Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4759

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Message non lupar janic » 12/07/21, 19:58

exnullissiiimmme
J'essaie!
ca ne suffit pas!
Mais quand à 13h03 on écrit "Par ailleurs la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin." et qu'à 14h20 on écrit "C'est pourquoi on ne vend pas la peau de l'ours AVANT de l'avoir tué", je ne suis pas psychiatre et ai un peu de mal à décoder!
Sur que réfléchir , tu as manifestement du mal!
Mais ON va t'aider malgré tout!
La première partie concerne le "en cours", tout le bla bla qui se dit sur le score du match qui se joue actuellement sur covid ou vaccin. La deuxième partie est liée à la première, ce n'est pas au début ou en cours d'un match que l'on peut dire ce qu'il en sera en fin de match. Donc on ne vend pas la peau d'un ours AVANT de l'avoir tué. Toi avoir compris, mon petit?
Ils sont tous morts ou ont été malades ou ils en reste quelques-un à débusquer?
arrowu: eh oui tous ceux qui sont déja morts sont déja morts et les malades: malades. Un indicateur supplémentaire: la grande majorité, pas la totalité, grand coquin comme dirait Bozo!
Pas la peine de répondre, je me fous de la réponse d'un malade mental.
rigolo, si tu poses la question, avec un point d'interrogation, c'est que tu souhaites une réponse qu'elle te convienne ou pas. Donc si tu t''en fous, ne poses pas de question débile! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 13/07/21, 05:40

janic a écrit : Sur que réfléchir , tu as manifestement du mal!
Mais ON va t'aider malgré tout!
La première partie concerne le "en cours", tout le bla bla qui se dit sur le score du match qui se joue actuellement sur covid ou vaccin. La deuxième partie est liée à la première, ce n'est pas au début ou en cours d'un match que l'on peut dire ce qu'il en sera en fin de match.

je suis d'accord avec sicetaitsimple, ton argumentation est incompréhensible, comme souvent, et ça ressemble plus au délire d'un malade mental qu'au raisonnement d'une personne saine d'esprit;

Mais comme c'est ça qui rend tes insultes si agréables :arrowd: , on va pas te le reprocher :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4759

Message non lupar janic » 13/07/21, 08:50

abcon
je suis d'accord avec sicetaitsimple, ton argumentation est incompréhensible, comme souvent, et ça ressemble plus au délire d'un malade mental qu'au raisonnement d'une personne saine d'esprit;
et c'est le malade mental de service qui dit ça! Ouiiiisss...encoooore la grande fofolle!
Et surtout ne cherche pas à comprendre, déja que tu ne comprends rien à ce que tu écris, alors le reste.....!!!!!
Mais comme c'est ça qui rend tes insultes si agréables :arrowd: , on va pas te le reprocher :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté ;
dit l'idiot de service
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7746

Message non lupar Obamot » 13/07/21, 11:34

janic a écrit :par Adrien (ex-nico239) » 12/07/21, 11:24
Les vaccins prouvent leur utilité tous les jours à divers degrés et à court terme, avec leurs quota de morts ou d’effets secondaires mais en préservant la majorité du troupeau notamment des personnes à risque.
Il faut être très prudents avec les effets d’annonce des vaccinalistes.
a) En effet comment savoir si les personnes vaccinées, n’ayant pas été vaccinées auraient eut des effets secondaires graves comme de morts et que la majorité du troupeau- (qui naturellement est peu contaminables et malades) aurait été malade ? personne n’en sait rien !
b) Par ailleurs la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin. Bourrage de crâne comme d’hab’
A part une légère faute de syntaxe qui ne nuit pas, j’ai parfaitement compris ce post!

:arrowd: Idem pour ce texte posté à 16h21 :arrowd:
janic a écrit :
sicetaitsimple a écrit : janic a écrit :
b) Par ailleurs la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin. Bourrage de crâne comme d’hab’
sicetaitsimple a écrit : Qu'est ce tu veux dire? Que c'est bon, c'est terminé? On peut tout arrêter?
réflechi un peu, simplet! Qu'est-ce qui a limité la casse avant l'apparition magique des vaccins? Les mesures de précaution qui restent valables tant que des méchants, méchants virus vont faire du bobo aux gentils humains.
Les vaccins ont-ils eut un rôle médical positif? Si l'on considère que l'effet placebo en est un, bien sur, mais c"est probablement le seul! C'est pourquoi on ne vend pas la peau de l'ours AVANT de l'avoir tué.

:arrowd: Et puis hé, bozo et Kiki, puisque vous cherchez des noises il y a erreur, il n’y a pas eu de post de Janic à 14h20 :arrowd:

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit : réflechi un peu [...]

J'essaie!
Mais quand à 13h03 on écrit "Par ailleurs la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin." et qu'à 14h20 on écrit "C'est pourquoi on ne vend pas la peau de l'ours AVANT de l'avoir tué", je ne suis pas psychiatre et ai un peu de mal à décoder!
Ils sont tous morts ou ont été malades ou ils en reste quelques-un à débusquer?
Pas la peine de répondre, je me fous de ta réponse (modéré)

...c’est donc pour ça que l’on ne comprend pas ce que vous NOUS dites ... :mrgreen:
...(et que vous ne comprenez pas ce que vous écrivez vous-mêmes) :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 13/07/21, 11:49, édité 4 fois.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 13/07/21, 11:45

Obamot a écrit :
janic a écrit :par Adrien (ex-nico239) » 12/07/21, 11:24
Les vaccins prouvent leur utilité tous les jours à divers degrés et à court terme, avec leurs quota de morts ou d’effets secondaires mais en préservant la majorité du troupeau notamment des personnes à risque.
Il faut être très prudents avec les effets d’annonce des vaccinalistes.
a) En effet comment savoir si les personnes vaccinées, n’ayant pas été vaccinées auraient eut des effets secondaires graves comme de morts et que la majorité du troupeau- (qui naturellement est peu contaminables et malades) aurait été malade ? personne n’en sait rien !
A part une légère faute de syntaxe qui ne nuit pas, j’ai parfaitement compris ce post!

oui celui là est clair (et clairement faux), mais ce qui n'est pas clair, c'est sa réponse à sicetaitsimple , quand il lui a demandé si la conclusion logique etait que comme " la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin.", il n'y avait plus à s'inquiéter pour l'épidémie et qu'on n'avait plus rien à faire de spécial ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7746

Message non lupar Obamot » 13/07/21, 11:58

Désolé mais je ne comprends pas le charabia de ton texte, je ne lis pas l’ABC, c’est quoi comme langue ? :cheesy:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 13/07/21, 12:10

Obamot a écrit :Désolé mais je ne comprends pas le charabia de ton texte, je ne lis pas l’ABC, c’est quoi comme langue ? :cheesy:

pourtant , je n'ai fait que reformuler la question de sicetaitsimple, qui me parait à la portée de n'importe qui suffisamment intelligent pour arriver à se connecter à un forum...

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :b) Par ailleurs la grande majorité des personnes à risque et comorbidités ont déjà été malades ou en sont mortes AVANT vaccin. Bourrage de crâne comme d’hab’

:shock: :shock: :shock:
Qu'est ce tu veux dire? Que c'est bon, c'est terminé? On peut tout arrêter?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4759

Message non lupar janic » 13/07/21, 13:01

ABC2019 » 13/07/21, 12:10

Obamot a écrit :
Désolé mais je ne comprends pas le charabia de ton texte, je ne lis pas l’ABC, c’est quoi comme langue ? :cheesy:

pourtant , je n'ai fait que reformuler la question de sicetaitsimple, qui me parait à la portée de n'importe qui suffisamment intelligent pour arriver à se connecter à un forum...
Tu , comme d'hab', reformulé à ta sauce, qui n'ajoute rien à la question posée et à sa réponse. :arrowd: :arrowd: :arrowd: Retourne à ta niche faire ton somme habituel!

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :
Qu'est ce tu veux dire? Que c'est bon, c'est terminé? On peut tout arrêter?

si tu n'y comprends rien, retourne à l'école apprendre le français!
0 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 13/07/21, 15:27

On nous aurait encore menti?

Troisième dose de vaccin contre le Covid-19 : "pas de preuve scientifique" de son utilité, le patron de l’OMS dénonce la "cupidité" de certains pays

https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10803324
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7746

Message non lupar Obamot » 13/07/21, 18:32

Le patron de l’OMS a dénoncé et a écrit : à ceux qui pensent déjà à l’injection d’une 3e dose de vaccin anti-Covid, dont la nécessité est loin d’être prouvée scientifiquement,
y a un mot pour expliquer [...] l’agonie de ce monde, cette prise d’otage par le virus: la cupidité"

Source: posté ci-avant par Adrien: du directeur général de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, à l’issue du point de presse à Genève.)

Les “marrants” au rapport ! 8) J’en connais qui vont faire les canards... Image
0 x