Obamot a écrit :Merci mais tu t’es trompé de tweet, je te l’ai mis à jour![]()
Ben tu peux corriger ta mise à jour
Et évites aussi de manipuler mes posts stp.

Obamot a écrit :Merci mais tu t’es trompé de tweet, je te l’ai mis à jour![]()

En l'occurrence, c'est toi qui a publié du "réinfocovid aude", info non sourcée, non confirmée par réinfocovidofficiel.Obamot a écrit :Ah Haaaa ! Tu publies des Fake-News alors![]()
![]()
![]()
Très bien merci. Je mange sain, je dors bien la nuit. C'est très important pour la santé. D'ailleurs, quand je vois les horaires d'activité de certains sur le forum à toute heure de la nuit, je me dis que ce n'est pas très prudent en cette période où il faut booster son système immunitaire.Obamot a écrit :Et ta santé ? Ça va ?

Adrien (ex-nico239) a écrit :Les vaccinés contaminent les non vaccinés
Nombreuses transmissions entre vaccinés asymptomatiques...
Donc un soignant vacciné asympotamique va pouvoir contaminer tout un ephad en toute impunité...

Christophe a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Les vaccinés contaminent les non vaccinés
Nombreuses transmissions entre vaccinés asymptomatiques...
Donc un soignant vacciné asympotamique va pouvoir contaminer tout un ephad en toute impunité...
Tu as tout résumé en 3 phrases sur l'escroquerie vaccinale actuelle pour avoir fait confiance à des apprentis sorciers....![]()

Adrien (ex-nico239) a écrit :Attention de ne pas interpréter
Adrien (ex-nico239) a écrit :Mais à ce jour ils ne t’exonèrernt ni du port du masque, ni des gestes barrière, ni de la contamination, ni de la quarantaine, ni de la propagation.

Christophe a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Mais à ce jour ils ne t’exonèrernt ni du port du masque, ni des gestes barrière, ni de la contamination, ni de la quarantaine, ni de la propagation.
D'accord mais pourquoi les gens se vaccinent à ton avis ? Pour se passer des gestes...je viens de l’écrire ici : sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908.html

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités