Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

Message non lupar Obamot » 08/01/21, 13:37

Ah bon, et bien il est très intéressant que tu exprimes une telle rancoeur publiquement.

Au moins la compréhension de la “problèmatique” ex nihilo, avances à grand pas. :cheesy:

Désolé mais j’ai pas envie d’y être mêlé — chacun a pu voir qu’il y a plusieurs personnes dans ta ligne de mire — Je suis responsable de ce que je poste et pas de l’interprétation de ce que les autres en font. Et d’ailleurs tu montes ça en épingle alors que strictement rien ne le justifie, hormis le mobbing insistant et infondé de aerialcastor débarqué de nulle part. C’est pourquoi il n’y a pas lieu d’en parler, j’ai pas envie d’être désagréable.

Je te souhaites une excellente fin de journée :lol:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12707

Message non lupar Christophe » 08/01/21, 13:53

Aucune rancœur sinon tu serais plus là...donc on est bien dans le raisonnement obamesque : on peut pas confirmer ce que tu dis toi même à ton propos ?

Trop fort !

Oui reposes toi ! Je crois qu'on en a tous besoin !
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 09/01/21, 20:30

On a le droit de penser ce qu'on veut du ou des vaccins.
Personnellement c'est le résultat qui m'importe, Big Pharma ou pas.
Il va être intéressant de suivre ce qui va se passer en Israël, qui aurait selon des sources publiques déjà vacciné 20% de sa population, soit environ 2 millions de personnes, bien au-delà de n'importe quel pays. A voir dans quelques semaines.

https://ourworldindata.org/covid-vaccinations
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4226

Message non lupar gegyx » 09/01/21, 20:59

Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient eu autant de vaccins en rapport avec leurs populations ?

D'ailleurs ils trichent un peu, car ce n'est pas pour les palestiniens..

Et j'ai même vu quelque part qu'un important lot de pfiser devant aller sur la région de Nantes a été envoyé in extrémis en Israël.

Maintenant, si c'est pour faire des statistiques... Ils peuvent prendre le mien.

**
lol/
https://lactualite.com/actualites/covid ... trazeneca/

et tweeter fidèle au poste

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... oronavirus
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 09/01/21, 21:25

Ce seraient la Suisse ou la République Tchèque (aux environs de 10 millions d'habitants aussi) que ça ne changerait rien.
Si j'ai parlé d'Israêl, c'est juste parce qu'il se trouve qu'aujourd'hui c'est le pays qui a de très loin le plus vacciné et qui est touché par l'épidémie.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/01/21, 21:29

gegyx a écrit :Et j'ai même vu quelque part qu'un important lot de pfiser devant aller sur la région de Nantes a été envoyé in extrémis en Israël.

Normal, ils le paient beaucoup plus plus cher. :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/01/21, 21:35

sicetaitsimple a écrit :Ce seraient la Suisse ou la République Tchèque (aux environs de 10 millions d'habitants aussi) que ça ne changerait rien.
Si j'ai parlé d'Israêl, c'est juste parce qu'il se trouve qu'aujourd'hui c'est le pays qui a de très loin le plus vacciné et qui est touché par l'épidémie.

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-530.html#p426900
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 09/01/21, 21:50

sicetaitsimple a écrit :On a le droit de penser ce qu'on veut du ou des vaccins.
Il va être intéressant de suivre ce qui va se passer en Israël, qui aurait selon des sources publiques déjà vacciné 20% de sa population, soit environ 2 millions de personnes, bien au-delà de n'importe quel pays. A voir dans quelques semaines.

Un peu en retard, mais ...
......... ......... ........ T’as raison ! Image

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-460.html?hilit=Isra%C3%ABl#p426420
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 09/01/21, 22:47

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :On a le droit de penser ce qu'on veut du ou des vaccins.

Un peu en retard, mais ...
......... ......... ........ T’as raison ! Image

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-460.html?hilit=Isra%C3%ABl#p426420

A condition que les problèmes, s'ils existent, soient décelés avant l'an pépin et qu'il y ait de la transparence.
0 x