ca ne suffit pas!J'essaie!
Sur que réfléchir , tu as manifestement du mal!Mais quand à 13h03 on écrit "Par ailleurs la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin." et qu'à 14h20 on écrit "C'est pourquoi on ne vend pas la peau de l'ours AVANT de l'avoir tué", je ne suis pas psychiatre et ai un peu de mal à décoder!
Mais ON va t'aider malgré tout!
La première partie concerne le "en cours", tout le bla bla qui se dit sur le score du match qui se joue actuellement sur covid ou vaccin. La deuxième partie est liée à la première, ce n'est pas au début ou en cours d'un match que l'on peut dire ce qu'il en sera en fin de match. Donc on ne vend pas la peau d'un ours AVANT de l'avoir tué. Toi avoir compris, mon petit?
arrowu: eh oui tous ceux qui sont déja morts sont déja morts et les malades: malades. Un indicateur supplémentaire: la grande majorité, pas la totalité, grand coquin comme dirait Bozo!Ils sont tous morts ou ont été malades ou ils en reste quelques-un à débusquer?
rigolo, si tu poses la question, avec un point d'interrogation, c'est que tu souhaites une réponse qu'elle te convienne ou pas. Donc si tu t''en fous, ne poses pas de question débile!Pas la peine de répondre, je me fous de la réponse d'un malade mental.