janic a écrit :pedroabcc'est pas vrai, il sait(ou croit savoir) ce qu'est une courbe; chapeau!je sais ce que c'est qu'une courbe, je te demande juste de quelle courbe tu parles ?
Eh, grand nigaud, combien de stats viennent d'être postées? Une, deux, dix, zéro?![]()
et donc je réitère ma question:
janic a écrit :
Donc tu vas croire à ces stats indépendantes?! OUI ou NON?
ah tu parlais des courbes postées par pedro quand tu disais ça ?
janic a écrit : toujours aussi nul, tu ne t'améliores toujours pas! Si ces stats étaient allés dans son sens il les aurait publiées en lieu et place d'un lointain graf tronqué américain. D"ailleurs comme il avait été observateur il avait pu voir dans le graf que la courbe suivait une courbe dégressive régulière s'écrasant bien avant la vaccination ayant eut lieu en 1962. .
la courbe de mortalité decroit régulièrement à cause de l'amélioration des soins, certes, mais la courbe du nombre de cas chute brutalement après l'introduction du vaccin, et avec elle le plateau de mortalité qui ne descendait plus avant le vaccin.
Et apparemment comme tu commentes ces courbes en en faisant un élément de ton argumentation, tu leur fais aussi confiance.