Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 23/06/22, 17:50

ABC2019 a écrit :voila, je parle de ceux que vous n'insultez pas pratiquement à chaque post que vous leur adressez, vous voulez que je vous fasse la liste exhaustive ?


Pointer du doigt la connerie, c'est pas une insulte ! C'est une démonstration scientifique !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(elle va plaire à Obamot celle là)
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par phil59 » 23/06/22, 18:03

Christophe a écrit :
Pointer du doigt la connerie, c'est pas une insulte ! C'est une démonstration scientifique !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(elle va plaire à Obamot celle là)
,

Une démonstration totalement improductive ....

Commencer pas dire t'as tort, et "l'autre" déjà commence à dresser un mur ...

Après ça, qu'importe la démonstration, une fois sur 2, "l'autre" s'en fout !

On pourrait dire, en restant zen, c'est une idée, je pense plus qu'en fait "............................".

Par exemple...

Je ne parle même pas des pseudos insultes déguisées ...

Enfin, c'est ce que je ressens, tout au moins actuellement.

Mais je vous rassure, j'ai aussi des comportements "cons" souvent, car je suis un homme ....

La preuve ? mon message !
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 23/06/22, 18:46

Oh toi commence pas stp ! :mrgreen:
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par phil59 » 23/06/22, 19:51

Christophe a écrit :Oh toi commence pas stp ! :mrgreen:


Une carpe !

Jusqu'à la prochaine ! :lol:
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 23/06/22, 20:24

phil59 a écrit :
Christophe a écrit :
Pointer du doigt la connerie, c'est pas une insulte ! C'est une démonstration scientifique !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(elle va plaire à Obamot celle là)
,

Une démonstration totalement improductive ....

Commencer pas dire t'as tort, et "l'autre" déjà commence à dresser un mur ...

Après ça, qu'importe la démonstration, une fois sur 2, "l'autre" s'en fout !


le but des insultes n'est pas de "produire" quelque chose, de faire progresser la discussion, d'apporter des nouvelles idées. Il est de renforcer la muraille qui te sépare de l'autre, en t'auto-convainquant qu'il n'y a rien à en tirer.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 23/06/22, 20:30

Une dé
monstration totalement improductive ....
ah, bon? Tu te penses qualifié pour déterminer ce qui est productif ou pas et selon quels critères incontestables?
Commencer pas dire t'as tort, et "l'autre" déjà commence à dresser un mur ...
autant que dire j'ai raison!
Après ça, qu'importe la démonstration, une fois sur 2, "l'autre" s'en fout !
ou plutôt les individus ont des croyances et n'aiment pas se voir remis en question, ce qui revient au même!
On pourrait dire, en restant zen, c'est une idée, je pense plus qu'en fait "............................".
Zen? Par rapport à quoi et surtout qui? Les individus, encore, sont zen avec ceux qui sont de leur avis...C'est improductif! :cheesy:

ABCile
le but des insultes n'est pas de "produire" quelque chose, de faire progresser la discussion, d'apporter des nouvelles idées. Il est de renforcer la muraille qui te sépare de l'autre, en t'auto-convainquant qu'il n'y a rien à en tirer.
tu parles là de toi même, c'est évident! <encore un pseudo zététicien qui se prends pour une référence sémantique! :(
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par phil59 » 23/06/22, 20:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Chacun dans son coin, et on reste chacun sur ses positions ....

J'y avais pas pensé ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 23/06/22, 20:36

phil
Chacun dans son coin, et on reste chacun sur ses positions ....
J'y avais pas pensé ....
Ca y est, tu as enfin compris la réalité de ce monde!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 23/06/22, 21:49

phil59 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Chacun dans son coin, et on reste chacun sur ses positions ....

ça ne concerne pas tout le monde, seulement ceux qui ont un syndrome autistique :). Heureusement il y a plein de gens qui sont capables de discuter sans s'insulter. Mais tu ne les trouveras pas beaucoup sur ce forum.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 23/06/22, 21:55

phil59 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Chacun dans son coin, et on reste chacun sur ses positions ....

J'y avais pas pensé ....

Il a admis implicitement ou ouvertement les effets secondaires des vaxchins et que le phénomène néo-nazis en Ukraine n’est pas juste “marginal”... Ça a pris 2 mois... Mais essaye de lui demander à quoi correspondent les 95% d’efficacité avancés par Pfizer, et pour le moment tu tombes sur un os, le problème c’est que tant qu’il ne répond pas ã cette question, tout ce qu’il peut dire c’est comme s’il pissait dans un violon puisqu’on ne sait toujours pas de quoi il parle...

Mais tu peux toujours essayer de lui poser la question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(tu vois, là il nous lance une allégation d’autisme, en fait il nous insulte indirectement par la bande, pour se plaindre que les autres l’insultent...alors qu’il vient juste de le faire... et qu9en plus il se comporte en tant que tel...
il a juste un comportement toxique en fait.)
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités