Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par VetusLignum » 31/08/20, 16:04

Une vidéo sur le vaccin de Moderna (notez que je la poste sans avoir vérifié quoi que ce soit de ce qui y est dit)



Et quelques réfutations pour alimenter le débat :
https://www.fr24news.com/a/2020/07/coro ... unked.html
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 31/08/20, 18:04

En gros elle parle des vaccins et de l’approche “transhumaniste” qui comme son nom ne l’indique pas trop, est une voie qui consiste à transformer les êtres vivants de la race humaine en robots partiels, en leur greffant des fonctionnalités supplémentaires ...ce qui ouvre des perspectives sur un monde terrifiant d’inégalités et de nouvelles dépendances (et qui soulėvera des questions du type: jusqu’où l’humain gardera-t-il le contrôle sur sa propre vie dans le futur?

A ce stade, et au vu de la vitesse de développement des vaccins, elle craint ã juste titre, des réactions auto-immune chez les vaccinés (ce qui pourrait être pire que le mal, ã l’échelle du nombre de personnes vaccinées, puisqu’en effet, un vaccin sûr devrait apporter un taux de létalité très en-dessous des seuils provoqués par le covid-19 lui-même, ce qui ne pourra jamais être garanti... On n’a même pas les stats par tranches d’âge de la première vague...! Presque rien n’est vérifiable (sauf curieusement, les études observationelles qui dérangent tant)

Elle dit que le vaccin n’a été testé que sur 45 humains (les Russes des milliers et leur travail est remis en cause...)

Les effets co-latéraux d’une vaccination “mal maîtrisée” de ce type sont/pourraient être (selon elle):
— qu’apparemment 100% des personnes ayant reçu le vaccin auraient ou pourraient avoir eu des effets secondaires...
— 80% des personnes vaccinées subiraient ou auraient pu subir des effets secondaires systémiques... (maladies chroniques systémiques)
— rémanents sur une durée inconnue (effets secondaires insoupçonnés sur une longue période (dégâts à vie...)

Ellle craint par là, des effets insidieux:
— une augmentation des taux de cancers...
— une augmentation des taux mutations de certains de nos gênes, et donc une potentielle transformation (délibérée, malveillante, ou non) de l’espèce humaine!
— une augmentation des réactions auto-immunes (maladies auto-immunes);

Se vacciner ne serait pas sans risque, selon elle. En outre, le vaccin pourrait être auto-administré sans aide extérieure, une forme de patch, ce qui pourrait échapper ensuite ã tout contrôle ou suivi médical.

Elle craint ensuite que ce vaccin dont on a changé synthétiquement des brins d’ARN, se multiplierait dans notre corps et pourrait faire une reprogrammation d’une partie de notre propre matériel génétique.. (transfection)

L’industrie prétendrait qu’un tel mécanisme, si il y a lieu, ne serait que temporaire, elle dit que non, et qu’elle ne voudrait (que nous ne voudrions) pas que notre propre génome soit modifié de façon permanente par ce nouveau type de vaccination. Et qui plus est, par de l’ADN synthétique!

Elle dit en outre que ce génome modifié aurait une propriété intellectuelle défendue juridiquement. Ainsi nous aurions de l’ADN dont des tiers (une entreprise cotée en bourse) pourrait revendiquer la propriété (sur notre propre génome), puisqu’elle l’aurait modifié... (elle va loin, mais juridiquement, c’est un engrenage qui se tient, je suis plus inquiet sur les effets secondaires...) :shock: :shock:

Le vaccin introduirait potentiellement une enzyme appelée “lucifer-aze” enzyme (elle dit ne pas aimer son nom, moi non-plus...) avec des propriétés “bioluminescentes”... :shock: et dit-elle, ceci pourrait être perçu par une app sur un téléphone portable et délivrer un code qui certifierait que l’on a bien été vacciné, et ferait également office d’une sorte de tatouage bioélectronique personnalisé. Le projet (Hydrogel) émanerait de DARPA / Profusa, et ce serait le Département de la défense Américain qui serait là derrière... (je préfėre nettement le vaccin russe en ce cas...) :( :shock:

Une telle vaccination (si tant est qu’elle soit telle que décrite et pas seulement un potentiel) signifierait une possible altération de notre propre génome. Mais de plus Hydrogel c’est une nanotechnologie d’un gel constitué de micro-robots d’une taille infime et potentiellement connectés à de l’intelligence artificielle... signifierait que le flot d’informations colletées par ces micro-robots pourraient être envoyés à notre smartphone, qui pourrait collecter nos informations biologiques et ADN et les envoyer par le cloud ã des multinationales qui en prendraient le contrôle, et sauraient tout sur nous (et je rajoute, jusqu’ã l’âge déterminé de notre mort qui paraît-il serait programmée).

Elle réfléchit alors sur comment tout ceci peut changer nos vies et affecter notre liberté d’êtres humains... Que ce système pourrait renseigner sur quantité de choses en plus de données médicales (no émotions, les cycles menstruels, si on boit de l’alcool, fume du tabac ou consomme des drogues, si on prend des médicaments, dévoiler notre activité corporelle. Et tout ça dépasse évidemment le simple fait de se faire vacciner et relève également de l’absence de consentement sur l’utilisation qui pourrait être faite de NOS données.

Il y a une partie du discours qui ne me semble pas rationnelle, cependant certains éléments faisant appel à la prudence sont très pertinents. Il faudrait voir quelle est l’étendue réelle de ce qu’elle décrit par rapport au vaccin et ce qui relève de la prospective ou de la science fiction.

Mais il est temps de se poser des questions...

Si on met ça en parallèle avec la création de virus pathogènes en labo P4, le “génie criminel” de l’homme aurait trouvé comment réduire la démographie mondiale!...
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par pedrodelavega » 31/08/20, 18:27

VetusLignum a écrit :Une vidéo sur le vaccin de Moderna (notez que je la poste sans avoir vérifié quoi que ce soit de ce qui y est dit)
Cette une ostéopathe.
Pas sûr qu'elle soit très fiable dans ce domaine:
https://www.bbc.com/afrique/region-53554615
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par VetusLignum » 31/08/20, 18:33

Obamot a écrit :
Il y a une partie du discours qui ne me semble pas rationnelle, cependant certains éléments faisant appel à la prudence sont très pertinents. Il faudrait voir quelle est l’étendue réelle de ce qu’elle décrit par rapport au vaccin et ce qui relève de la prospective ou de la science fiction.

Mais il est temps de se poser des questions...

Si on met ça en parallèle avec la création de virus pathogènes en labo P4, le “génie criminel” de l’homme aurait trouvé comment réduire la démographie mondiale!...


Je pense comme vous.
Je ne sais pas juger de la validité de ce qu’elle dit, la partie sur l’Hydrogel m’apparait à tout le moins surréaliste.
Mais j’espère que toutes les craintes sur ces vaccins pourront être exprimées, respectées, et débattues ; et si ceux qui émettent des craintes se voient immédiatement taxés de "conspirationnistes", alors les clignotants du doute vont s’allumer dans mon esprit.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 31/08/20, 22:43

VetusLignum a écrit :Je pense comme vous.
Je ne sais pas juger de la validité de ce qu’elle dit, la partie sur l’Hydrogel m’apparait à tout le moins surréaliste.
Mais j’espère que toutes les craintes sur ces vaccins pourront être exprimées, respectées, et débattues ; et si ceux qui émettent des craintes se voient immédiatement taxés de "conspirationnistes", alors les clignotants du doute vont s’allumer dans mon esprit.

Sams vouloir être désobligeant avec elle, cette personne me fait penser aux Américaines un peu bourges (ultra-cons ou leftist qu’importe) qui se cherchent une raison d’exister et qui s’engagent dans des causes ã défendre.

N’empêche qu’ã l’inverse, il y a des choses à explorer dans ce qu’elle dit, et bien sûr sans être crédule (on espère tous qu’elle se trompe dans la version 2.0 de “Big Brother” :shock: :D ), pourtant le potentiel de réalisation technique de ce qu’elle annonce, existe ou va exister dans pas longtemps.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 06/09/20, 10:07

Dans le même registre d’effets secondaires (très) indésirables et avérés (débusqué par Adrien)
Quid des effets co-latéraux d’une vaccination massive, donnant un résultat pire que le mal:

https://www.aubedigitale.com/lonu-oblig ... n-afrique/
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 07/09/20, 07:35

pedrodelavega a écrit :
VetusLignum a écrit :Une vidéo sur le vaccin de Moderna (notez que je la poste sans avoir vérifié quoi que ce soit de ce qui y est dit)
Cette une ostéopathe.
Pas sûr qu'elle soit très fiable dans ce domaine:
https://www.bbc.com/afrique/region-53554615

pour le coup, je trouve que les réponses sont plutot evasives ... ils ne dénient que le fait que le vaccin vise à modifier l'ADN humain (alors qu'elle ne dit dans sa video que ce n'est qu'un risque, pas un but), et que les vaccins ""nous relieront tous à une interface d'intelligence artificielle", alors que là encore ce n'est qu'un risque qu'elle souleve - il n'y a pas de dénégation sur l'essentiel, c'est à dire l'introduction d'ARN ou d"'ADN étranger dans l'organisme, susceptible d'être exprimé, le "bar coding" par luciférase, et l'introduction d'hydrogel contenant des nano-robots (ou au moins des nano assemblages pour viser des cellules cibles, ce qui est un domaine de recherche très connu et nullement secret des nanotechnologies). Le fait que ce ne soit pas dénié me parait a contrario le valider, ce qui pour le coup pose forcément des questions ...
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Adrien (ex-nico239) » 07/09/20, 13:35

Z'ont tellement investi dans ce bordel, et les particuliers avec, que ça a intérêt à être recta... sinon je vous dis pas le pataquès
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 09/09/20, 14:55

Ahahah, je m’disais que j’allais la poster celle-là !

Du coup ça répond aux craintes (hélas...) justifiées de Carrie Madej (vidéo en-tête de cette page)

Ça commence à faire beaucoup de vaccins dont les effets tournent très mal ! Après celui de la polio financé par la Fondation Bill Gates... Les craintes ci-avant se matérialisent... Faudra être vigilants....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sicetaitsimple et 267 invités