Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 19/06/21, 16:04

bozo le rigolo
il n'empeche pas completement, mais il réduit fortement la nombre de contaminations.
complètement nul! En effet si on met 6 personnes vaccinées en présence de 4 non vaccinées, selon la théorie vaccinale de la contamination virale; les 4 en question devraient l'être de toutes façons, non pas en réduisant le nombre de contaminations, mais seulement le temps nécessaire à contaminer.
Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empêche de le prendre.
Prendre quoi? Quand il n'y en a pas besoin puisque la grande majorité des gens ne seront pas malades, même testé positif, que ce soit par le virus lui même ou par le vaccin contaminant. Cela s'appelle le système immunitaire: en aurais-tu déjà entendu parlé? :evil: Pas sûr!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 19/06/21, 17:30

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
Désolé, mais je prends rien si je suis pas malade.
Ah bon :shock: Il me semble bien que tu as écris quelque part que tu prenais de la vitamine D à foison, et peut-être bien HCQ et ivermectine, par mesure de précaution ...

Si tu avais bien lu, j'ai indiqué que je faisais des cures de vitamine D pour me protéger du soleil estival à cause de ma peau très sensible et que j'étais très content de son effet préventif sur certains virus, chose que j'ignorais alors. Mais vu que ton cerveau est une passoire sélective... Encore à côté espèce de Image. :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 19/06/21, 18:44

guy
que veux-tu? c'est le champion de l'interprétation plus que personnelle due à sa non maitrise de la langue française et de ses multiples nuances. Pour lui un chou et une chèvre c'est la même chose!
Plaignons-le!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 19/06/21, 19:02

janic a écrit :bozo le rigolo
il n'empeche pas completement, mais il réduit fortement la nombre de contaminations.
complètement nul! En effet si on met 6 personnes vaccinées en présence de 4 non vaccinées, selon la théorie vaccinale de la contamination virale; les 4 en question devraient l'être de toutes façons, non pas en réduisant le nombre de contaminations, mais seulement le temps nécessaire à contaminer.

incompréhensible comme la plupart du temps.
Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empêche de le prendre.
Prendre quoi? Quand il n'y en a pas besoin puisque la grande majorité des gens ne seront pas malades, même testé positif, que ce soit par le virus lui même ou par le vaccin contaminant. Cela s'appelle le système immunitaire: en aurais-tu déjà entendu parlé? :evil: Pas sûr!

les vaccins ne sont pas contaminants, il n'y a aucun virus capable de se multiplier dedans, tu dis n'importe quoi encore une fois, mon janicou. Mais c'est comme ça qu'on t'aime :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 19/06/21, 19:30

abcon
les vaccins ne sont pas contaminants, il n'y a aucun virus capable de se multiplier dedans, tu dis n'importe quoi encore une fois,
Tous le vaccins deviennent contaminants ! Si tu examinais l’historique des vaccinations depuis un siècle tu le saurais, mais tes copains de l’AFIS n’en font pas mention dans leurs fake news habituelles. Sors un peu de ton trou et renseignes toi ailleurs que dans ta secte provaccins.
Maintenant, toi le grand maitre en vaccinologie, explique aux ignorants que nous sommes supposés être : pourquoi y a-t-il fabrication d’anticorps s’il n’y a pas de contaminant ?
mon janicou. Mais c'est comme ça qu'on t'aime
c'est qui ON?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 19/06/21, 20:06

janic a écrit :abcon
les vaccins ne sont pas contaminants, il n'y a aucun virus capable de se multiplier dedans, tu dis n'importe quoi encore une fois,
Tous le vaccins deviennent contaminants !

bien sur que non. Il y en a eu à base de virus inactivés qui ont provoqué des accidents car le virus a retrouvé de la virulence, mais c'est pas le principe des vaccins qu'on inocule contre le Covid.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 19/06/21, 23:34

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon
les vaccins ne sont pas contaminants, il n'y a aucun virus capable de se multiplier dedans, tu dis n'importe quoi encore une fois,
Tous le vaccins deviennent contaminants !

bien sur que non. Il y en a eu à base de virus inactivés qui ont provoqué des accidents car le virus a retrouvé de la virulence, mais c'est pas le principe des vaccins qu'on inocule contre le Covid.

Janic veut dire les deux et il a bien raison.
Les vaccins sont contaminants, puisqu’ils affaiblissent le système immunitaire et n’empêchent pas la propagation. Plus précisément, ils sont des vecteurs de contamination, alors que les sujets sains non-vaccinées sont en général exempts de symptômes (si tant est qu’on admette la validité des tests PCR, c’est pas mon cas, ces asymptomatiques auraient été recensés par millions de fois)
Les vaccins sont contaminants dans le cas du covid, puisque l’organisme est contaminé par la protéine spike (générée et produite par milliards via l’ARNm) qui endommage l’endothélium vasculaire (scientifiquement prouvé).
Les vaccins sont des contaminants (certes pas du virus lui-même) mais en ce sens qu’ils vont ouvrir des pénétrantes dans l’organisme pour le virus, qui va pouvoir esquiver les défenses immunitaires des vaccinés, puisque le vaccin en neutralise parmi les plus critiques.

Et tu n’étais pas au courant ? :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 20/06/21, 00:04

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon Tous le vaccins deviennent contaminants !

bien sur que non. Il y en a eu à base de virus inactivés qui ont provoqué des accidents car le virus a retrouvé de la virulence, mais c'est pas le principe des vaccins qu'on inocule contre le Covid.

Janic veut dire les deux et il a bien raison.
Les vaccins sont contaminants, puisqu’ils affaiblissent le système immunitaire et n’empêchent pas la propagation.


non ils renforcent le système immunitaire et ralentissent la propagation.

Désolé je n'ai pas lu la suite.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 20/06/21, 00:27

C’est pour ça que toutes les plus grosses pointures disent le contraire. Et disent d’arrêter cette folie de vaccination de masse.

C’est pour ça que tous ceux que je connais qui se faisaient vacciner contre la grippe chaque année (et parmi elles des membres de ma famille) étaient toujours malades même vaccinés!

Où y voir un renforcement du système immunitaire => Preuves ?

Et où ils ralentiraient la propagation ? Preuves ?

Autant que je sache, après 50 ans de vaccination, ce ne sont pas les vaccins qui ont arrêté la grippe, mais... un... autre VIRUS :!:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 20/06/21, 00:52

Obamot a écrit :C’est pour ça que toutes les plus grosses pointures disent le contraire. Et disent d’arrêter cette folie de vaccination de masse.

de quelles grosses pointures tu parles, à part des paranos complotistes de service ?
C’est pour ça que tous ceux que je connais qui se faisaient vacciner contre la grippe chaque année (et parmi elles des membres de ma famille) étaient toujours malades même vaccinés!

ah bon, ben pas moi, j'ai arrêté d'attraper la grippe quand j'ai commencé à me faire vacciner. Mais bon ils ont peut etre une hérédité qui les rend imperméables aux vaccins, à moins que ce soit leur régime alimentaire qui les affaiblisse, va savoir ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités