Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

Message non lupar Christophe » 15/02/21, 12:29

ABC2019 a écrit :si les vaccins font bien moins que 0,5 % de décès et empechent les décès de la Covid, évidemment qu'ils sont utiles !

Tu peux nous donner des infos sur la mortalité pré et post vaccinale en EHPAD ? :mrgreen:

On a essayé ici mais rien de concluant encore : sante-pollution-prevention/vaccin-covid-test-reel-et-rapide-d-efficacite-sur-les-personnes-fragiles-ephad-maisons-de-retraite-et-ems-t16709.html
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 15/02/21, 12:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :si les vaccins font bien moins que 0,5 % de décès et empechent les décès de la Covid, évidemment qu'ils sont utiles !

Comme tu dis... :roll:

Justement je pense qu'il a écrit SI mais qu'il pensait COMME... :mrgreen:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 15/02/21, 12:34

Les vaccins, ça marche tellement bien qu'après mise sur le marché presque sans précaution et dans une cacophonie incessante on est passé de 6 doses au lieu de 5 dans les flacons, que l'espace entre les injection est à géométrie variable selon on sait pas trop qui ni vraiment pourquoi et qu'on envisage même de supprimer la seconde injection momentanément, ou pas, mais bon, on y songe, par endroit, selon des cas indéfinis. Ah, quelle réussite !
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 15/02/21, 12:46

Christophe a écrit :

Tu peux nous donner des infos sur la mortalité pré et post vaccinale en EHPAD ? :mrgreen:

bah il doit y avoir des chiffres, je les connais pas à l'échelle de la France, mais ils ont vacciné tout le monde dans l'EHPAD de ma mère (une centaine de résidents je pense) avec Pfizer et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 15/02/21, 12:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Les vaccins, ça marche tellement bien qu'après mise sur le marché presque sans précaution et dans une cacophonie incessante on est passé de 6 doses au lieu de 5 dans les flacons, que l'espace entre les injection est à géométrie variable selon on sait pas trop qui ni vraiment pourquoi et qu'on envisage même de supprimer la seconde injection momentanément, ou pas, mais bon, on y songe, par endroit, selon des cas indéfinis. Ah, quelle réussite !

Rabais joie !!

Si on te dit que cela marche !! :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 15/02/21, 12:56

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :

bah il doit y avoir des chiffres, je les connais pas à l'échelle de la France, mais ils ont vacciné tout le monde dans l'EHPAD de ma mère (une centaine de résidents je pense) avec Pfizer et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.

Un seul décès et ça fera 1% ...Va falloir observer ça de très près durant les cinquante prochaines années dans cet EHPAD ...!
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4749

Message non lupar janic » 15/02/21, 12:57

Et SI ces vaccins provoquent des effets secondaires graves comme les effets tératogènes, mutagènes et cancérigènes)qui ne font pas partie des essais de ces vaccins puisque non requis. Où va se trouver le réel bénéfice lorsque l'on vaccine des gens qui de toute façon n'auraient pas été malades, et encore moins morts? Bénéfice pour les dirigeants et actionnaires; ça sans aucun doute! :evil:
mais ils ont vacciné tout le monde dans l'EHPAD de ma mère (une centaine de résidents je pense) avec Pfizer et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.
aucun problème pour l'immédiat, attends un peu pour en être assuré réellement! Comme le dit Raoult, on verra ça dans 10 ans!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 15/02/21, 12:59

ABC2019 a écrit :bah il doit y avoir des chiffres, je les connais pas à l'échelle de la France, mais ils ont vacciné tout le monde dans l'EHPAD de ma mère (une centaine de résidents je pense) avec Pfizer et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.

En voilà quelques uns : sante-pollution-prevention/la-vaccination-covid-rend-t-elle-positif-aux-tests-anti-covid-t16686-30.html#p430075
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4749

Message non lupar janic » 15/02/21, 13:08

Interssant! Les gens de EHPADS bi-vaccinés vont commencer à se rendre compte que vacciné, n'est pas synonyme de protégé puisque les mesures d'isolement continuent de leur être imposé alors qu'ils croyaient qu'ils allaient en être débarrassés: les baisés comptez-vous! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 15/02/21, 13:13

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bah il doit y avoir des chiffres, je les connais pas à l'échelle de la France, mais ils ont vacciné tout le monde dans l'EHPAD de ma mère (une centaine de résidents je pense) avec Pfizer et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.

En voilà quelques uns : sante-pollution-prevention/la-vaccination-covid-rend-t-elle-positif-aux-tests-anti-covid-t16686-30.html#p430075

bah oui mais je t'ai répondu, tout le monde n'a pas reçu de vaccin dès le début de la campagne, il faudrait des chiffres plus précis pour chaque établissement pour savoir quand le vaccin a été administré !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)