Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

Message non lupar Obamot » 30/12/20, 13:58

sicetaitsimple a écrit :Tu délires là?

Ça ose tout.

Tu viens de ruiner définitivement et pour toujours le peu de crédibilité que tu avais sur ce forum à mes yeux...
T’aurais dit “Ah mince, testé positif une semaine après, là il se passe un truc” ou quelque chose du genre...

Mais non... Rien. Tu ne trouves rien de mieux à dire qu’essayer de justifier avec une stat, en zappant le fond de la discussion :cheesy:

Et tout le monde sait que les labos ont décliné tout résultat sur les personnes à risques et/ou très âgées, ils l’ont dit !

No comment.
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2318

Message non lupar izentrop » 30/12/20, 14:21

Christophe a écrit :Je visais de bien plus gros escrocs intellectuels ! Genre Axel Kahn...
Je serais curieux de savoir en quoi, vu qu'il est une référence scientifique de grande valeur.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 30/12/20, 14:23

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Je visais de bien plus gros escrocs intellectuels ! Genre Axel Kahn...
Je serais curieux de savoir en quoi, vu qu'il est une référence scientifique de grande valeur.

Comme Raoult. :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 30/12/20, 14:29

Obamot a écrit :Tu viens de ruiner définitivement et pour toujours le peu de crédibilité que tu avais sur ce forum à mes yeux

Tu m'en vois particulièrement contrit...

Obamot a écrit :T’aurais dit “Ah mince, testé positif une semaine après, là il se passe un truc” ou quelque chose du genre...
Mais non... Rien. Tu ne trouves rien de mieux à dire qu’essayer de justifier avec une stat, en zappant le fond de la discussion :cheesy:

Ce qui prouve que tu n'as rien suivi du film....Je répondais juste factuellement à une question d'Adrien, pas à la provocation de gamin de Christophe.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 30/12/20, 14:39

izentrop a écrit :

Parce que c'est la pratique du 2 poids 2 mesures !!!

Il a craché sur l'HCQ et les (soit disant) méthodes d'étude bidonné pire au contraire il a défendu la fake étude bidonnée anti HCQ et maintenant il ignore les méthodes bidonné pour valider un vaccin bidon ??!! Vaccin pourtant bien plus potentiellement dangereux !

Il fanfaronnait début décembre qu'il se fera vacciner sans problème...tiens il a déjà changé d'avis, il ne veut pas le vaccin ARN...mais il serait ok pour le vaccin classique de virus désactivé.

C'est un escroc intellectuel et un manipulateur...

M’étonne pas qu'il soit dans la lutte contre le cancer tellement cela brasse de pognon...On parle du passif de l'ARC ? :mrgreen: Oups là je suis à 2 doigts de la diffamation !
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 30/12/20, 14:41

sicetaitsimple a écrit :pas à la provocation de gamin de Christophe.

On m'appelle ?

Quelle provocation ?

:mrgreen:
1 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 30/12/20, 14:47

Mouahahahahahahah j'en pleure de rire !

Il est bien évident que parmi les personnes vaccinées certaines seront déjà porteuses du virus, et donc vont développer la maladie sans que le vaccin n'ai le temps d'agir (quelque soit son degré d'efficacité).
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 30/12/20, 14:51

Ah c'était ça ma provoque ? Je pensais à autre chose...comme quoi !

Tu aurais raison uniquement dans le cas d'un vaccin efficace à 100%...et j'ajoute qu'il y a le temps de réponse du système immunitaire à prendre en compte...

Mais mais mais...les tests qui détectent les Anti Corps ne devraient-ils pas être positif pour TOUS LES VACCINES (avec un vaccin qui fonctionne) ?

Je me marre encore quand même parce que ce vaccin sans certitude d’efficacité risque d'empirer la pandémie...

Au fait il coûte combien le vaccin en France ??? Je parle du vrai prix donné aux labos pas de ce que paye le vacciné.
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 30/12/20, 15:00

Et il se confirme ainsi que l’objectif initial du ”vaccin”, euh de la thérapie génique: empêcher la transmission, n’est pas rempli.

Orion : Ce vaccin est-il destiné à empêcher une infection au nouveau coronavirus, ou uniquement à empêcher une aggravation de l’infection ?
Le Monde C. A. : Le critère d’évaluation principal choisi par Pfizer et BioNTech de l’efficacité de leur vaccin est la diminution des symptômes liés au Covid-19, et non la transmission. Ce que regrettent un certain nombre de chercheurs en santé publique, pour qui ce critère n’est pas satisfaisant, dans la mesure où, s’il protège l’individu vacciné de l’apparition de symptômes, il ne protège pas la population générale.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Ça ajouté au fait qu’ils déclinent toute responsabilité sur les sujets à risque et âgés!
Comme je l’ai déjà dit, un vaccin pour “bien portants” qui ne sert donc à rien et un pourcentage d’efficacité sur quasi asymptomatiques, le gag des cons de l’année.

Ce “truc” risque en effet d’empirer la situation. Il va provoquer une recrudescence de la létalité, car les gens vaccinés se sentiront en confiance et ne prendront plus de précautions. Possibles ravages en 2021....
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 30/12/20, 15:09

Christophe a écrit :Je me marre encore quand même parce que ce vaccin sans certitude d’efficacité risque d'empirer la pandémie...

Source?
0 x