par Christophe » 30/05/21, 13:40
Janic t'es soulant ! 95% de tes citations en copié/collé comportent des liens pourris car tronqué par ton copié collé...C'est pas cool pour les autres et je te l'ai déjà dis mainte fois !
Je sais, j’ai bien vu ! donc je remonte aussi au post précédent. Si tu as une solution je suis preneur ! J'ai juste constaté que d'un site au post, ça marche, mais de post à post: non! Mystères de l'informatique qui n'est pas ma tasse de thé!
Pour le reste, l'article montre juste ce qui était prévisible et qui a été dit plusieurs fois plus haut : les vaccinés vont limiter leur gestes barrière et l'épidémie risque de redémarrer à cause de cela car ils peuvent être porteur du virus !
Bien d’accord sur ce seul point !
Et c'est bien ce que dit l'article dans ce passage :
Depuis quelques semaines, de plus en plus de patients arrivent aux urgences en étant positifs au Covid-19 alors qu’ils ont reçu peu de temps avant leur première injection de vaccin. Ce syndrome du vacciné contamine aujourd’hui le plus grand nombre.
C’est juste mais déjà constaté avec une seule injection qui fut considérée comme insuffisamment protectrice, la tromperie (qui dure depuis un siècle,) est de faire croire qu’avec deux doses, voire trois et plus, c’est le vaccin qui est la cause de la diminution et c’est là que c’est trompeur. En fait un vaccin, n’importe quel vaccin d’ailleurs, infecte son porteur ce qui génère une défense immunitaire qui n’a rien à voir avec la période de 15 jours(qui n’est qu’une moyenne), mais ce sont les réactions immunitaires qui s’échelonnent selon les individus( exactement ce qui fut constaté avec le vaccin de Pasteur), jusqu’à ce que les plus robustes ne manifestent plus de signes de maladies et qui sont alors attribués au miraculeux vaccin. Une sorte de tour de passe passe magique sur les vaccins comme le souligne avec justesse Raoult. Et cela peut justement être vérifié
historiquement tout au long de l’histoire des maladies infectieuses et de la vaccinomanie.
Donc...
Dire qu'on peut stopper les gestes barrières 15 jours après la 2ième injection c'est criminel et malheureusement je crains que c'est bien ce que sous entend l'article en substance !!
Tout à fait !Mais ce qui, est réellement criminel c’est de tromper les gens sur leurs peurs et non sur leur raison qui ne fonctionne plus dès ce moment, car incompatibles.
D’ailleurs les microtrottoirs montrent que les gens sont moins convaincus de l’efficacité d’un vaccin quelconque que du désir de retrouver de nouveau leur liberté de vie… d’avant ! D’où leur précipitation à retirer le masque et de retrouver un contact physique, indispensable, avec ses proches (avec ou sans lavage des mains d’ailleurs !)
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré