Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 21/06/21, 06:45

ABC2019 a écrit :[...] les vaccins à virus inactivés peuvent de temps en temps se révéler dangereux, et il y a eu des accidents, mais certainement pas ceux à ARNm [...]
Bah, le fada nous a encore refait sa petite crise paraphrénique matinale...?

sante-pollution-prevention/vaccinations-et-sante-pour-ou-contre-t11411-1040.html?hilit=6%E2%80%99000%25#p444819

ABC2019 a écrit : [...] qui ne contient absolument pas toute l'information nécessaire à recréer un virus, [...]
Non ce fut l’inverse, 1) le virus a d’abord été recréé (thèse la plus probable: en labo P4), 2) puis la populace a été copieusement arrosée de fake-news (ce que t’appelles ‘information’) et 3) Nous avons été incapables de savoir ce que contenaient réellement celles-ci puisque les versions se sont succédées à un rythme soutenu, à tel point que les pangolins en ont perdu leurs petits et ça fait un an qu’on épouvante les populations avec: hélas le bilan de ces peurs n’est pas chiffrable et il n’y a pas de “vaccin” là-contre.

ABC2019 a écrit : [...] autant vouloir réécrire tout "Guerre et Paix" à partir d'un seul chapitre ....
T’en a loupé plus d’un, de chapitre, l’épître....
Dernière édition par Obamot le 21/06/21, 07:06, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 21/06/21, 06:58

la traduction de "after" n'est pas "dû à " ....

Il y a beaucoup beaucoup plus de morts cette année après avoir consulté un forum qu'il y a 20 ans !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 21/06/21, 09:08

abcon
j'ai eu le vaccin contre la variole et la tuberculose quand j'etais petit, mais pas les autres. Il me semble que je n'ai eu que DT Polio et fievre jaune,
et depuis quand y a-t-il de la fièvre jaune en France ?
J’ai aussi été vacciné contre les maladies tropicales et je puis certifier que si je n’ai eut aucune de ces maladies, c’est le vaccin était efficace ! :roll: Sauf que je n’ai pas quitté la France où il n’y a pas ces maladies en question. Raisonnement débile à l’ ABCon
et donc la grippe depuis quelques années, j'ai rien attrapé à cause de ça. Donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout.
Nullissime le gars comme d'hab'!
Il ignore toujours ce qu’est et à quoi sert un système immunitaire, les vaccins ne sont contaminants que pour une tranche réduite des populations fragiles et souvent à comorbidité comme pour ce covid.
Alors évidemment tous ceux qui ont reçu des vaccins ne sont pas forcément malades, de même que tous ceux qui ont été infectés par ce virus ne le sont pas non plus majoritairement. Il vient de quelle planète ce gars ? Tous ceux qui ont reçu ces vaccins covid ne vont pas développé de maladie effectivement et les gros naïfs, façon Pasteur, crient victoire, c’est grâce à nos poisons.
ah tout à coup monsieur "100 % de guéris grâce à l'HCQ-AZT" se rappelle qu'il faut faire des statistiques sérieuses quand on parle de santé, évolution remarquable , bravo !
faisons des stats , alors, quelle proportion de vaccinés a été "contaminée par le vaccin" ?
Et après il va parler de stats, provisoires d’ailleurs, sur ce genre de confusion, alors même que c’est une absurdité biologique. De plus il refuse de consulter les vraies stats établies depuis plus d’un siècle et qui démontrent, elles, toute l’absurdité de son supposé raisonnement. Rigolo avant de faire des petits bouts de stats, commence par celles qui existent depuis un siècle et qui sont officielles, elles !
justement, les vaccins à virus inactivés peuvent de temps en temps se révéler dangereux, et il y a eu des accidents,
Oh, il y a eut des accidents ? Pas possible qui oserait croire ça ?
Les vaccins antipolio ont généré des polios à répétitions, les vaccins contre la variole de même et comme par hasard ce sont dans les pays les plus pauvres à l’hygiène générale précaire que cela se produit (surtout comme par hasard bien entendu) et après ces rigolos vont crier la victoire due au vaccin alors que ce sont les conditions générales de vie qui ont été améliorées et que même les plus bornés des vaccino-obsédés reconnaissent à demi mots ou clairement parfois.
renseignes -toi, plutôt que de répéter et répéter ces mensonges honteux!
oui, à part la variole, contre laquelle on ne vaccine plus,
Bien sûr puisqu’elles ont disparues dès la mise en place de quarantaine,(appelées endiguement) partout où les vaccinations ont fait flop puisque vaccinés ou pas , la variole continuait ses ravages malgré tout. Et malgré ça les vacconomaniaques crient partout que c'est grâce à la vaccination. Le grand foutage de gueule pour gogos dans ton genre!
elles sévissent encore un peu en France, chez les non vaccinés essentiellement,
qui? quoi? c'est encore l'AFIS et les merdias aux ordres qui racontent ce genre d'âneries; mais surtout ne cherche pas à les vérifier comme d'hab'.
Des preuves mon gars, pas des bruits de couloir et fakenews de l’AFIS et ses sbires
Des chiffres, des chiffres ! :?
et justement, comme on vaccine massivement, le fait qu'elles ne sévissent presque plus prouve bien que les vaccins ne sont pas "contaminants", sinon on en aurait bien plus à cause des vaccins ... faudrait juste arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout.
Justement il faudrait que tu cesses de le faire en tirant des conclusions erronées sur de simples suppositions.
L’Histoire avec un énorme H, démontre l’inverse de ton discours. La peste, parmi d’autres qui continuent dans certaines régions, a disparue dans nos pays à haut niveau d’hygiène générale et sans aucun vaccin ni remède chimique.
Par contre depuis les vaccinations on constate une explosion de pathologies nouvelles ou qui étaient rares comme les maladies auto-immunes, les autismes et évidemment les cancers où aucun vaccins n’existent.
Il y a beaucoup beaucoup plus de morts cette année après avoir consulté un forum qu'il y a 20 ans !
exemple typique du niveau de débilité du gars après le comique Jérémy bidule la référence mondiale en H.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 21/06/21, 09:17

ABC2019 a écrit :la traduction de "after" n'est pas "dû à " [bla-bla-bla].... [...] les vaccins ne sont pas contaminants... [...] et justement, comme on vaccine massivement, le fait qu'elles ne sévissent presque plus prouve bien que les vaccins ne sont pas "contaminants", sinon on en aurait bien plus à cause des vaccins.
bla-bla-bla tiré de tes sophismes habituels :arrowd:

Afrique: vaccins contaminants
[Des] cas de poliovirus circulants dérivés d’une souche vaccinale
ont été confirmés a déclaré l’ONU



https://news.un.org/fr/story/2020/08/1076072

ABC2019 a écrit :... faudrait juste arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout.
...on ne te le fait pas dire le “marrant” :mrgreen:
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par VetusLignum » 21/06/21, 09:32

0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par VetusLignum » 21/06/21, 09:35

"La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" déclare le Pr Bridle
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... reuse-pour

Consequences :
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 21/06/21, 09:55

oabamot
il ne faut pas oublier pour autant que l'OMS est fan de vaccinations tous azymuts!
https://news.un.org/fr/story/2020/08/1076072

La poliomyélite est une maladie très contagieuse provoquée par un virus qui envahit le système nerveux et peut entraîner une paralysie totale en quelques heures. Cette infection virale se transmet d’une personne à l’autre principalement par voie fécale-orale ou, moins fréquemment, par de l’eau ou des aliments contaminés, et qui se multiplie à l’intérieur des intestins

On peut se dire: tiens, ils vont améliorer les conditions d"hygiène et la qualité de l'eau, mais non!
Et là leur solution finale :

Dans ces conditions, le ministère soudanais de la Santé, avec l’appui de l’UNICEF, de l’OMS et du Programme alimentaire mondial (PAM), prépare une vaste campagne de vaccinations pour 9 millions d’enfants de moins de 5 ans. L’ONU a besoin de 20 millions de dollars pour financer cette campagne. Près de 5 millions de dollars sur ce total seront utilisés pour reprendre et combler les lacunes de la vaccination de routine dans tout le pays, gravement compromise avec la pandémie de Covid-19.

20 millions, non pas pour améliorer leurs conditions de vie, (ça on s'en fout donc) mais pour vacciner et donc pour crever de faim, de manque d'hygiène et de qualité de l'eau! Car qui va profiter réellement de ces 20 millions? Mystère évidemment dans des pays où la corruption est partout, en tant que sport national!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 21/06/21, 12:44

ABC2019 a écrit :oui, à part la variole, contre laquelle on ne vaccine plus, elles sévissent encore un peu en France, chez les non vaccinés essentiellement, et justement, comme on vaccine massivement, le fait qu'elles ne sévissent presque plus prouve bien que les vaccins ne sont pas "contaminants", sinon on en aurait bien plus à cause des vaccins ... faudrait juste arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout.

Qui espères-tu convaincre par cette phrase aussi idiote que bancale ? Quels sont les vaccins à ARN (ceux qui "posent problème") là dedans? Au lieu de criser, essaye de t'en tenir à ton "faudrait juste arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout"... :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 21/06/21, 13:37

janic a écrit :abcon
j'ai eu le vaccin contre la variole et la tuberculose quand j'etais petit, mais pas les autres. Il me semble que je n'ai eu que DT Polio et fievre jaune,
et depuis quand y a-t-il de la fièvre jaune en France ?
J’ai aussi été vacciné contre les maladies tropicales et je puis certifier que si je n’ai eut aucune de ces maladies, c’est le vaccin était efficace ! :roll: Sauf que je n’ai pas quitté la France où il n’y a pas ces maladies en question. Raisonnement débile à l’ ABCon

je me suis fait vacciné contre la fievre jaune car je suis allé dans des pays où elle sévissait, évidemment ...

Il ignore toujours ce qu’est et à quoi sert un système immunitaire, les vaccins ne sont contaminants que pour une tranche réduite des populations fragiles et souvent à comorbidité comme pour ce covid.

non ils ne sont contaminants pour personne puisqu'ils ne contiennent pas l'ARN complet du virus, arrêtez seulement de dire n'importe quoi svp ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 21/06/21, 13:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Qui espères-tu convaincre par cette phrase aussi idiote que bancale ? Quels sont les vaccins à ARN (ceux qui "posent problème") là dedans? Au lieu de criser, essaye de t'en tenir à ton "faudrait juste arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout"... :mrgreen:

c'est ce que je dis, il n'y a que les vaccins à virus inactivés qui peuvent -éventuellement- redevenir virulents mais c'est extrêmement rare. Les vaccins à ARNm ne peuvent ABSOLUMENT PAS redonner un virus, donc ils ne sont pas "contaminants".
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités