#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par GuyGadeboisLeRetour » 10/01/22, 19:29

Bon, de toute façon, tu es en train de te tirer une balle dans le pied en transformant ton forum en antichambre de Tweeter. Personnellement, j'en peux plus de voir tout ce merdier étalé ici alors que justement si je n'ai pas de compte sur ce réseau "social", c'est parce qu'ici je trouvais mon compte, ce qui n'est plus le cas. Dommage. :(
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par sicetaitsimple » 10/01/22, 19:35

+1
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Exnihiloest » 10/01/22, 20:14

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bon, de toute façon, tu es en train de te tirer une balle dans le pied en transformant ton forum en antichambre de Tweeter. Personnellement, j'en peux plus de voir tout ce merdier étalé ici alors que justement si je n'ai pas de compte sur ce réseau "social", c'est parce qu'ici je trouvais mon compte, ce qui n'est plus le cas. Dommage. :(


C'est vrai que c'est devenu un merdier. Mais le problème pour Gadgetdebois, c'est seulement que ce n'est plus SON seul merdier.
On fait face à un vrai conflit de merdiers, c'est pathétique.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Christophe » 10/01/22, 20:41

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bon, de toute façon, tu es en train de te tirer une balle dans le pied en transformant ton forum en antichambre de Tweeter. Personnellement, j'en peux plus de voir tout ce merdier étalé ici alors que justement si je n'ai pas de compte sur ce réseau "social", c'est parce qu'ici je trouvais mon compte, ce qui n'est plus le cas. Dommage. :(


Hé bien, désolé de relayer ce que je pense intéressant...comme plein d'autres membres...

So what ? Sans compte tu peux lire les tweet...pour les vidéos, bin fais toi un compte bidon...juste pour les lire...ah non on peut en lire certaines (mais pas d'autres ?)...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par GuyGadeboisLeRetour » 10/01/22, 20:50

Je te parle de TON forum. Ce flot ininterrompu de tweets est relativement nouveau et ne fait qu'alourdir le chargement des pages et renvoi systématiquement chez-eux quand on veut lire les réactions. C'est extrêmement gonflant et n'apporte rien de plus qu'avant.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Christophe » 17/01/22, 15:32

Deltacron est mort, vive Omicron² ou BA2 (?) :

Israël: Annonce d’un nouveau variant d’Omicron avec une mutation de la protéine Spike, plus "virulent" et non détectables par les tests PCR.

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Obamot » 17/01/22, 18:26

C’est normal chez des consanguins [ je sors > ] =>

Notez que d’ici à ce qu’il arrive en France il sera atténué...

Mais le plus balèze c’est qu’ils n’ont aucune étude pour prouver ce qu’ils avancent... Et plus virulent qu’Omicron, c’est encore Noël une deuxième fois, ça veut éventuellement dire qu’il est encore moins pathogène.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Christophe » 19/01/22, 19:56

Un de plus : le sous micron belge...https://www.levif.be/actualite/belgique ... 15423.html

Suite logique après le sous macron français... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais alors que l'on pensait que les derniers 9% étaient apparemment dus au variant Delta, il semblerait qu'un intrus soit passé sous les radars et qu'il s'agisse en réalité d'une nouvelle souche : la forme BA.2 d'Omicron. "Ce serait un sous-variant qui pourrait avoir un échappement immunitaire un peu plus important que la forme BA.1 d'Omicron mais rien n'est encore prouvé", indique l'épidémiologiste Yves Coppieters.

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Obamot » 20/01/22, 02:28

Ils ne s'emmerdent plus, ils balancent des variants tout les mois!
Plus pratique pour maintenir la psychose et inciter à la vaccination et au pass vaccinal

https://www.lindependant.fr/2022/01/19/ ... 056169.php
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 02:36

Efficacité des vaccins? Si la dangerosité supposée de BA.2 est assez proche de celle d'Omicron, il devrait y avoir la même réponse des vaccins. Soit une efficacité prouvée sur les formes graves mais pas sur les transmissions.

"Fulgurant au Danemark" ... Ahahahahah !!! :roll:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 310 invités