Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/06/21, 19:03

Obamot a écrit :T’es pas sympa franchement :cheesy:

Bah quoi, il était sympa, J.R Ewing, peut-être ??? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 22/06/21, 20:16

Faut déjà y’aller pour s’identifier à J.R. Ewing :P
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 22/06/21, 20:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :T’es pas sympa franchement :cheesy:

Bah quoi, il était sympa, J.R Ewing, peut-être ??? :mrgreen:


:cheesy: C'est de l'auto dérision Guy... ( mais je suis sur que tu as eu l'intelligence de le constater par toi meme) rapport a mon metier principal ....Auquel je me rendais depuis 2005 en voiture a 100% carburant vegetal recyclé ou voiture electrique.... Et c'est comme ca que ceux de mon entourage me surnomment ironiquement surtout quand ils voient l'etat de mes fingues de travail :cheesy: :cheesy: ... Des type qui bossent dans le petrole en plein centre france c'est pas trés courant....
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/06/21, 21:07

Macro a écrit : :cheesy: C'est de l'auto dérision Guy... ( mais je suis sur que tu as eu l'intelligence de le constater par toi meme)

Bah oui... :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 22/06/21, 22:43

Macro a écrit :
Christophe a écrit :Je n’ai visé personne moi...mais j’en pensais pas moins... :cheesy:

La préparation du vaccin covid-21 vous croyez ? :cheesy:

C’est vrai que ca fait propagande... :shock: :shock: :shock:


Avant de fabuler sur les delires des rs ..Va voir ce qu'ils cherchent directement sur leur site...

https://www.brusselscru.com/fr#


Hé je rigolais en postant ça Macrounet !!
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par VetusLignum » 23/06/21, 00:22

Israël: "40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées"
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1 ... e-la-sante
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 23/06/21, 00:54

C’est un franc succès ! Image

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13702
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1518
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par izentrop » 23/06/21, 01:01

Contaminé ne veux pas dire malade, mais peut en contaminer des plus fragiles, d'ou le masque :twisted:
Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?
Partout dans le monde, le variant Delta inquiète. Environ 60% plus contagieux que le variant dit "britannique", il est rapidement devenu dominant dans certains pays, dont le Royaume-Uni. D'après les chiffres des autorités britanniques cependant, les contaminations concernent en grande majorité les personnes non vaccinées.

Sur 53.163 personnes infectées par le variant Delta à cette date au Royaume-Uni, 35.521 personnes, soit 67% des cas, n'étaient pas du tout vaccinés, selon les autorités sanitaires britanniques. 25% n'avaient pas achevé leur cycle de vaccination et 7,7% étaient complètement vaccinées.

Parmi les personnes hospitalisées, le schéma est le même. Sur 2152 patients, 67% n'avaient bénéficié d'aucune injection, 25% n'avaient pas achevé leur schéma vaccinal et 8% avaient reçu leurs deux doses. Si les chiffres manquent encore en France concernant le variant Delta, la même tendance concernant la vaccination s'y observe. Les patients hospitalisés sont de plus en plus souvent des jeunes non vaccinés. "On a plus d'un malade sur deux qui a moins de 50 ans", témoigne le docteur Benjamin Davido, ajoutant que la majorité des patients est en léger surpoids, "de moins de 5 kg".

S'agissant des décès, les personnes doublement vaccinées sont là encore les plus protégées, en témoignent les données britanniques. Le taux de mortalité est chez elles de 0,6%, contre un taux estimé à 2% chez les non-vaccinés. https://www.lci.fr/international/covid- ... 89516.html
Christophe a écrit :Hé je rigolais en postant ça Macrounet !!
Tu l'as trouvée derrière les fagots :mrgreen: :mrgreen: https://www.rtl.be/info/belgique/societ ... 23498.aspx
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 01:06

Israël: "40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées"
Le petit Ridicule attend son papa Bozo au parloir. Il est prié de s'y rendre de toute urgence pour le récupérer, il encombre...

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 23/06/21, 07:55

Israël: "40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées"
seulement? Selon Bozo cela ne devait concerner qu'une infime partie puisque le vaccin ne protège pas à 100%, effectivement on en est loin et les chiffres du même genre vont se confirmer ailleurs.
Comme le dit le titre de ce topic; immunité et immunologie ne semblent pas s'harmoniser!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 434 invités