Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Message non lupar sicetaitsimple » 03/04/21, 14:16

janic a écrit : Ne peuvent être pris en considération que des documents officiels,

Eh Papy, tu n'en as pas marre de gagater en répétant en boucle toujours le même discours sur les statistiques officielles?

Donne les liens, et on en discutera.

Pas la peine de répondre, la réponse est connue: Takachercher
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 03/04/21, 14:34

ABC2019 a écrit :je crois aux stats gouvernementales a priori oui pourquoi ? sauf quand il y a des indices forts qu'elles sont trafiquées,
Pour moi c’est souvent l’inverse (hélas) au moins dans cette crise, toutes les stats sont fausses, sauf celles dont on peu extraire des chiffres corrects, qui n’avaient apparemment pas été compilés pour le besoin prévu (donc qui n’avaient pas nécessité d’être trafiquées. Je rappelle que je tiens le fait que les stats sont pour beaucoup trafiquées, par mon prof de stats qui était en charge des stats du gouvernement (et ce pour ne pas lui déplaire ou déplaire l’électorat)...

Ça va ton monde de bisounours, il prospère ? Combien a coûté la crise du covid déjà ?

ABC2019 a écrit : le plus souvent en provenance de dictatures (genre stats sur le SIDA qui n'existait pas en URSS...)
Pauvre vieux, savais-tu que l’URSS n’existe plus ? Et puis si les stats n’existaient pas, bein elles n’existaient pas (j’me comprends...) et toi qui disait qu’on pouvait décrypter la psychologie de quelqu’un par ses écrits, t’avais pas tout tort :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 03/04/21, 16:13

pedrodelavega » 03/04/21, 13:32
Je ne comprends pas pkoi tu insistes autant
Simplement parce qu’il est comme toi, il veut avoir le mot de la fin, ce qui est aussi mon cas, d’où ces polémiques qui n’en finissent pas et tu en sais quelque chose. pour avoir insisté pendant des pages et des pages.
avec un créationniste comme Janic....?
Donc merci, oh grand merci pour cette réflexion.
Quand tu es en panne d’arguments de valeur tu dérives vers un autre objet sans aucun rapport. Quel rapport entre créationnisme et vaccin, alors que la plupart des créationnistes doivent être provaccins si on en croit les chiffres officiels
20 posts successifs pour qu'il t'amène sur un grand classique anti-vax:
Comme tu ramènes au grand classique provaxx où tu as fait beaucoup plus de posts que 20, par ailleurs
Donc je te pose aussi la question :
Donc tu vas croire à ces stats officielles indépendantes?! OUI ou NON?

sicetaitsimple » 03/04/21, 14:16
janic a écrit :Ne peuvent être pris en considération que des documents officiels,
Eh Papy, tu n'en as pas marre de gagater en répétant en boucle toujours le même discours sur les statistiques officielles?
Je ne gagate pas, je persévère comme toi. Par contre je vois que tu préfères te sourcer ailleurs que dans ces stats officielles. Donc tu puises où ? Dans les fakenews d’internet ? Dans les poubelles zététiques ?
Donne les liens, et on en discutera.
Ah, ah, ah ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Pas la peine de répondre, la réponse est connue: Takachercher
Eh bé voilà, tu as mis le doigt dessus : cherche médor, ce n’est pas si difficile que ça, même un gamin de 10 ans, maintenant, trouverait. A moins que tu sois ga…ga…gateux !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 03/04/21, 18:54

" Bon Dieu, mais c'est bien sûr!" (Commissaire Bourrel).

En fait, Janic ne sait pas comment poster un lien, ça explique tout! En tous les cas , il n'a toujours pas compris comment faire un "quote", ce qui est quand même beaucoup plus simple, c'est quand même un indice majeur!
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 03/04/21, 18:57

pedrodelavega a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit :question intéressante, mais répond d'abord, à cette simple question:
Donc tu vas croire à ces stats indépendantes?! OUI ou NON?

je crois aux stats gouvernementales a priori oui pourquoi ? sauf quand il y a des indices forts qu'elles sont trafiquées, le plus souvent en provenance de dictatures (genre stats sur le SIDA qui n'existait pas en URSS...)

Je ne comprends pas pkoi tu insistes autant avec un créationniste comme Janic....?
20 posts successifs pour qu'il t'amène sur un grand classique anti-vax:
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1900.html#p439845

bah pour lui montrer qu'on peut rester poli meme quand on n'a pas les mêmes opinions :mrgreen: . Et je lui indiquerai là où je m'arrête quand il voudra aller trop loin !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 03/04/21, 18:59

janic a écrit : donc crois-tu aux stats officielles de pays comme la France, l'Espagne, le Danemark,l'Allemagne, etc... nos pays voisins qui ne sont pas des dictatures?

a priori oui, avec les bémols de rigueur (il peut y avoir des signalisations incomplètes etc ....)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 03/04/21, 19:20

ABC2019 » 03/04/21, 18:59
janic a écrit :
donc crois-tu aux stats officielles de pays comme la France, l'Espagne, le Danemark,l'Allemagne, etc... nos pays voisins qui ne sont pas des dictatures?
a priori oui, avec les bémols de rigueur (il peut y avoir des signalisations incomplètes etc ....)
eh bien voilà, tu avances doucement, un pas après l'autre.
Comment détermines-tu ces bémols en question?
par exemple quels sont ceux des graphiques indiqués plus haut!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 03/04/21, 19:45

sicetaitsimple » 03/04/21, 18:54
Excellente série, j'ai dû tous les voir!

En fait, Janic ne sait pas comment poster un lien, ça explique tout! En tous les cas , il n'a toujours pas compris comment faire un "quote", ce qui est quand même beaucoup plus simple, c'est quand même un indice majeur!
Oh, mon dieu: quelle horreur! Rien qu'avec ça le monde va en cesser de tourner rond! mais voyons ça de près!
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-6520.html#p439683
Inkoyabe sa ma'che
et pour cotcoctcadec?

et en plus ça marche!
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 03/04/21, 19:49

Oh, mon dieu: quelle horreur! Rien qu'avec ça le monde va en cesser de tourner rond! mais voyons ça de près!
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-6520.html#p439683
Inkoyabe sa ma'che
et pour cotcoctcadec?

et en plus ça marche!
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 03/04/21, 19:52

Inkoyabe sa ma'che
et pour cotcoctcadec?

et en plus ça marche![/quote]
0 x