Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 08/06/21, 14:49

ABC2019 a écrit :Je ne connais rien qui te certifie de ne pas mourir ...


Ca ....Cépafo :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 08/06/21, 16:12

Encore plus drôle... lui qui chipote sur des pouillèmes de pourcents :
ABC2019 a écrit :je peux certifier que sur 100 personnes vaccinées il y en a beaucoup moins qui vont mourir. ...
( Image )

Source ?

...Et quelle précision “nanomètrique”... — “Beaucoup moins” c’est combien sur l’échelle d’ABC-i6 :?:

:cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14824
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 08/06/21, 16:23

(Mais que Bozo et son chapeau plein de chiffres, ah non, là même pas... est délicieux)
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par VetusLignum » 09/06/21, 09:00

Israël : un groupe de médecins et scientifiques appellent a l’arrêt de la vaccination Pfizer chez les jeunes, du fait des myocardites


Ils insistent sur le fait que les myocardites sont un problème grave qui ne doit pas être pris à la légère, il est aussi intéressant de voir dans leur lettre l'historique de suspension de vaccins, pour des effets secondaires beaucoup moins fréquents.

Au Canada, ça bouge aussi :
https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... te-dalarme
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 09/06/21, 09:34

j'ai dit que ce serait bien le diable si personne ne mourrait APRES avoir été vacciné, pas A CAUSE du vaccin.

la Palisse une nouvelle fois. S'il n'était pas mort, il serait encore en vie!
Sauf que ton raisonnement exclut justement que ce serait bel et bien A CAUSE du vaccin!
quel "raisonnement" ? j'ai fait aucun raisonnement, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucune preuve que ces décès VIENNENT du vaccin, y a rien d'exclus , mais y a rien de prouvé c'est tout.
Tout est dans la formulation car tu aurais pu, tout aussi bien écrire:
qu'il n'y avait aucune preuve que ces décès NE VIENNENT PAS du vaccin, y a rien d'exclus , mais y a rien de prouvé c'est tout.
Mettant ainsi en cause, PREMIEREMENT la vaccination !
Etre vacciné ou non, n'a jamais empêché que les personnes fragiles puissent être atteintes et en mourir de la même façon. Peux tu certifier que si elle avait été vaccinée elle ne serait pas morte pour autant!
je peux certifier que sur 100 personnes vaccinées il y en a beaucoup moins qui vont mourir. Ca ne certifie pas que zéro vont mourir, mais ça certifie que tu risques moins de mourir en te faisant vacciner.
Tu ne peux rien certifier n’ayant aucune compétence sur ce sujet. C’est juste un acte de foi, un croyance, comme ceux qui croient qu’une hostie ou un crucifix va les sauver des griffes de la mort.
Je ne connais rien qui te certifie de ne pas mourir ...
Sauf, là encore et encore et encore, que les gens qui se font vacciner croient que c’est justement pour leur éviter de mourir, pas pour en mourir, tu vois la nuance ? Peu probable ! Pour reprendre ton exemple s'il y a des feux tricolores c'est pour éviter que les piétons se fassent écraser, pas pour qu'ils le soient, et non pas beaucoup moins!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par VetusLignum » 10/06/21, 19:16

Ci-dessous 2 rapports sur les effets indésirables de vaccins en UK, l’officiel et l’officieux.

https://assets.publishing.service.gov.u ... _26_05.pdf
http://medisolve.org/yellowcard_urgentprelimreport.pdf
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par izentrop » 11/06/21, 02:47

VetusLignum a écrit :Israël : un groupe de médecins et scientifiques appellent a l’arrêt de la vaccination Pfizer chez les jeunes, du fait des myocardites
Au Canada, ça bouge aussi :
https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... te-dalarme
Des signalement de myocardites ont été relevés chez des personnes ayant reçu un vaccin à ARN messager (Pfizer/BioNTech ou Moderna), ont signalé les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) américains dans leur dernier rapport du 17 mai. La plupart des cas, qui ont principalement été décelés chez "des adolescents et jeunes adultes" dans "les quatre jours suivant l'injection", "semblent être bénins". Le nombre exact de cas n'a pas été communiqué mais il ne dépasse pas le taux normal constaté habituellement dans cette tranche d'âge, précisent les autorités de santé américaines. Pour l'heure, aucun lien avec la vaccination n'a été établi. https://www.topsante.com/medecine/troub ... nts-643641
La sornette d'alarme plutôt :mrgreen: :mrgreen:

Et si tu révisais tes sources Vetus avant de poster, y aurait moins de ratés :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 11/06/21, 03:23

Elle est trop top ta source boso-izy

Apolline Henry
Journaliste. Amatrice de jeux vidéos et de mariages nunuches. Mangeuse de pâtes.
“Je suis journaliste santé et psycho à “Femmes Actuelles”, “Serengo” (etc...)

Kilkoolol... https://twitter.com/apollinehenry?lang=en

...et hop là... t’as pas lu les commentaires :arrowd:

MM75: Mon neveu de 18 ans, sportif et sans antécédant a été hospitalisé en soin intensif pour une myocardite développée 3 jours après l'administration de la 1re dose du vaccin pfizer. Il y a donc largement plus de 5 cas en france de myocardite.

[...]

BOUSIB: Mon fils a 24 ans et vient de faire une myocardite sévère après la 2ème injection du vaccin pfizer. Les premiers symptômes, douleur à la poitrine, se sont fait sentir dès les premières 24 h. Puis 48 h plus tard, il a fait un infarctus en pleine nuit. Il est désormais en soins intensif en cardiologie. Il aura certainement des séquelles et se pose la question sur son devenir dans la gendarmerie. Le virus peut tuer les personnes âgées, et le vaccin les personnes jeune. Ne vous précipitez pas pour le vaccin, ou vous pourriez faire partie des 8% qui subissent les risques de ce dernier.
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par izentrop » 11/06/21, 08:12

Obamot a écrit :Apolline Henry
Journaliste. Amatrice de jeux vidéos et de mariages nunuches. Mangeuse de pâtes.
“Je suis journaliste santé et psycho à “Femmes Actuelles”, “Serengo” (etc...)
Du coups, elle est incapable de faire un travail sérieux ??? Change de chapeau, ça chauffe trop là haut :mrgreen: :mrgreen:

Elle n'a pas fait ça toute seule comme une grande, si tu avais lu correctement
Merci au Dr. Mathieu Bernard-Le Bourvellec, cardiologue à l'Institut Cœur Paris Centre (ICPC) et auteur de Le cœur notre autre cerveau (éd. Larousse).


Tu sais ce que ça vaut, des témoignages, comme preuvesImage
Que je ne t'y reprenne plus Image
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par VetusLignum » 11/06/21, 09:10

Un exemple : en Roumanie, un adolescent de 18 ans fait un infarctus du myocarde après Pfizer
https://www.activenews.ro/stiri/Tragedi ... nde-167325
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités