Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16130
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 03/09/22, 16:21

Guy et Obamot, vous commencez à nous gonfler pour l'ensemble de votre oeuvre collective.

arrêtez de vous invectiver et blablater.
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 03/09/22, 16:25

Remundo a écrit :Guy et Obamot, vous commencez à nous gonfler pour l'ensemble de votre oeuvre collective.

arrêtez de vous invectiver et blablater.

Désolé, mais quand le mec avoue ne poster que des merdes pour faire chier le monde, le monde n'est en rien responsable des exactions d'un taré ! :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 03/09/22, 16:26

03/09/22, 16:07

guy
"Ils peuvent être", oui mais comme on peut rien vérifier puisque personne ne le sait,
comme beaucoup de discours ici, dont les tiens!
il vaut mieux fermer sa gueule au lieu de faire des listes débiles
.Ce que tu aurais dû faire au lieu d'entériner les touits d'un malade mental zététicien sur une pseudo masturbation inexistante?
Je te prends n'importe quelle nécro (et c'est pas ce qui manque) au hasard et je balance à longueur de Touits que c'est à cause des effets secondaires des vaccins. C'est honnête, fiable et sûr, n'est-ce pas ? :mrgreen:
valable dans le deux sens! Par exemple tu crois aux vertus des vaccins (tu n'es pas contre selon ton affirmation) alors que les affirmations des provaxx ne sont ni honnêtes, ni fiables, ni sures, mais soutiennent un juteux business seulement dont le corps médical profite abondamment.
Ps: Dans sa dernière réponse, le tordu avoue qu'il fait donc exprès de désinformer, manipuler et dire n'importe quoi. Bravo. La modération appréciera !
comme tu le fais aussi! Quant à la modération, elle ne peut en juger sans se donner le temps nécessaire pour approfondir les sujets, dont ta propre diffamation[*] comme le faisait ABCile et que continue Izmentrop, Simplet et gazprom, ce dernier champion toutes catégories de mensonges en tous genres.
dont ceci:[*] le Papy gâteux qui aime tripoter les gamins sous couleur d'hydrothérapie.
PS:si tu as un problème de vécu personnel de tripotage, fais toi soigner par un psy, ils sont là pour ça,plutôt que de te projeter sur autrui!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par sicetaitsimple » 03/09/22, 16:50

Obamot a écrit : (et je posterai encore d’avantage) (



Tu es sûr?
C'est hors sujet, mais il me semble avoir vu ce matin que tu souhaitais "élever le niveau" y compris en termes de grammaire et d'orthographe?
Et tu n'es même pas assez futé pour comprendre que c'est le genre de remarque qui te retombe forcément sur le nez?
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 903
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1240

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par robob » 03/09/22, 16:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Voilà les vrais chiffres de uk.gov et pas le trucage de The Exposé relayé par Fouché qui a les fils qui se touchent depuis un bon moment :
MortsCovidUK.pdf
Source: https://www.ons.gov.uk/peoplepopulation ... tusengland
Bonne chance pour retrouver ce qui était annoncé ! :mrgreen:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Désolé, le convertisseur en ligne a créé un .pdf à la noix, illisible. Voilà le fichier source .xlsx :
referencetable06072022accessible.xlsx


download/file.php?id=25636
Les chiffres UK , c'est moins pire que les chiffres de la DREES, mais quand même mais merci pour le lien.

Si tu vas dans la "table 3", tu regardes la colonne "Age-standardised mortality rate / 100,000 person-years". Elle tient compte comme son nom l'indique de l'age de la crémière ainsi des populations par groupe.

Donne moi une seule explication valable pour que les vaccinés ("ever vaccinated") meurent 2 fois moins (892.9) que les "unvaccinated" (1474.3) quand il ne s'agit pas de covid (non-COVID-19 deaths). Ce vaccin est vraiment génial, il protège à 95% contre le covid mais aussi contre tout le reste !?!?
Logiquement, les personnes à risque devraient avoir tendance à se vacciner, on devrait avoir plus de DC toute cause chez les vax que non vax.

Table 2 par age et par statut vax : compare les novax, les 2 doses (Second dose, at least 21 days ago) et les boostés (Third dose or booster, at least 21 days ago) chez les 70+. Explique moi comment on peut avoir TOUJOURS beaucoup plus de DC chez les 2 doses que chez les novax avec, bien-sur, pratiquement pas de DC chez les 3 doses ? Sur janvier 2022 par exemple :

UK questions.jpg
UK questions.jpg (309.72 Kio) Consulté 400 fois

Regarde le délire sur le 70-79 non-covid-19 deaths ! 12 341 DC standardisés chez les 2 doses contre 3 367 chez les novax et 1 853 chez les 3 doses.
Il y a beaucoup trop de DC chez les 2D : ces stats sont biaisées. Je te laisse deviner où.
Image
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 03/09/22, 17:03

Remundo a écrit :Guy et Obamot, vous commencez à nous gonfler pour l'ensemble de votre oeuvre collective.

arrêtez de vous invectiver et blablater.

C’est tout du baratin, y’a pas de “et Obamot”,y’a Guy tout seul, un point c’est tout. J’ai affiché ma volonté de ne PAS lui répondre, même si je ne suis pas dupe. Tu ne trouveras PAS un seul post de moi où il ne me colle pas, systématiquement avec des attaques contradictoires (le cas échéant).

je ne lui répond pas et ne le souhaite plus. Point. J’étais arrivé à plus de vingt posts de tacles (Christophe a liké, ça au moins il l’a reconnu). Si vous faisiez votre boulot de modérateurs un peu plus loin à son égard (et pourtant vous le faites bien mais il se montre malin et habile), ça n’arriverait pas! Pire encore, Vous le likez et le stimulez sans cesse (je dis “vous” au sens “d’équipe de modération”). Ce mec a déstabilisé (et déstabilise) TOUT le forum, d’autres camarades se plaignent et visiblement ne savent plus quoi poster ni quoi dire. Je t’ai déjà donné tous les détails dans nos conversations. Les preuves sont là. Je l’ai signalé AVANT MÊME que cela ne commence, je peux retrouver mon post, tu en as été témoin (motif inconnu)

Ce qui est le plus symptomatique, c’est que lorsque l’on commence à fonctionner comme lui, alors là ça ne lui plait plus il grogne!

Et bien c’est pas la dernière fois qu’il grogne s’il continue dans sa logique sacrificielle.

Remundo: c’est son choix ! et si vous le laissez manœuvrer ou que vous “l’utilisez”, ce n’est pas un service à rendre à quelqu’un avec un tel pathos. Il va commencer par vous instrumentaliser.

Donc c’est votre choix et votre responsabilité et ce n’est pas à ceux qui en subissent les effets d’en payer les frais. Je regrette.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 03/09/22, 17:10

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit : (et je posterai encore d’avantage) (



Tu es sûr?
C'est hors sujet, mais il me semble avoir vu ce matin que tu souhaitais "élever le niveau" y compris en termes de grammaire et d'orthographe?
Et tu n'es même pas assez futé pour comprendre que c'est le genre de remarque qui te retombe forcément sur le nez?

Je te donne vraiment raison, sauf qu’il faut un élan un peu collectif, un diablotin qui vient mettre le bazar avec des réflexions déstabilisantes, impératives et contradictoires simultanément, c’est pas l’idéal, mais c’est son choix.
Même si nous ne sommes pas d’accord, je suis quand même partant.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par pedrodelavega » 03/09/22, 17:20

Obamot a écrit :C’est tout du baratin, y’a pas de “et Obamot”,y’a Guy tout seul, un point c’est tout.

Etrange de retrouver que tu avais déjà un fil dédié rien qu'à toi et tes exploits avant même l'apparition du guygadebois sur ce forum:
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-30.html?hilit=que%20faut%20il#p310797 :roll:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 03/09/22, 17:24

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :C’est tout du baratin, y’a pas de “et Obamot”,y’a Guy tout seul, un point c’est tout.

Etrange de retrouver que tu avais déjà un fil dédié rien qu'à toi et tes exploits avant même l'apparition du guygadebois sur ce forum:
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-30.html?hilit=que%20faut%20il#p310797 :roll:

Lire ça (Alors que le mec n'a JAMAIS rien prouvé) :
"Les preuves sont là. Je l’ai signalé AVANT MÊME que cela ne commence, je peux retrouver mon post, tu en as été témoin (motif inconnu) "
... c'est quand même hallucinant ! :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par sicetaitsimple » 03/09/22, 17:29

Obamot a écrit :Je te donne vraiment raison,


Je parlais du bon usage du Français, uniquement de ça.
Tout le monde ou presque fait des fautes, plus ou moins, si sur un forum on se met à les relever on ne va plus faire que ça. Alors que sauf cas exceptionnel ça ne met pas en cause la compréhension du message.
Par ailleurs tu ne me sembles pas forcément le mieux placé pour faire ce genre de remarque.
Hors sujet fermé.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 454 invités