Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4723

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Message non lupar janic » 12/05/21, 07:44

ça n'a aucun sens ce que tu dis, si ça "apparaissant dans deux ou trois générations", ça ne peut certainement pas etre dû au vaccin administré avant, il n'y a aucune raison pour que ça n'apparaisse pas tout de suite !
il vient de quelle planète le gars? Ce n'est pas nouveau qu'un problçme se pose et se répéte sur plusieurs générations en expérimentation animale d'abord et humaine aussi.
Mais tant que tu ne pe'ux plus avoir de gosses ce n'est pas grave et même souhaitable :evil:
Justement on sait que l"amiante produit des cancers parce qu'ils sont très particuliers (mésothéliomes) et leur taux d'incidence est bien plus élevé chez les individus exposés fortement à l'amiante. Certes ils peuvent se déclarer des dizaines d'années après, mais pas des générations après, sinon on n'aurait jamais pu identifier leur cause !
l'amiante ne peut être comparé à un vaccin, ce n'est pas un virus pathogène, mais sa caractéristique c'est qu'il a fallut un siècle pour le tenir pour responsable réellement, jusque là c'était passez votre chemin, il n'y a rien à voir! Comme d'hab'
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 12/05/21, 07:44

janic a écrit :
ça n'a aucun sens ce que tu dis, si ça "apparaissant dans deux ou trois générations", ça ne peut certainement pas etre dû au vaccin administré avant, il n'y a aucune raison pour que ça n'apparaisse pas tout de suite !
il vient de quelle planète le gars? Ce n'est pas nouveau qu'un problçme se pose et se répéte sur plusieurs générations en expérimentation animale d'abord et humaine aussi.

evidemment que c'est pas nouveau ça s'appelle une mutation transmissible héréditairement, je te dis juste qu'il n'y a pas besoin d'attendre trois générations pour constater ses effets ! les effets sont visibles dès la première, et la transmissibilité dès la deuxième.
donc si il n'y a pas d'effet visible chez les vaccinés, je ne vois pas ce que tu attends chez leurs enfants (outre le fait que pour le moment la grande majorité des vaccinés n'est plus en âge d'avoir des enfants ...).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 12/05/21, 07:46

janic a écrit : l'amiante ne peut être comparé à un vaccin, ce n'est pas un virus pathogène, mais sa caractéristique c'est qu'il a fallut un siècle pour le tenir pour responsable réellement, jusque là c'était passez votre chemin, il n'y a rien à voir! Comme d'hab'

les études médicales étaient claires depuis le XIXe siècle, on savait que l'amiante était cancérigène. le point n'était pas là, il était de savoir si c'était socialement supportable ou pas. C'est comme les accidents de voiture, personne ne nie qu'ils existent, mais c'est un débat sociétal de savoir jusqu'où ils sont acceptables socialement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4723

Message non lupar janic » 12/05/21, 07:55

evidemment que c'est pas nouveau ça s'appelle une mutation transmissible héréditairement, je te dis juste qu'il n'y a pas besoin d'attendre trois générations pour constater ses effets ! les effets sont visibles dès la première, et la transmissibilité dès la deuxième.
donc si il n'y a pas d'effet visible chez les vaccinés, je ne vois pas ce que tu attends chez leurs enfants (outre le fait que pour le moment la grande majorité des vaccinés n'est plus en âge d'avoir des enfants ...).
parce que, mon gars, certaines fois cela ne se remarque pas sur la première génération , mais apparait et voire s'aggrave aux générations suivantes, toujours dans les expérimentations animales qui n'ont pas besoin d'attendre 50 ans pour s'en rendre compte.
Pour les vaccinés, il est envisagé par tes copains vaccinomaniaques de réduire l'âge jusqu'à vacciner de jeunes enfants pour faire bonne mesure. Tous barjots!
Dernière édition par janic le 12/05/21, 07:56, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7727

Message non lupar Obamot » 12/05/21, 07:55

Je n’ai rien à te citer du tout ABC, y’en a marre de répéter, renseigne-toi et démerdes toi, ça faisant depuis six mois qu’on en parle.

Le mec n’as jamais entendu de maladies dites dégénératives et qui affaiblissent les familles sur plusieurs générations, et il veut nous faire croire qu’il ne découvrirait ça que maintenant :mrgreen:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 12/05/21, 09:25

janic a écrit :
parce que, mon gars, certaines fois cela ne se remarque pas sur la première génération , mais apparait et voire s'aggrave aux générations suivantes,!

ah oui ? où est ce qu'on a observé ça ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4723

Message non lupar janic » 12/05/21, 13:57

pedroabc
dans ta boule de cristal évidemment, elle qui te dit tout! Nul de chez nul le gars!
0 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 12/05/21, 16:11

ABC2019 a écrit :
robob a écrit :
Le risque que vous ayez dans la semaine un covid est moins important si on ne vous vaccine pas que si on vous vaccine et c'est significatif.

tes courbes ne démontrent absolument pas ça, il faudrait montrer que la courbe d'hospitalisations chez les personnes vaccinées est supérieure que chez les personnes non vaccinées, toutes choses égales par ailleurs : une simple corrélation temporelle ne suffit pas !

il se trouve que le vaccin anglais est devenu prédominant au moment où la campagne de vaccination a pris de l'ampleur, ça peut etre une simple coincidence.

"Le risque que vous ayez dans la semaine un covid est moins important si on ne vous vaccine pas que si on vous vaccine et c'est significatif."

J'aurais du mettre en italique et entre cotes : ça c'est ce que dit le P. Raoult dans la vidéo. Je suppose qu'il ne le dit pas à la légère, vu le nombre de corrompus, mais néanmoins influents, près à lui tomber sur le dos. Il a de plus, précisé qu'il avait tenté d'avertir le gouvernement à ce sujet. On verra bien quand il détaillera son propos d'ici quelque jours.

Concernant mes courbes, je suis d'accord avec toi et je l'ai dis dans mon post :
Reste plus qu'à vérifier ce que va donner l'augmentation des nombres de vaccins chez les plus jeunes car pour l'instant on peut expliquer ces courbes en disant que c'est un hasard qui fait que l'épidémie suit le même cycle que la vaccination.

Si le reste de la population de moins de 65 ans se fait massivement vacciner et que les taux de positivité, les hospitalisations de ces tranches d'âge ou décès suivent, on ne pourra plus nier le fait. Il faut plutôt regarder le taux de positivité vu que les hospitalisations sont moins représentées : mais ce taux peut aussi diminuer si il y a des changements dans les méthodes de tests...

Ceci étant ça corrèle aussi sur les 0-29 ans, de façon troublante . Faudrait pas que ça suive les vaccinations d'ici 15 jours, car contrairement aux 70+, ici les hospitalisations ne baissent pratiquement pas. :frown:

2 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 12/05/21, 16:21

janic a écrit :pedroabc
dans ta boule de cristal évidemment, elle qui te dit tout! Nul de chez nul le gars!

merci pour ta réponse.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 12/05/21, 16:49

robob a écrit :
"Le risque que vous ayez dans la semaine un covid est moins important si on ne vous vaccine pas que si on vous vaccine et c'est significatif."

J'aurais du mettre en italique et entre cotes : ça c'est ce que dit le P. Raoult dans la vidéo.

si c'est juste ça le critère, ce ne serait pas la première fois que Raoult dit une connerie, et sans doute pas la dernière ...

Ceci étant ça corrèle aussi sur les 0-29 ans, de façon troublante . Faudrait pas que ça suive les vaccinations d'ici 15 jours, car contrairement aux 70+, ici les hospitalisations ne baissent pratiquement pas. :frown:

dans ta copie d'écran, on a bien l'impression que dans la fluctuation, le nombre d'hospitalisations commence à baisser AVANT le nombre de vaccinations, ce qui pointe quand meme vers une corrélation fortuite. Et oui, les corrélations fortuites, ça existe, y en a meme des spectaculaires :

https://www.tylervigen.com/spurious-correlations

mais bon il n'est quand meme pas exclus qu'il y ait un effet réel transitoire d'augmentation des contaminations après le vaccin, non pas parce que le vaccin est dangereux ou diminue l'immunité, mais parce que les gens relâchent leurs précautions en croyant être immunisés trop tot.

De là à dire que le vaccin augmente les risques d'infection sur le long terme ...
1 x