Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 17/04/21, 12:36

Ben voilà, comme ça c'est clair.
Hein ! janic, ou adrien ou ..., pas la peine leur casser les noix avec ça
il ne s'agit que d'un avis! les pays où il n'y a pas d'obligation et où les règles sanitaires sont nationales, pas européennes, même provaccins risquent de ne pas y adhérer, même en France où, pour l'instant, 40% s'y refusent, alors que leur majorité n'est pas anti vaccins.
A moins qu'ils recherchent des émeutes!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 17/04/21, 12:40

janic a écrit :re belotte, il y a des organismes qui sont tout disposés à te renseigner et t'orienter sur les moyens de connaitre le sujet, mais tu t'y refuses obstinément,

je te demande juste de nous dire quels labos réalisent les études si c'est pas Boiron, c'est tout. Donc là encore tu ne veux pas donner la réponse ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 17/04/21, 12:50

je te demande juste de nous dire quels labos réalisent les études si c'est pas Boiron, c'est tout. Donc là encore tu ne veux pas donner la réponse ?
voir réponse précédente. Les organismes H sont à même de t'y répondre: point c'est tout!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 17/04/21, 13:10

janic a écrit :
je te demande juste de nous dire quels labos réalisent les études si c'est pas Boiron, c'est tout. Donc là encore tu ne veux pas donner la réponse ?
voir réponse précédente. Les organismes H sont à même de t'y répondre: point c'est tout!

je ne sais pas ce que tu appelles "les organismes H", je n'ai vu que des sites d'associations ou de syndicats, mais une association ou un syndicat ce n'est pas un organisme ni un laboratoire, et ça n'est pas habilité à faire des tests cliniques. C'est quoi alors que tu appelles des "'organismes H" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 17/04/21, 13:20

je ne sais pas ce que tu appelles "les organismes H", je n'ai vu que des sites d'associations ou de syndicats, mais une association ou un syndicat ce n'est pas un organisme ni un laboratoire, et ça n'est pas habilité à faire des tests cliniques. C'est quoi alors que tu appelles des "'organismes H" ?
tu vois avec évidence ton absurdité. Le rôle des organismes représentatifs, c'est d'orienter vers des instances concernées, pas de se prendre pour ceux qu'ils représentent. Tu es réellement débile ou tu réussis si bien à le faire croire?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 17/04/21, 13:43

De plus en plus cons ces posts de copiés/collés sans commentaire! :arrowd:

izentrop a écrit :Ben voilà, comme ça c'est clair
Clair où ça? Comment? En quoi serait-il admissible qu’une cours des droits de l’homme, réduisent les droits à choisir de ne pas se faire inoculer des poisons géniques ou autres?

C’est pas une loi. Et il va certainement y avoir des recours.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 13:47

Moi, tant que les gendarmes viendront pas m'arrêter à la maison pour me faire piquer, je ne me ferai pas vacciner par une merde pareille. Je suis pas un cobaye. Et s'il me faut un pass vaccinal, je m'en ferai faire un de complaisance (je sais grâce à qui) pour pouvoir aller où bon me semble.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 17/04/21, 13:56

C’est pas demain la veille Guy. “Arrêt” par opposition aux "jugements" qui sont rendus par les juridictions du premier degré [...] le mot "arrêt" désigne une décision rendue par les juridictions civiles. C’est pas un jugement ni une loi et là c’est extraterritorial.

Bien que cet arrêt ne soit pas compréhensible, car il n’en irait pas de la disparition possible de l’espèce humaine si toute la population n’était pas vaccinée, c’est donc un arrêt absurde (sauf par un Dr Jekyll / M. Hyde qui créerait un virus dans un labo pour le disséminer sur la planète et vendre ensuite ses milliards de vaccins, mais heureusement, on ne voit ça que dans les romans de Stevenson, car autrement cela ferait douter de la “justice” hein-hein-hein...)
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13701
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1517
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par izentrop » 17/04/21, 14:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Moi, tant que les gendarmes viendront pas m'arrêter à la maison pour me faire piquer, je ne me ferai pas vacciner par une merde pareille. Je suis pas un cobaye. Et s'il me faut un pass vaccinal, je m'en ferai faire un de complaisance (je sais grâce à qui) pour pouvoir aller où bon me semble.

Faut être sacrément endoctriné pour avoir plus peur du vaccin que du virus. :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 17/04/21, 15:28

Qui t’as dit qu’il avait “peur” de quoi que ce soit? Faire une évaluation du bénéfice VS risque, serait donc avoir “peur” selon Izy-top
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : robob et 462 invités