Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 19/06/21, 13:00

janic a écrit :[ Le meilleur moyen de savoir si les vaccins protègent ou pas, il faut le mesurer sur de très nombreux cas et durées

pour la durée, c'est encore un peu court, mais pour le nombre de cas, on a largement ce qu'il faut pour conclure.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 19/06/21, 13:05

Ah bah ouais, vu qu'on sait déjà qu'il n'empêche ni la contamination, ni qu'il n'empêche de choper le virus, en effet, on a tout ce qu'il faut pour conclure... :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 19/06/21, 13:15

janic a écrit :
[ Le meilleur moyen de savoir si les vaccins protègent ou pas, il faut le mesurer sur de très nombreux cas et durées
ABC2019 pour la durée, c'est encore un peu court, mais pour le nombre de cas, on a largement ce qu'il faut pour conclure.
C'est bien plus qu'un peu court surtout en période d'épidémie fluctuante selon les pays.Or c'est justement et uniquement lorsque les sociétés ont un long recul que des analyses statistiques valables peuvent être faites. Mais les stats ce n'est visiblement pas ton fort car si tu t"y étais intéressé, tu aurais pu constater que de courtes périodes sont justement non significatives au sein de l'ensemble.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 19/06/21, 13:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ah bah ouais, vu qu'on sait déjà qu'il n'empêche ni la contamination, ni qu'il n'empêche de choper le virus, en effet, on a tout ce qu'il faut pour conclure... :mrgreen:

il n'empeche pas completement, mais il réduit fortement la nombre de contaminations.

Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 19/06/21, 13:43

janic a écrit :Mais les stats ce n'est visiblement pas ton fort car si tu t"y étais intéressé, tu aurais pu constater que de courtes périodes sont justement non significatives au sein de l'ensemble.


je peux surtout constater que comme d'habitude, tu racontes absolument n'importe quoi, mon janicou, mais c'est pas grave, on t'aime comme tu es :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 19/06/21, 14:03

ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.

Désolé, mais je prends rien si je suis pas malade.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par izentrop » 19/06/21, 14:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
Désolé, mais je prends rien si je suis pas malade.
Ah bon :shock: Il me semble bien que tu as écris quelque part que tu prenais de la vitamine D à foison, et peut-être bien HCQ et ivermectine, par mesure de précaution ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 19/06/21, 15:46

Arrête de l’enquiquiner, tout en débloquant complètement, parce que franchement Izentrop tes psycho-blocages on s’en tape.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 19/06/21, 15:49

janic a écrit :
Mais les stats ce n'est visiblement pas ton fort car si tu t"y étais intéressé, tu aurais pu constater que de courtes périodes sont justement non significatives au sein de l'ensemble.
abcon: je peux surtout constater que comme d'habitude, tu racontes absolument n'importe quoi, mon janicou, mais c'est pas grave, on t'aime comme tu es
ce que je constate, et je ne suis pas le seul, c'est que tu te défiles lâchement plutôt que de faire face à tes affirmations prétentieuses de t'y connaitre en stats et que jusqu'ici on n'en a pas vu paraitre la queue d'un. Donc vantard: oui! Compétent: zéro pointé!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 19/06/21, 15:52

ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
C’est ça, joue à l’autiste.

janic a écrit :ce que je constate, et je ne suis pas le seul, c'est que tu te défiles lâchement plutôt que de faire face à tes affirmations prétentieuses
C’est tout à fait ça, il détruit toute possibilité de débat, quand des réponses pertinentes sont données il décampe aussitôt...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 368 invités