Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Message non lupar izentrop » 04/07/26, 15:13

L'époque à bien changé, mais nos deux Ténardier auraient fait de bons animaux de foire :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 04/07/26, 16:04

janic a écrit :il fait son caca nerveux
encore un... :twisted: hors contexte :mrgreen: sans rien d'intelligible :shock: a poil

Izy ou "le summum du rien", l'absolu du néant, en liquette, complètement dépassé ... :oops: :roll: :oops:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4684

Message non lupar janic » 13/07/26, 13:50

écrasés les menteurs sur le covid: suivez mon regard!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

Message non lupar izentrop » 13/07/26, 15:52

Le sacerdoce du théologien
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 13/07/26, 18:18

Pour toi ça sert d'os à ronger...

A faire l'âne pour avoir du son, WATT else?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4684

Message non lupar janic » 14/07/26, 07:53

super nul et menteur
sacerdoce du théologien!
Le naze est tellement naze qu'il insulte avec des compliments.
Ce qui est remarquable, c'est qu'il n'insulte plus les scientifiques comploplo (compétents)qui avaient et ont encore raison puisque c'est officiel dans de plus en plus de pays.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 14/07/26, 12:05

janic a écrit :écrasés les menteurs sur le covid: suivez mon regard!
Oui c'est cela et menteurs à grande échelle, secret de Polichinelle en outre... Si tu veux, dans ce cadre de mon job (et sans vouloir être catégorique en tout) , j'ai été en contact avec cet univers et je comprends le désarroi de chercheur/se/s en statistique comme Christine Cotton.
Comme ça se passait à l'OMS/ONU, en quinze ans j'ai vu la lente dégradation de la situation.

Il y a toujours eu des luttes intestines pour des questions d'éthique, déontologiques, perceptibles aussi dans les pratiques administratives (système onusien), et in fine la scène scientifique et epistémologique, tout au moins dans ces administrations, ne disposait plus de garants solides (j'emploie ces mots à dessein, sans le même sens biaisé qu'eux et bien sûr je n'en suis pas dépositaire ni quoi que ce soit d'officiel qui me prévaudrait de quoi que ce soit...)
Les gens comme Christine ont toujours existé et combattaient avec peine comme "whistleblowers" alors que l'architecture administrative de l'OMS était très doxa-doxa...

Voici un peu comment ils les décourageaient, pas de promotion mais des mutations, parfois loin du siège et travaillant dans des tâches secondaires. Il n'y avait guère que les représentants sindicaux du personnel qui servaient de rempart et continuaient de résister, mais à la fin de "la belle époque" (au milieu des années 2000), ils étaient bien pourris aussi car corruption et conflits d'intérêts plus ou moins lourds...

Ce que j'ai observé se répétait de semaine en semaine, même les plus "sympas" et plus accessibles à la discussion, se sont avérés (pour certains) être les plus gros cas de pourriture (certains ont créé des sociétés externes à l'ONU (ou embauchés pour les tâches), qu'ils faisaient travailler en exclusive avec des contrats juteux et continuaient à toucher leurs hauts salaires P4 / P5 en parallèle. Intouchables car à partir du grade P4 tu avais l'immunité diplomatique.
Barème onusien des salaires.jpg
Barème onusien des salaires.jpg (274.51 Kio) Consulté 124 fois
La technique pour asservir ceux au-dessous des P4 a était une technique bien rodée, éreintante et continue "d'assessment" (new management venu tout droit des USA), soit des évaluations incessantes de leur travail tout au long de l'année et année après année avec un aspect d'inquisition palpable. Avec une explosion des suicides (cas de défenestration quand j'y étais, affaires étouffées). Avec érgence de capo qui vérifiaient, et faisaient partie d'un système parallèle peu ou pas soumis à ces évaluations, avec embauchement par oes petits copains au concours mais les yeux fermés.

On imagine bien que dans un tel système, la corruption est devenue reine (surtout en faisant peur aux salariés avec des cruelles évaluations bidon en partie qui remettent perpétuellement en jeu leur emploi et leur carrière) , et pour les pharmas avec ses organismes connexes (Eco Health Alliance et j'en passe, c'est un boulevard où ils font à peu près ce qu'ils veulent.
Ils ont même un slogan: "One Health" ("Une seule santé"). Au statut d'ONG tout à fait officiel et cadré, elles collaborent, reçoivent des financements ou effectuent des contrats de recherche pour des institutions internationales comme l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ou l'Union européenne (j'étais observateur aunbeau milieu de tout ça). Quelques unes (actuelles) qui vont rappeler à certains des souvenirs:

PREZODE : Initiative mondiale lancée en 2021, soutenue par de nombreux instituts de recherche, se concentrant sur la prévention des risques de maladies zoonotiques émergentes en lien avec la plateforme One Health Initiatives.

Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) : Basée à Oslo, elle coordonne et finance le développement de nouveaux vaccins en partenariat avec l'OMS, l'Union européenne et diverses entités mondiales.

Planetary Health Alliance : Consortium mondial d'universités, d'ONG et de centres de recherche étudiant les liens étroits entre la santé humaine, les perturbations environnementales et les écosystèmes.

Gavi, l'Alliance du vaccin : Partenariat public-privé mondial travaillant en étroite collaboration avec l'OMS pour accroître l'accès à l'immunisation dans les pays vulnérables.

Alliance quadripartite (One Health) : Coalition unissant l'OMS, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE) et l'Organisation mondiale de la santé animale (OMSA). Ce groupe officiel supervise les directives mondiales sur les zoonoses

Z'ont pas peur ils annoncent la couleur. Ce n'est pas pour rien s'il y a des missions qui se sont substituées (partiellement) à celles de l'OMS. Rien que les titres et les missions font froid dans le dos (depuis le recul que l'on a eu avec l'escroquerie planétaire Covid-19 & vax). Juste de modeste/s témoignages, mais tout ça est archi connu, pas pour rien que JFK jr cherche a y remettre de l'ordre.
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4684

Message non lupar janic » 14/07/26, 14:07

c'est au combien vrai que ce soit dans le public comme le privé. Une bande de requins insatiables se faisant passer pour de gentils dauphins. Et il y en a encore, suivez mon regard, qui naïvement ou hypocritement , croient en la droiture de ces institutions et qui leurs lèchent le c..., pardon les bottes.
Heureusement il reste encore quelques résistants, mais pour combien de temps encore? or comme disait César "donnez leurs du pain (plutôt des pains dans la tronche... pour les emmerder ) et des jeux
"« Ces Romains si jaloux, si fiers (…) qui jadis commandaient aux rois et aux nations (…) et régnaient du Capitole aux deux bouts de la terre, esclaves maintenant de plaisirs corrupteurs, que leur faut-il ? Du pain et les jeux du cirque. » et effectivement il n'y a jamais eu autant de jeux d'argent comme à la télé, voix de nos César!
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 14/07/26, 14:38

Les résistants ça allait ça venait, y'avait plusieurs groupes, certains sont décédés prématurément. Heureusement j'étais dans "les intouchables" question statut (et mieux encore). Je suis vraiment resté jusqu'à la der des der de ce qu'il était possible de faire et subir.

Autre temps autre mœurs, les nouvelles générations sont accoutumées de ces systèmes de management par défi de liberté de ce que j'ai vu.
Pour dire jusqu'où cette folie est allée. Le Parc de l'Ariana dans lequel trône à Genève, avait été légué par Gustave Revilliod "à condition que la population genevoise puisse y avoir un libre accès".

Peine perdue, avant même 9/11, ces "infiltrés de New-York" ont imposé une transformation radicale de l'ONU quasiment en blockhaus et l'entrée principale du Parc de L'Ariana déplacée plus haut face au Musée de la Croix Rouge.en Place forte avec patrouilles de sécurité et portiques du même nom! Laissant orpheline l'allée des drapeaux... Ça a coûté des dizaines de millions (sans compter les salaires des personnels de sécurité renforcée chaque année). Alors qu'avant on pouvait entrer "à la bonne franquette", l'obtention des badges était devenu un casse-tête même durant les journées "Portes Ouvertes", au point qu'une représentante du personnel avait déclaré que:
— "le barricadement dystopique et sécuritaire n'avait d'égal que ce que l'ONU avait à se reprocher"

REVIREMENT LUNAIRE ACTUEL
Après ces millions dépensés, machine arrière toute (mais c'est trop tard) l'ONU et la ville cherchent à reconquérir les millions de visiteurs que la Genève internationale a perdue.

0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4684

Message non lupar janic » 14/07/26, 15:03

je reviens sur cette video dur christine Coton et je me doute que le limité cérébralement qu l'examinera pas, pas plus que le reste, mais il pourrait se résumer en la conclusion à 55" ne serait-ce que pour que soit bien comprise la nuance entre scientiste ,façon pedro et zyzy, et scientifique au sujet des consensus.
Pour ça, et rien que pour ça, ces deux zozos devraient être renvoyés dans leurs foyer pour y méditer sur leurs propagandes mensongères.

1 x