pedrodelavega » 03/04/21, 13:32
Je ne comprends pas pkoi tu insistes autant
Simplement parce qu’il est comme toi, il veut avoir le mot de la fin, ce qui est aussi mon cas, d’où ces polémiques qui n’en finissent pas et tu en sais quelque chose. pour avoir insisté pendant des pages et des pages.
avec un créationniste comme Janic....?
Donc merci, oh grand merci pour cette réflexion.
Quand tu es en panne d’arguments
de valeur tu dérives vers un autre objet sans aucun rapport. Quel rapport entre créationnisme et vaccin, alors que la plupart des créationnistes doivent être provaccins si on en croit les chiffres
officiels20 posts successifs pour qu'il t'amène sur un grand classique anti-vax:
Comme tu ramènes au grand classique provaxx où tu as fait beaucoup plus de posts que 20, par ailleurs
Donc je te pose aussi la question :
Donc tu vas croire à ces stats officielles indépendantes?! OUI ou NON?sicetaitsimple » 03/04/21, 14:16
janic a écrit :Ne peuvent être pris en considération que des documents officiels,
Eh Papy, tu n'en as pas marre de gagater en répétant en boucle toujours le même discours sur les statistiques officielles?
Je ne gagate pas, je persévère
comme toi. Par contre je vois que tu préfères te sourcer ailleurs que dans ces stats officielles. Donc tu puises où ? Dans les fakenews d’internet ? Dans les poubelles zététiques ?
Donne les liens, et on en discutera.
Ah, ah, ah !
Pas la peine de répondre, la réponse est connue: Takachercher
Eh bé voilà, tu as mis le doigt dessus : cherche médor, ce n’est pas si difficile que ça, même un gamin de 10 ans, maintenant, trouverait. A moins que tu sois ga…ga…gateux !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré