Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 20/01/21, 09:34

Rajqawee a écrit :
janic a écrit :
Voilà, donc continuons les gestes barrière et la vaccination pour éviter que le virus gagne en puissance comme au Brésil ...
encore dans l'utopie. C'est marrant que ceux qui se prétendent les plus rationnels, soient aussi naïfs et superstitieux. Jamais aucun vaccin, depuis ses origines, n'a fait la preuve de son efficacité à commencer par Pasteur lui même dont l'expérience UNIQUE à été une belle escroquerie.

Ah oui, quand même. Dès le matin, je m'y attendais pas.

Janic, c'est du brutal, y a pas que de la pomme ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/21, 13:20

Christophe a écrit :Sans vaccin on serait probablement à 3 ou 4 milliards sur Terre

Ah bah là tu donnes de l'eau à son moulin ! 3 à 4 milliards sur terre, tous sélectionnés naturellement, donc avec une immunité boostée, ce serait idéal. Pas de surpopulation... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 20/01/21, 14:51

Tu fais exprès ?

(merci de pas entrer dans le débat de fond : on, parle juste de l'efficacité vaccinale et des morts qu'ils ont évité...)


Puis on s'enfou il n'est plus là !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 20/01/21, 15:44

Si pas encore passée ici ?

Alexandra Henrion-Claude et l'ARN messager...

Vaccin ARN à voir absolument. Je vous ai juste sortis le meilleur même si la vidéo complète très longue était très intéressante.. mais déjà censurée !!!

C'est une chercheuse qui bosse sur l'ARN depuis le début il y à 12 ans et qui y croit vraiment.. sauf qu'elle ajoute que piquer une population saine va être un carnage..


2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 20/01/21, 17:51

Christophe a écrit :C'est une chercheuse qui bosse sur l'ARN depuis le début il y à 12 ans et qui y croit vraiment.. sauf qu'elle ajoute que piquer une population saine va être un carnage..


un carnage? bon on peut ouvrir les paris :

438ba5d_420468361-plan-de-travail-2-2x.png
438ba5d_420468361-plan-de-travail-2-2x.png (219.83 Kio) Consulté 917 fois


2019 : 613 000 morts
2020 : 658 000 morts

si c'est le vaccin qui tue et pas la covid, c'est quoi la prédiction de Mme Henrion pour le "carnage" de 2021 ?

Ah zut c'est vrai faut pas demander de chiffres :)
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par eclectron » 20/01/21, 17:59

Christophe a écrit :Si pas encore passée ici ?

Alexandra Henrion-Claude et l'ARN messager...

Vaccin ARN à voir absolument. Je vous ai juste sortis le meilleur même si la vidéo complète très longue était très intéressante.. mais déjà censurée !!!

C'est une chercheuse qui bosse sur l'ARN depuis le début il y à 12 ans et qui y croit vraiment.. sauf qu'elle ajoute que piquer une population saine va être un carnage..



C'est marrant mais mon instinct de conservation me disais de ne surtout pas prendre ce vaccin.
Information de mon instinct malheureusement non sourcée, alors je fais quoi ? :lol: :lol: :lol:
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 20/01/21, 18:06

eclectron a écrit :C'est marrant mais mon instinct de conservation me disais de ne surtout pas prendre ce vaccin.
Information de mon instinct malheureusement non sourcée, alors je fais quoi ? :lol: :lol: :lol:


moi je suis pour que ceux qui veulent se vacciner se vaccinent et ceux qui ne veulent pas se vacciner ne se vaccinent pas.

Qui que ce soit qui ait raison, ça améliorera l'intelligence de l'humanité par sélection darwinienne.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par VetusLignum » 22/01/21, 00:28

Un article exceptionnellement instructif et bien écrit :
https://quadrant.org.au/opinion/qed/202 ... anagement/

L'une des idées présentées dans cet article est que les vaccins auront surtout pour effet de remplacer des infections symptomatiques par des infections asymptomatiques (sans forcement qu'il y ait d'impact sur les cas sévères), pas toujours détectables au test PCR, et que, comme les aymptomatiques restent contagieux (même s'ils le sont beaucoup moins que les symptomatiques), les vaccins n’empêcheront pas le virus de circuler ; tout en, additionnellement, favorisant de nouvelles mutations du virus potentiellement résistantes aux vaccins (obligeant à des revaccinations).
L'auteur recommande l'utilisation de vaccins traditionnels (comme les vaccins chinois, ou celui de NovaVax), et surtout, l'emploi des traitements connus (HCQ, IVM...), dont l’efficacité a été largement démontrée.
3 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/01/21, 01:04

VetusLignum a écrit :Un article exceptionnellement instructif et bien écrit :
https://quadrant.org.au/opinion/qed/202 ... anagement/

L'une des idées présentées dans cet article est que les vaccins auront surtout pour effet de remplacer des infections symptomatiques par des infections asymptomatiques (sans forcement qu'il y ait d'impact sur les cas sévères), pas toujours détectables au test PCR, et que, comme les aymptomatiques restent contagieux (même s'ils le sont beaucoup moins que les symptomatiques), les vaccins n’empêcheront pas le virus de circuler ; tout en, additionnellement, favorisant de nouvelles mutations du virus potentiellement résistantes aux vaccins (obligeant à des revaccinations).
L'auteur recommande l'utilisation de vaccins traditionnels (comme les vaccins chinois, ou celui de NovaVax), et surtout, l'emploi des traitements connus (HCQ, IVM...), dont l’efficacité a été largement démontrée.

Le même lien, mais qui mène à la page traduite en Français:
https://translate.google.com/translate? ... anagement/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 22/01/21, 11:37

Comme déjà dit, suivre Israël :

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invités