Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/06/21, 13:57

janic a écrit :VetusLignum » 15/06/21, 08:47

UK : sur les 42 personnes mortes du variant indien, 29% aveint reçu les 2 injections
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... tions.html
et les marrants vont dire; complotuisme, corrélation pas causalité, coincidence, pas efficace à 100%, etc... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

je sais pas qui dit ça, mais moi je dis que c'est inquiétant pour la suite...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 15/06/21, 18:14

abcon
je sais pas qui dit ça, mais moi je dis que c'est inquiétant pour la suite...
oui c'est inquiétant de voir que les vaccins fassent autant de victimes à court terme, mais qu'en sera-t-il sur le plus long terme?alors que l'on sait depuis plus d'un siècle que les vaccins sont inefficaces et dangereux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/06/21, 19:40

janic a écrit :abcon
je sais pas qui dit ça, mais moi je dis que c'est inquiétant pour la suite...
oui c'est inquiétant de voir que les vaccins fassent autant de victimes à court terme, mais qu'en sera-t-il sur le plus long terme?alors que l'on sait depuis plus d'un siècle que les vaccins sont inefficaces et dangereux.

euh, il paraitrait que ce n'est pas le vaccin qui fait beaucoup de victimes, mais le virus ...
le nombre de décès répertorié est encore faible, et il faut tenir compte du fait que les vaccinés sont surtout parmi les plus vieux et les plus fragiles, ça relativise la proportion de décès en fonction du risque.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 15/06/21, 20:02

euh, il paraitrait que ce n'est pas le vaccin qui fait beaucoup de victimes,
pour l'instant! Tous les plus fragiles étant morts, il ne reste que ceux qui sont moins fragiles et peu malades de ce fait.
le nombre de décès répertorié est encore faible,
:arrowu:
et il faut tenir compte du fait que les vaccinés sont surtout parmi les plus vieux et les plus fragiles, ça relativise la proportion de décès en fonction du risque.
étaient surtout parmi les plus vieux et ceux qui restent sont moins sensibles au virus comme la plus grande partie de la population et comme la mortalité des plus agés a diminué en même temps que les vaccins, alors on (les vaccinomiaques) attribue au vaccin ce qui ne le concerne pas comme le montre un siècle de statistiques officielles. que tu es trop pétochard pour le vérifier!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/06/21, 22:57

les cadors du pourcentage ont encore parlé .... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 16/06/21, 07:58

ABC2019 » 15/06/21, 22:57
les cadors du pourcentage ont encore parlé ....
ouuuiii... encooore!
dit le cador autoproclamé en stats qui n'est même pas foutu d' analyser convenablement celles déjà existantes depuis un siècle. Menteur et vantard comme d'hab'! :cry:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/06/21, 08:04

janic a écrit :ABC2019 » 15/06/21, 22:57
les cadors du pourcentage ont encore parlé ....
ouuuiii... encooore!
dit le cador autoproclamé en stats qui n'est même pas foutu d' analyser convenablement celles déjà existantes depuis un siècle. Menteur et vantard comme d'hab'! :cry:

wiwi mon bon janic :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 16/06/21, 08:27

ta flatterie ironique, qui tombe à faux, ne fait que souligner tes incompétences et mensonges habituels. oh ouuuiii.... le menteur!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/06/21, 08:54

janic a écrit :ta flatterie ironique, qui tombe à faux, ne fait que souligner tes incompétences et mensonges habituels. oh ouuuiii.... le menteur!

quelle flatterie? au contraire je suis profondément flatté d'être pris pour un idiot par un imbécile comme toi !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 16/06/21, 09:39

Si on fait le bilan, y’a pas photo question “imbécilités”, t’es bien placé dans le classement.

Et je le regrette, mais ça a l’air de t’amuser de jouer au con.
Apparemment t’as du temps à perdre en propos contreproductifs.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 278 invités