De qui vient l'info qu'ils mentent et bidonnent si ce n'est de ceux que j'ai mentionné dans le post précédent.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Elle vaut largement celle de trois étudiants qui mentent et bidonnent éhontément.pedrodelavega a écrit :Je ne comprends pas que tu utilises ce genre de source d'info.
Leur méta-analyse par exemple, ca fait maintenant des mois qu'elle est publiée. La grande majorité des scientifiques et sociétés savantes à travers le monde n'en ont pas déduit qu'ils ont menti ou bidonné, bien au contraire.
Après, il y a l'hypothèse qu'ils soient tous corrompus. Mais ca laisse un paquet d'incohérence à résoudre dans ce raisonnement et il y a selon moi une alternative bien plus logique (ci dessous).
J'avais bien compris. D'où mon étonnement.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Après, je ne partage pas ses idées politiques, bien entendu.
Ca ne te fait pas douter?
Tu ne dis pas: "Peut-être qu'ils utilisent toutes ces théories à des fins politiques/idéologiques - Trump, Qanon, N. Dupont-Aignan, F. Philippot etc, d'intérêts personnels - FranceSoirs et autres youtubeurs, et que finalement ce n'est que du bullshit " ?