Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 20/06/21, 15:44

(Bozo n'a pas fait de son cas une généralité mais il a pensé que j'en faisais une du mien, sinon il aurait fermé sa gueule. Et encore un nouveau tour de piste aux étoiles)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 20/06/21, 16:44

Tu fais comme tous les marrants ici, tu fuis encore...

Le (soit-disant) vaccin est contaminant en ce sens qu’il contamine tous les vaccinés avec la protéine spike, désolé mais tu ne peux contester cela! Protéine qui est la plus dangereuse, du moment que quel que soit leur état de santé, elle a dégradé significativement les vaisseaux sanguins de ceux qui ont subit l’injection. Et c’est bien l’ARN messager du “machin” censé “vacciner” qui en est la cause!

Tu n’as d’ailleurs jamais contesté ça depuis exactement un mois sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7010.html?hilit=endoth%C3%A9lium#p447737

CQFD, tu fuis...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 20/06/21, 17:09

abcon
j'ai pas dit que mon cas était une généralité, j'ai dit qu'il n'était pas dans les généralités d'Obamot, et que pour moi le vaccin n'avait rien de "contaminant" : je n'ai jamais attrapé aucune maladie pour laquelle j'ai été vacciné.
surtout quand on se fait vacciner de maladies complètement disparues sur notre territoire. Variole? Plus de vaccins et disparue sans vaccins
La rougeole? Plus de rougeole malgré les vaccins! Rubéole, oreillons, tuberculose,hépatite B ou C, cancer de l'utérus? (si tu en as un,, on ne sait jamais?) Rage?(le plus gros mensonge pasteurien!), peste etc...Par contre les victimes se comptent par milliers et probablement par millions suite aux vaccins chéris. Sors de ton trou!
Mais continuez à dire n'importe quoi, c'est un standard chez vous, on a l'habitude ...
le n'importe quoi, c'est toi que le formule ici depuis un an et plus avec tes fakenews à répétitions de ta secte "ON"et sa bande de bras cassés. :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 20/06/21, 20:23

janic a écrit :abcon
j'ai pas dit que mon cas était une généralité, j'ai dit qu'il n'était pas dans les généralités d'Obamot, et que pour moi le vaccin n'avait rien de "contaminant" : je n'ai jamais attrapé aucune maladie pour laquelle j'ai été vacciné.
surtout quand on se fait vacciner de maladies complètement disparues sur notre territoire. Variole? Plus de vaccins et disparue sans vaccins
La rougeole? Plus de rougeole malgré les vaccins! Rubéole, oreillons, tuberculose,hépatite B ou C, cancer de l'utérus? (si tu en as un,, on ne sait jamais?) Rage?(le plus gros mensonge pasteurien!), peste etc...


j'ai eu le vaccin contre la variole et la tuberculose quand j'etais petit, mais pas les autres. Il me semble que je n'ai eu que DT Polio et fievre jaune, et donc la grippe depuis quelques années, j'ai rien attrapé à cause de ça. Donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 20/06/21, 20:39

(Et Bozo, qui fait remarquer à qui veut l'entendre qu'un exemple ne fait pas la règle de nous raconter son histoire vaccinale anecdotique qu'il conclue par un magistral "donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout"... Allez, encore un p'tit tour de piste pour amuser les pitits n'enfants...)
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 20/06/21, 22:30

Sophisme, c’est tout...

Et puis hé, t’as raison, ce qu’il dit n’a aucun sens, puisqu’ã titre comparatif, il nous parle comme si les vaccins qu’on lui aurait inoculé contre la variole, la tuberculose, la polio, la fievre jaune et la grippe seraient tous à ARNm...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 20/06/21, 22:51

Mieux encore, comme si ces maladies sévissaient encore en France quand il a reçu ses doses... Ceci dit, peut-être vivait-il dans un pays où elles étaient monnaie courante. Qui sait ? :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 21/06/21, 06:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et Bozo, qui fait remarquer à qui veut l'entendre qu'un exemple ne fait pas la règle de nous raconter son histoire vaccinale anecdotique qu'il conclue par un magistral "donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout"... Allez, encore un p'tit tour de piste pour amuser les pitits n'enfants...)


ah tout à coup monsieur "100 % de guéris grâce à l'HCQ-AZT" se rappelle qu'il faut faire des statistiques sérieuses quand on parle de santé, évolution remarquable , bravo !

faisons des stats , alors, quelle proportion de vaccinés a été "contaminée par le vaccin" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 21/06/21, 06:14

Obamot a écrit :Sophisme, c’est tout...

Et puis hé, t’as raison, ce qu’il dit n’a aucun sens, puisqu’ã titre comparatif, il nous parle comme si les vaccins qu’on lui aurait inoculé contre la variole, la tuberculose, la polio, la fievre jaune et la grippe seraient tous à ARNm...

justement, les vaccins à virus inactivés peuvent de temps en temps se révéler dangereux, et il y a eu des accidents, mais certainement pas ceux à ARNm qui ne contiennent absolument pas toute l'information nécessaire à recréer un virus, autant vouloir réécrire tout "Guerre et Paix" à partir d'un seul chapitre ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 21/06/21, 06:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mieux encore, comme si ces maladies sévissaient encore en France quand il a reçu ses doses...

oui, à part la variole, contre laquelle on ne vaccine plus, elles sévissent encore un peu en France, chez les non vaccinés essentiellement, et justement, comme on vaccine massivement, le fait qu'elles ne sévissent presque plus prouve bien que les vaccins ne sont pas "contaminants", sinon on en aurait bien plus à cause des vaccins ... faudrait juste arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 235 invités