Obamot a écrit :
T'as la source svp ? J'ai relayé :

Obamot a écrit :

aerialcastor a écrit :Obamot a écrit :6D089FE4-B409-4AA8-8207-E911A94E9C0F.jpeg
Bizarre, une recherche google avec "Fédération suisse de la protection vaccinale" ne donne aucun résultat pertinent.
Bizarre, une recherche d'image inversée ne donne aucun autre résultat. On peut trouver la photo de l'infirmière sur une banque d'image mais sans le texte.
Ne serait-ce pas une fake?

Obamot a écrit :Ça en dit long.aerialcastor a écrit :Obamot a écrit :6D089FE4-B409-4AA8-8207-E911A94E9C0F.jpeg
Bizarre, une recherche google avec "Fédération suisse de la protection vaccinale" ne donne aucun résultat pertinent.
Bizarre, une recherche d'image inversée ne donne aucun autre résultat. On peut trouver la photo de l'infirmière sur une banque d'image mais sans le texte.
Ne serait-ce pas une fake?
Je n’sais pas, c’est éventuellement possible, je suis actuellement en déplacement et n’ai pas accès ã mon PC.
Si c’est un fake, il est bien fait et “pas pire” que l’escroquerie des campagnes de “vaccination” qui vantent les mérites de prétendus “vaccins” qui sont en fait des thérapies géniques (pouvant déclencher des maladies auto-immunes). Je rappelle qu’une plainte pénale a été déposée contre ça par Me Brusa.
C’est un bon contre-poids.

Christophe a écrit :Si je me fais vacciner :
...

Macro a écrit :IMG_20210106_114205.jpg
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 18 invités