Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par jean.caissepas » 25/01/22, 01:39

Dans l'interview de Raoult dans TMP du 24/01, la femme de JPP témoigne des effets secondaires du vaccins sur elle et sa famille :
- Son père 3ieme dose : 8 jours après un Zona
- Son mari JPP 3ieme dose 01/2022 : 4 mini AVC, sans cause trouvé malgré de nombreux examens
- Elle 3ieme dose : COVID 1 jour après
- Sa fille 3ieme dose : COVID 1 jour après
- Les infirmières autour d'elle : COVID après 3ieme dose, sauf celle qui n'avait pas encore fait sa 3ieme dose !

Source (15ieme minute) :
https://www.canalplus.com/divertissemen ... 6503_50013

:evil: :evil: :evil:

QUANT LES PROVAX VONT COMPRENDRE ???

Faite circuler aux 2 doses que vous connaissez et qui hésitent !
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 25/01/22, 02:37

Dans le staff d’un membre de ma famille, une clinique comme il y en a des centaines: 4 vaccinés tous en arrêt covid, et le service tourne grâce à qui? Aux non-vaccinés qui font de longues journées!
C’est pas transposable en France en raison de l’obligation vaccinale, qui permet en outre de ne pas pouvoir établir de comparaisons.
1 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Rajqawee » 25/01/22, 08:51

Obamot a écrit :Dans le staff d’un membre de ma famille, une clinique comme il y en a des centaines: 4 vaccinés tous en arrêt covid, et le service tourne grâce à qui? Aux non-vaccinés qui font de longues journées!
C’est pas transposable en France en raison de l’obligation vaccinale, qui permet en outre de ne pas pouvoir établir de comparaisons.


D'ailleurs, on vient de recevoir l'instruction concernant la mise à jour de l'obligation vaccinale : à partir du 31 Janvier, on devra justifier d'une dose/infection de moins de 7 mois, et à partir du 15 Février ce sera 4 mois.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par pedrodelavega » 25/01/22, 10:06

1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 25/01/22, 11:05

pedrodelavega a écrit : Covid-19 et myocardite : le virus est plus dangereux que le vaccin
Non TDC c’est la malbouffe, sans elle pas besoin de vaxchins....
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par jean.caissepas » 25/01/22, 11:47

La MHRA confirme que le Royaume-Uni a enregistré 5 fois plus de décès en 12 mois dus à la vaccination Covid-19 qu’il n’en a enregistré de décès dus à tous les autres vaccins combinés en 21 ans.


Source : https://www.profession-gendarme.com/la- ... ombines-e/
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par jean.caissepas » 25/01/22, 15:01

"Les fausses couches ont augmenté de 300% par rapport à la moyenne des 5 dernières années."

"Une augmentation de 300% des cancers."

"+1000% de problèmes neurologiques"

L'avocat Thomas Renz représente trois lanceurs d'alerte du Département de la Défense (USA)

Si cela s'avère être vrai, les prochains mois vont être intéressants.


Les données du système de suivi de Medicare révèlent que 19 400 personnes de moins de 80 ans sont mortes dans les 14 jours suivant l’administration du vaccin COVID-19.
De plus, 28 065 personnes de plus de 80 ans sont décédées dans les 14 jours suivant l’administration du vaccin Covid-19.
Le nombre total de citoyens américains décédés dans les 14 jours suivant l’administration du vaccin COVID-19 est de 48 465, selon les données concrètes révélées par le système de suivi de Medicare.
En juillet, l’avocat Renz Whistleblower a déclaré, sous peine de parjure, qu’elle estimait qu’au moins 45 000 personnes étaient mortes à cause du vaccin Covid-19. Les fact-checkers de USA Today et d’autres services de vérification des faits ont déclaré qu’il s’agissait de « désinformation ».Les révélations d’aujourd’hui confirment que la « Trusted News Initiative » est en fait la source de la désinformation et de la propagande, et que le dénonciateur Thomas Renz avait raison depuis le début.
Après avoir prouvé que plus de 45 000 personnes sont mortes du vaccin COVID-19, l’avocat Renz s’est ensuite concentré sur le nombre de personnes tuées dans les hôpitaux américains par le protocole de Remdesivir institué par le Dr Anthony Fauci.
L’avocat Renz est également en possession de données sur les décès dus au Remdesivir provenant du système de suivi Medicare, que le gouvernement a caché à nos citoyens.
Les données sur le Remdesivir révèlent que sur les 7 960 bénéficiaires à qui on a prescrit du Remdesivir pour Covid-19, 2 058 sont morts. Cela représente 25,9 %.
46% des personnes sont décédées dans les 14 jours suivant le traitement au Remdesivir. Le traitement par Remdesivir a été mis en place dans les hôpitaux américains sous la direction du Dr Anthony Fauci.
Des effets indésirables graves ont été signalés chez 131 des 532 patients ayant reçu du Remdesivir. Cela représente 24,6 %.
L’avocat Renz déclare : » Cela pose la question suivante : pourquoi ce protocole est-il appliqué dans les hôpitaux américains ? Est-ce que cela vous semble « sûr et efficace » ? »
LES DÉNONCIATIONS DE L’INFIRMIÈRE RENZ RÉVÈLENT UN SYSTÈME DE SOINS À DEUX NIVEAUX EN FONCTION DE VOTRE STATUT VACCINAL.


Source : https://francemediasnumerique.com/2021/ ... nt-page-1/

https://www.brighteon.com/embed/9c9e792 ... 11b2cdf957

Et c'est ça le bel idéal Américain que Micron ou Traitresse veulent nous imposer ? :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par jean.caissepas le 25/01/22, 15:17, édité 1 fois.
2 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 669
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par SixK » 25/01/22, 15:13

pedrodelavega a écrit :https://twitter.com/TchallaAchille/status/1484778329467199489?t=aOMknDihU4fvKyuXj69E2w&s=19

Désolé, on n'y crois plus. Le virus et le vaccin utilisent le même vecteur (la spike) donc produisent les même effets.
L'avantage avec le virus, ton corps doit pouvoir limiter les spike si l'infection ne prend pas trop le dessus.
Avec le vaccin, c'est full dose quoi qu'il arrive.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par jean.caissepas » 25/01/22, 15:23

SixK a écrit :
pedrodelavega a écrit :https://twitter.com/TchallaAchille/status/1484778329467199489?t=aOMknDihU4fvKyuXj69E2w&s=19

Désolé, on n'y crois plus. Le virus et le vaccin utilisent le même vecteur (la spike) donc produisent les même effets.
L'avantage avec le virus, ton corps doit pouvoir limiter les spike si l'infection ne prend pas trop le dessus.
Avec le vaccin, c'est full dose quoi qu'il arrive.


Avec Omicron, seul la zone ORL est infectée ! Pas les poumons ni les autres organes !
Donc il vaut mieux chopper Omicron que de s'injecter ce poison !
3 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 25/01/22, 17:42

Avec Omicron, seul la zone ORL est infectée ! Pas les poumons ni les autres organes !
on s'époumone à le répéter! :wink:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités