) comme s'il en avait la capacité! De plus en plus con, débile, imbécile et idiot et attardé mental! Ahhh ooouiii...encooore!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Remundo » 11/09/21, 20:16

je dirais que les arguments d'ABC2019 ne sont pas du niveau d'un Universitaire :mrgreen:
3 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 11/09/21, 20:21

Remundo a écrit :je dirais que les arguments d'ABC2019 ne sont pas du niveau d'un Universitaire :mrgreen:

bah si renseigne toi, c'est bien connu en psychologie (qui est une discipline universitaire)

https://www.psychologies.com/Moi/Se-con ... uperiorite
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Obamot » 11/09/21, 22:36

Dingue si ça te ressemble...!

Et je veux dire, que en effet, tes arguments ne sont pas du niveau d'un Universitaire!
Et je suis très content de t’avoir débusqué! T’es comme tous ces zététiciens qui ont échoué au BAC-S, ce sont les plus “fervents agents du système” que je connaisse... (et ça se vérifie à chaque fois: Izy l’installateur d’antennes, Pédro à l’orthographe improbable et Kiki le statisticien raté et rattrapeur [aux branches] scolaire, tous à péter plus haut que leur Luc) :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Remundo » 12/09/21, 08:40

Le volumineux Bruce Toussaint a interrogé Raoult pendant 1h, plutôt à charge



et Raoult ne s'est pas énervé ; l'entrevue est de bonne qualité globalement.

Bra-Vo :lol:
3 x
Image
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 912
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1136

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par reinoso » 12/09/21, 08:41

Didier Raoult répond aux questions de Bruce Toussaint,

et une fois de plus le bozo est pris en flagrant délit de médisance
3 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 306 invités